Dope
    1673 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dope ?

Publiée le 20 janvier 2016
    Film pas trop top, mais il est pas mal dans l'ensemble.
    Après chacun ses gouts. Moi personnellement je n'ai pas trop aimer.
    Mayo'n L
    Mayo'n L

Publiée le 4 novembre 2015
    très beau film, super acteurs, drôle, émouvant... on alterne joie, peur, tristesse, rire et colère!!! génialissime !! Je recommande!!
    Publiée le 15 février 2016
    Que dire sinon, wouaouh !? Ce film est enthousiasmant. Le casting est mortel, le scénario, efficace et la B.O est tout simplement un mix parfait pour faire la fête après le visionnage. Quand le générique se termine, t'as juste envie d'embarquer tes potes pour la tournée des teufs...
    Sembey
    Sembey

Publiée le 15 août 2016
    Univers très sympa, ambiance musical réussie, de bon acteurs, m^me si l'histoire reste un peu à la manière d'un compte de fée, on se prends au jeux.
    Un très bon moment.
    JCADAM
    JCADAM

Publiée le 9 mai 2021
    Bonne comédie sympathique et originale qui sort de l'ordinaire du fait que la drogue n'a jamais était racontée sous cet angle. De plus des personnages loufoques et quelques bonnes répliques rendent le tout attrayant . Toutefois je reste sur ma faim il y a trop de sous intrigues, du coup quelques points ne sont pas assez exploités comme les personnages secondaires qui sont quasiment inutiles dans le film. Puis il y a trop de clichés et la fin est sans plus. Malgré tout on s'ennuie pas et on s'attache au personnage principal. A noté aussi que j'ai apprécié l'ambiance old school des années 90 et la bande son qui va avec.
    Publiée le 5 juillet 2016
    En temps normal j'aurais mis 1,5 mais il faut descendre cette note de 4/5. À croire que les réalisateurs ont paye des gars du Bangladesh pour leurs mettre des 5/5 à tout va. Ce film est nul.

les plans sont moches. Le cliché de l'intello-geek vu par un mec qui n'y connait rien. Le réalisateur devait être en partenariat avec Uwe Boll ou le créateur du film Cyprien ?

Bref, ne regardez pas, un petit gars d'une banlieue pourri incroyable propre avec plein de dealer sort du lot et veut aller à Harvard. on nous offre une leçon de moral sur les noirs qui ont moins de chance que les blancs... Sauf qu'il est tellement mauvais ce film qu'il fait effet inverse. Ce qui est bien dommage, (au passage le film "42" est super bien pour rester dans ce sujet

Passez votre chemin ou descendez la note de ce film si vous avez le temps.
    Publiée le 6 novembre 2015
    Malgré son scénario mauvais mélange de scènes piquées ailleurs, de Mac Guffin et de relance artificielle de l’intrigue, Dope reste un teen movie bien rythmé avec quelques bonnes idées qui le rende agréable à suivre.
    Publiée le 21 février 2016
    Un vrai bon moment devant ce film, avec des personnages attachants et une bo de qualité à base de nombreux morceaux hip-hop des années 90. Le dénouement, même si attendu, est bien amené.
    Publiée le 4 octobre 2015
    Un film drôle ; humoriste et avec un dénouement qui nous va bien à voir en VO! et la musique juste une tuerie
    Publiée le 16 février 2016
    Bien meilleur film que j'ai pu voir en 2015.
    Je conseille pour les amateurs de film où on trouve de la drogue, des gangs, des armes et embrouilles.
    Publiée le 4 novembre 2015
    Ai bien aimé ce film ,bien ficelé , musicalement intéressant ,action et humour ,un bon divertissement
    Publiée le 4 novembre 2015
    Au début on peut croire que le film tombe dans le cliché du looser qui trouve un paquet rempli de drogue et décide de monter un business style True Romance, mais en fait on découvre un tout autre film. Dope est un film avec pleins des thèmes qui font réfléchir notamment : le racisme, la réussite des afro-américains dans les ghettos, les clichés ou l'adolescence... Le tout emballé dans une ambiance 90's super bien gérée (cette BO). Dope, un super bon divertissement.
    hva01
    hva01

Publiée le 6 janvier 2022
    Un bon film qui est trop méconnu. A regarder juste pour les touches année 90 des protagonistes. Je vous le conseil.
    Ryan M
    Ryan M

Publiée le 8 août 2016
    Un film normal, perssone l'élément je dirais qu'il n'est no mauvais ni bien, je suis rester de marbre à l'histoire qui m'a pas trop emballer néanmoins ça reste correct vu que j'ai pu finir le film facilement sans m'ennuyer, un film à regarder une fois, on va dire que c'est pas mon style ..
    Publiée le 27 octobre 2015
    j'ai trouvé ce film tout simplement génial !

les acteurs sont vraiment bon et le scenario est vraiment intéressants

la bande son est juste parfaite

une très bonne surprise, je me suis régalé