Derniers Avis : Spider-Man : New Generation - Page 28
Spider-Man : New Generation
Note moyenne
4,4
15480 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
558 critiques spectateurs
5
216 critiques
4
235 critiques
3
71 critiques
2
18 critiques
1
8 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2018
Une bouffée d'air frais. Une révolution dans le domaine de l'animation. Que ce soit dans la musique ou dans les couleurs, tout est parfait. Un exemple dans le domaine de l'animation et les multivers.
Un film réussi de A à Z meme si de temps en temps je me sentais exaspérée par l'attitude "béate' du jeune garçon, main en l 'air avec sa précieuse clé usb devant l'ennemi, mais le fait de ressentir cela est bien une marque de la qualité de ce film animée , intriqué par la BD de façon magistrale. à ne pas rater, un chef d'oeuvre dans le genre
Un très bel hommage à Spider-Man, au travers de tisseurs d'univers différents. Les graphismes sont particulièrement recherchés et soignés. La bande-son est vraiment funky / hip-hop et s'insère bien dans l'animé. L'humour de Spider-Man est au rendez-vous, avec notamment un Spider-Man atypique ("That's all folks").
Très belle surprise. La mise en scène est foudroyante mais le scénario est pauvre. Les facilités du film le rendent un peu moins bon, mais on est prêts à passer au-delà de ces quelques défauts tant le film s'avère envoûtant et intéressant. Une quasi-révolution d'un point de vue technique. Les réalisateurs osent tout, et c'est un pari très réussi pour un film qui s'annonçait lourd et enfantin. Excellent.
Depuis les spider man de Sam Raimi, autant dire que les spider man n’ont pas vraiment été à la hauteur du super héros le plus apprécié de tous. Mais la... La plus belle claque cinématographique de cette année. Tout d’abord pour l’image bien entendu, c’est magnifique et il y a tellement de détail qu’on se perds parfois dedans. Ensuite par l’ambiance général. La BO accompagne parfaitement chaque parties du film, chaque sentiment. Mension particulière à la première scène du film. Enfin pour finir le scénario est parfaitement trouvé pour l’initiation de ce nouveau spider man. Et la scène post générique... DAMN
Wow. Une petite merveille d'animation. C'est drôle, enlevé, rapide, original et tout simplement excellent. Un film qui dépoussière les poussifs Marvel. En plus, la 3D est particulièrement réussie. A ne rater sous aucun prétexte.
Excellent, beau graphiquement et un magnifique scénario qui introduis très bien les différents spider man, je suis fan et j’attend le deuxième avec impatience !
Très bon film. Cependant je pense que ce film s'adresse plus aux ado et adulte. Mes nièce de 5 et 8 ans on moyennement apprécié... Grande maitrise artistique et une histoire, humour bien mené.
Un chef-d’œuvre. Je l’attendais avec impatience ( et c’est encore plus facile d’être déçu ainsi) et pourtant il réussit à combler toutes les attentes. Pétillant, rythmé, émouvant, drôle, ce film d’animation maîtrise à merveille tous les genres et s’approprie les codes des comics d’une manière originale, pour nous en mettre pleins les yeux. Allez le voir et vite !
Très beau film. Les points forts sont nombreux. Graphisme de bande dessinée, avec tous les codes de celle ci, bande son extrêmement prenante, une histoire bien ficelée et interessante... Bref je trouve que ce film donne une nouvelle dimension à ce super héros, bien plus interessante et impressionnante que dans les précédentes versions. C’est LE FILM de spiderman
franchement je m'attendais à ce qu'il soit bon mais pas à ce point. Très accessible et en même assez mature, les parents s'y retrouvent aussi. Quant à la réalisation et l'aspect technique, on est vraiment dans du très haut niveau. Les personnages sont intéressants, le méchant à la hauteur, je crois qu'il ne faut pas hésiter une seconde, ce film rempli parfaitement son rôle dans le renouveau de la licence autant pour les nouveaux que les fans du tisseur
Le rythme, les effets spéciaux, l’univers, la BO, l’humour sont les ingrédients qui font que cette « New Génération » en fait un excellent film d’animation !!!!