L'Attaque de la pom-pom girl géante
    1,6
    Votre avis sur L'Attaque de la pom-pom girl géante ?

Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 1 août 2015
    Intrigué pour le moindre par le titre, je suis tombé sur un teen movie de mauvaise facture qui ne vaut que pour le cameo de John Landis.
    Le reste est ennuyant et gigantesquement deja vu !
    Elo U
    Elo U

Publiée le 24 avril 2015
    Outre le titre qui était déjà une performance en soi, que se passe-t-il vraiment dans tout ce joyeux capharnaüm ? (non parce que c'est bien beau d'avoir une idée de départ grandiose, encore faut-il en faire quelque chose ensuite)
    Et bien, tout y est :
    - des comédiennes au jeu d'actrice aussi vaste que le feulement, le "Duck face", et le feulement en faisant un "Duck face"... Ah oui et le hurlement suraigu hystérique aussi... et la pose lascive et/ou suggestive ultra naturelle ;
    - de l'utilisation abusive de la chirurgie esthétique et de la nudité féminine frontale ;
    - du dialogue surnaturel et très classe ;
    - du gros décalage à la limite de la faille spatio-temporelle avec de la vulgarité "3ème millénaire" mâtinée de morceaux d'érotisme très 80's ;
    - de la colloc gotico-emo-maraîchère avec mèche à la "Twilight sparkle" des Little Pony et tatouages decalco Malabar (...

Un nanar bien libidineux plutôt rigolo en somme... Mais bon, c'est sûr qu'il faut aimer le tuning.

La chronique complète non censurée ici :
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 7 mai 2021
    nul film très long qui n'avance pas. ont suit les aventures d'un groupe de pom pom gril jusqu'à ce qu'elles soit victimes d'une mauvaise expérience scientifique, c'est super long, ça n'avance pas, il n'y a aucun scénario nul. a défaut d'être un bon film qui parle des pom pom girl, c'est un très mauvais film.