Eddie The Eagle
    4,1
    3136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eddie The Eagle ?

fral25
    fral25

Publiée le 11 novembre 2020
    J'ai toujours une réticence à regarder les comédies
    car je les trouve bien souvent très moyennes.

Et bien là, je me suis régalé !!!
    Tout d'abord parce que les acteurs sont très bons,
    la réalisation soignée et surtout parce que l'histoire
    est originale et vraiment sympa à suivre.

Je ne me suis pas ennuyé 1 seconde : bon film !!!
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 15 mai 2017
    Inspiré d'une histoire vraie, Dexter Fletcher traite un sujet décontractant porté par son duo d'acteurs épatants. " Eddie The Eagle " retrace le parcours héroïque du premier Britannique à s’être aligné en saut à ski durant les jeux Olympiques de Calgary (Canada) en 1988. Le rôle est tenue par Taron Egerton ( Eggsy dans Kingsman) et joue un personnage fort et émouvant. Hugh Jackman toujours charismatique à l'écran joue son entraineur, une ancienne star Olympique des années 70, Bronson Peary. Le plaisir fou que prend l'Australien pour ce rôle, mélange de dureté et de bienveillance, ici , il trouve une de ses meilleurs prestations. L'histoire est efficace et le message qu'elle véhicule est compris. La mise en scène nous entraine au cœur de l'action avec des plans vertigineux et pleins de frissons. Une réussite héroïque où se glisse les pentes de l'humour et de l'émotion à travers des sauts à ski impressionnants. Cette comédie dramatique est un bon coup de fraîcheur.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 2 mai 2017
    Le film ne paye pas de mine au premier abord. Pourtant, il se révèle être efficace. Plusieurs raisons à cela : son histoire, c'est passage assez drôle, sans oublier deux acteurs de génération certes différente mais qui forme un excellent duo. C'est une bonne surprise au final.
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 1 mai 2017
    Voici un excellent film que je viens de découvrir. La réalisation est vraiment parfaite, les prises de vues incroyables. J'ai par contre trouvé beaucoup de similitudes avec Rasta Rocket, mais spoiler: le final n'est pas tout à fait le même, contrairement à Rasta Rockets, le héro ne se plante pas à la fin.
    Un très bon divertissement pour toute la famille.
    jean-baptiste L
    jean-baptiste L

Publiée le 12 juin 2017
    Un film bien sympa qui cherche à démontrer que celui qui porte un rêve peut s'éclater à le réaliser, non sans peine, ni confrontation avec le réel, mais avec candeur et simplicité. Bon, le mec est handicapé, un peu idiot, et rêve de faire les jeux olympiques. Ben il arrive à toucher l'âme rebelle d'un ancien champion déchu qui devient son coach...
    Publiée le 22 avril 2017
    Un film simple et très reposant. Le héros principal est touchant, sans en faire trop. Une bonne morale, bref un bon moment de cinéma!
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 12 avril 2017
    Impossible de ne pas avoir un sourire jusqu'aux oreilles à la sortie de la salle, "Eddie the Eagle" fait un bien fou... et donne même envie de battre des ailes aux côtés d'Eddie et de son entraîneur.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 30 avril 2017
    Un vrai Feel Good Movie qui fait penser à Rasta Rocket en moins comédie grand public mais en beaucoup plus British. Avec sa Bo qui sonne très années 80 et son anti héros désarmant de sincérité Eddie The Eagle est un film sympathique mais qui ne m a pas enthousiasmé non plus.
    Publiée le 21 mars 2017
    C'est l'histoire d'un anglais mais c'est vraiment un film américain. Ça parle de rêve et de dépassement de soi, de rédemption et de seconde chance. C'est un peu Rocky qui rencontre les Chariots de feu mais en moins sérieux et sans la victoire finale... On sait exactement comment ça va finir et pourtant ce film fait un bien fou ! Eddie the eagle n'est pas un grand film, juste un film généreux à la bonne humeur contagieuse. Et c'est très bien comme ça.
    Publiée le 20 mars 2017
    génial !!! film émouvant, touchant, drôle ce n'est pas un film d'action mais on ne s'ennuie pas 1 seconde. superbe.
    Publiée le 20 décembre 2017
    Un film dans la ligné de Rasta Rocket et qui se passe en même temps que les héros de la Jamaïque au Jo de Calgary, un film touchant issu d'une histoire vrai, dommage qu'il soit trop peu médiatisé contrairement à tout ces nanards au millions de dollars pour un rendement médiocre.
    Publiée le 1 mars 2017
    Un très bon moment passé avec ce film. Inspiré de l'histoire vraie de Michael Edwards, dit "Eddie The Eagle", il montre à quel point la volonté d'un homme le conduit à dépasser ses limites. C'est un véritable hymne à la persévérance et au courage, sur le fond d'une belle histoire d'amitié. Nous le conseillons fortement. :)
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 28 février 2017
    L'histoire de ce sympathique loser est superbement sublimé, l'émotion qui s'y dégage n'est pas feinte.
    Elodie B.
    Elodie B.

Publiée le 27 février 2017
    super film!!!! beaucoup d'emotion, on a rigolé, pleuré, le stress est au rendez-vous, on a adoré du début à la fin !! regardez ce film les yeux fermés
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 25 février 2017
    Un très bon film, drôle, touchant, rafraîchissant, positif... dans la lignée de Little Miss Sunshine et autres films indés américains très "feel good". J'ai beaucoup aimé !