Y avait ma femme qui interpretait le personnage de Peach autant vous dire que j'étais aux anges. Nan vraiment Anya ce rôle lui correspondait trop, genre Peach est un peu sur la reserv mais au fur et à mesure on voit qu'elle se laisse clairement pas faire et ça fait écho a pleins de personnages d'anya au cinéma
De toute façon c'est fait par illumination donc c'était sur que ça allait être incroyable, ils ont fait : comme des bêtes, les minions, moi moche et méchant, tous en scène etc !!
Je ne suis pas tombé dedans étant petit. Donc je n'ai pas toutes les références. L'animation est superbe , hyper colorée mais tout cela s'adresse à un public très jeune. Autant j'ai pu rire avec Moi Moche et Méchant du même studio. Autant là je suis resté sur ma faim.C'est frais , fun mais sans plus pour moi.Avec une musique un peu trop présente à mon gout.
Il y a tout ce que l'on pouvait attendre de l'adaptation du célébre jeu, c'est fun, rythmé, respectueux de près de 40 ans d'histoires et déclinaisons vidéo ludiques, mais c'est presque trop balisé et je m'en veux même d'être critique alors que c'est super bien foutu.
Vu en 4D et alors une expérience superbe et un film au top . On retrouve énormément de clin d'œil aux jeux . L'histoire ce tient et quel plaisir de voir tous ces personnages .
Le film a trouvé le bon tuyau pour transformer le plombier du jeu vidéo en star de cinéma. Peachounette elle est joyeuse, rythmée et amusante à écouter, que vous soyez un fan de la franchise ou simplement un amoureux de la musique. La chanson est un véritable succès et mérite d’être écoutée encore et encore.朗
Malgrès une petite déception, je trouve ce film très bien. Avec une bonne bande-son (i love you Jack Black) très bien et une Peach surcheaté. Je trouve ce film quand même surcôté.
grosse déception! Heureusement que cette adaptation est réalisé par les équipes des "Minions" car autrement je me serai vraiment ennuyé. Film à réserver aux nostalgiques de Mario en jeu vidéo. Pour les fans du moustachu c'est peut être top pour les autres ça vaut à peine un dessin animé sur Gulli.
Globalement, le film est un régal pour les yeux et au niveau des références, ceux qui n’ont grandit avec les jeux seront ravis, et les effets sont très beaux, des passages drôles et mignon, un peu barré, c’est pas mal, par contre, je le dis en tant que femme, vraiment c’est PAS UNE OBLIGATION de faire du personnage féminin celui qui devient le héros qui sauve tout le monde, le plus fort, plus expérimenté, qui n’a peur de rien etc on aime aussi un perso qui se fait sauver, surtout si c’est dans l’histoire d’origine, en fait en voyant Peach comme elle est dans le film, le seul truc auquel j’ai pensé c’était, encore ? Genre c’est bon chill, pour le film Mario, ils auraient pu faire une exception, bref. Globalement vraiment c’est du bon divertissement sinon et j’ai vraiment apprécié l’ensemble en mettant ce détail de côté
J'étais comme tout le monde hyper impatient de découvrir "Super Mario" lorsque j'ai vu la prometteuse bande-annonce. Si le scénario est, il est vrai, un peu simpliste, on salue la réussite d'avoir placé, parfois subtilement, toutes les références aux jeux vidéo de la saga Nintendo. Tout le monde y est et c'est un bonheur que de les repérer un par un, sur une bande originale tonitruante. Ce qui est bien avec "Super Mario", c'est que tout le monde ressort satisfait : les adultes ayant passé des heures sur les jeux vidéo et les enfants qui ont pris le flambeau et trouvent ici une aventure divertissante. On applaudit aussi, même si elle peut apparaître surprenante pour les vieux de la vieille, un film bien en phase avec notre époque, faisant notamment de la princesse un personnage fort et charismatique, à l'égal de Mario. Bref, on sent le savoir-faire "Illumination" côté technique, magnifique, et le doublage est parfaitement satisfaisant aussi.