The Bad Batch
    2,1
    839 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bad Batch ?

Jéhane
    Jéhane

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mars 2024
    Un début prometteur ... mais on déchante rapidement. Après les 30 premières minutes, il faut "se taper" le reste : les dialogues sont inexistants (film muet pendant 1h45), pas de scénario, des longueurs insupportables, les scènes interminables et sans intérêt
    s'enchaînent. On attend, attend et attend encore en espérant un regain d'intérêt ... Un pur navet ! À éviter !
    Jaucho
    Jaucho

Publiée le 29 mai 2019
    Plutôt naze, je mets 1 étoile pour la photographie.
    Des scènes longues dont on voit bien qu'elles sont longues pour gratter des minutes de film.
    Beaucoup d'incohérences dans le comportement des persos et dans certaines aspects de ce monde fictionnel, grosse impression de "ni queue ni tête" quoi.
    Des scènes de cannibalisme qui sont juste là pour créer la polémique et essayer d'étoffer un film qui n'a que très peu de substance. Je suis pas spécialement contre la violence dans les films mais bon là ca n'apporte pas grand chose.
    Alors certains diront "oui mais critique acerbe de ce monde fou dans lequel on vit, blablabla", mais non c'est juste absurde et après on pourra vainement essayer d'y trouver des significations profondes.
    Je ne parlerai même pas des persos insipides (pauv' Keanu...).
    Et la fin, lololol.... Vous ai-je dit que ce film n'avait ni queue ni tête ?
    Alain COGET
    Alain COGET

Publiée le 29 décembre 2022
    Dans un univers typiquement capitaliste, avec des possédants d' humains vivants détruits par morceau comme un poumon amianté ou silicosé) survivent une faune exotique, des fabricants de drogue, des paumés de tout genre, avec une mention spéciale pour celui qu slalome en patins à roulettes avec, en guise de radio sur l'épaule, une télévision.
    Après il y a une petite fille obèse dans un univers hypocalorique, un grand balaise méchant qui va devenir...
    Une estropiée à guérison celerissime, qui tombe amoureuse du grand méchant, après avoir quitté le tenancier de harem (K Reeves)
    C'est un film excellent à voir en quatre épisodes, sur plusieurs jours...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

Publiée le 9 novembre 2022
    Se voulait film d'art post apocalyptique, sera simplement un film ennuyeux, avec des longueurs et des séquences incompréhensibles.
    Ce qui sauve : le jeux des acteurs et la bande son.
    Marie-Caroline Braud
    Marie-Caroline Braud

Publiée le 22 janvier 2023
    J'ai trouvé ce film génial. Le rythme change des succès commerciaux, mais c'est créatif, visuel, nouveau, osé et drôle.
    Ryma Night
    Ryma Night

Publiée le 14 février 2023
    Je suis vraiment déçue.
    Très bien réalisé mais c'est d'un ennui mortel....
    Les acteurs sont très bons. Point.

Je suis subjuguée car il y avait pourtant un gros potentiel.
    Peut être ne suis je pas assez "avertie" pour apprécier, c'est possible aussi.
    brice C.
    brice C.

Publiée le 13 septembre 2018
    1h35 de scène que 2h00 de film, avec comme unique sujet, la « star » du film, à la quête du néant recherchant la fille d’un mec qui l’a esquinté.. Bravo hahaha.
    Je m’attendais à une vraie dynamique d’un film que j’imaginais barré dans le bon sens, bah..c’est le flop !
    Publiée le 25 septembre 2017
    Rapidement :
    Film très bien tourné, mais d'un rythme incroyablement lent avec de nombreuses scènes pas forcément pertinentes dans un univers intéressant qui n'est du coup pas assez développé. L'intrigue est rapidement lassante et peu exaltante.
    spoiler: Et ils ont tué le lapin donc j'enlève 1 étoile
    Kiostone
    Kiostone

Publiée le 28 janvier 2018
    Film de non actions faisant avancé l'histoire, un attente plus ou moins satisfaite à des moments clés du film.
    les jeux d'acteurs tres bon.

Amateurs de films d'action d'explosion et mauvaise redaction passé votre chemin
    Laetitia Beauger
    Laetitia Beauger

Publiée le 10 août 2023
    un ovni se laisse regarder, musique très très bonne ! Tient aussi grâce aux 3 principaux acteurs et actrice
    Panzer So
    Panzer So

Publiée le 1 octobre 2021
    un Film étrange sans action sans trop de dialogue et sans trop de violence (pas une goute de sang) mais fun, personnellement j'ai bien aimé pour mon second visionnage, on aime ou on déteste comme en prouve la note de ce film.
    Visuellement beau, bande son très sympa ca change des films qu'on a l'habitude de voir...
    C est mon chat sur l'avatar
    C est mon chat sur l'avatar

Publiée le 27 février 2022
    Attention SPOILE: Oula oui, j ai maté le film hier soir, me suis couchée à 1h30, dormi à 2h, cherchant encore la raison de la décision de la belle quant à son choix à la fin. Tous ces trucs à la madmax m ont toujours laissé un goût bizarre, mais celui là une question en plus. Mais où sont passé les 6 millions de budget de film? Sans doute la productrice les a t elle balancés pour payer la brochette de stars ? (Keenu reeves en gourou mdr, je dois bien avouer qu il porte bien la moustache), ou Jim Carrey, méconnaissable en vieil homme un peu fou mais pas si fou quand même. Le "coup du lapin" a la fin m a laissee un sentiment de colère, ou comment arracher une gosse des mains d un gourou certes, pour lui offrir une vie d horreur et sans avenir, lui apprenant à découper de l humain et ne s attacher à aucune chose qui pourrait la rendre heureuse. Lui apportant un peu de réconfort. Vie mutilée. Bref à voir pour la beauté des deux acteurs principaux qui sont très artistiques corporellement. En tout cas film très propre. Pas de sexe. J ai apprécié. Érotique sans etre vulgaire et c est pourquoi je met une belle note de 7/10. Ce film est original. Et en plus il m a fait découvrir un morceau de musique (lorsque l actrice principale découpe une photo de bras pour la coller sur le miroir) qui est ma foi pas mal et tout à fait mon style.
    Publiée le 28 septembre 2017
    Je n'ai pas trouvé le sens de ce film. Il etait D'une lenteur du debut à la fin...
    l'histoire n'est pas clairement compréhensible. Le seul moment intéressant reste la petite teuf sous lsd
    Publiée le 27 mai 2019
    Nul. 2heures de perdu. Aucun sens aucun scenario aucune attache aux personnages, on s ennuie, on attend.
    Lau Lau
    Lau Lau

Publiée le 7 février 2021
    Ce film ne m’a pas laissé indifférent. Ça commence fort, on n’y trouve de belles images, l’histoire me fait penser, en partie, à la société actuelle.
    Heureusement ce film ne ressemble pas à un « Mad Max »,