Christmas, Again
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Christmas, Again ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 décembre 2015
    On vit plus de choses en lisant le synopsis qu'en regardant le film.. Les mots sont vraiment bien choisis : " descente aux enfers", "mystérieuse femme", "spirale d'auto-destructrice", je trouve tous ces mots exagérés surtout après avoir vu le film. C'est plutôt l'histoire d'un homme nommé Noel qui vend des sapins 12 heures par jour pendant le mois de décembre, c'est un rythme très éprouvant donc il est souvent sur les nerfs et prend des pilules pour l'aider à vaincre le sommeil. Un soir, il rencontre une femme qu'il aide et la revoit souvent jusqu'à la fin, mais de là à parler de sauveuse, de descente aux enfers et de spirale auto-destruction, je ne serai pas allé jusque-là. C'est un film vraiment tout simple, il n'y a pas vraiment d'intrigue, ce sont juste des instants de vie qu'on partage avec Noel et tous les clients qui viennent acheter un sapin, ça s'arrête là. La simplicité a aussi du charme, car même si ce n'est pas un film inoubliable, il est agréable à regarder.