The Tribes of Palos Verdes
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tribes of Palos Verdes ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 décembre 2017
    Un drame familial dans un endroit paradisiaque... Il ne suffit pas de changer de cadre de vie pour que tous les problèmes du quotidien s'envolent comme par magie. La famille Mason semble heureuse, mais très vite, on se rend compte que tous les membres de cette famille ou presque cachent des blessures. Dans cette famille, il y a Sandy, la mère dépressive, Medina, la fille renfermée sur elle-même et Jim, le fils très sociable. Ils gèrent tous à leur façon cette crise, certains montrent leur fragilité au grand jour tandis que d'autres se cachent pour souffrir... Ce drame peut manquer d'enjeux, je trouve que les personnages ne sont pas assez développés tout comme les relations, mais finalement pour moi, l'intérêt de ce film est ailleurs. C'est un drame très sobre qui dégage une fragilité assez touchante. J'ai aimé la jolie photographie et cette ambiance particulière qui se dégage avec ce sentiment étrange entre de la tristesse et de la mélancolie notamment lorsque les scènes sont centrées sur Medina. Maika Monroe est superbe dans ce rôle, elle porte tout le film à tel point que sa performance et son personnage sont peut-être les seuls intérêts de ce film, ce qui est déjà très bien vu comment l'histoire est développée.