Taxi 2 un film sympathique avec des acteurs sympathiques , de l'humour et de l'action ! d'accord c'est plaisant mais la faiblesse du scénario qui n'est pas très fin , ne parvient pas totalement a nous faire changer la donne !
Gérard Krawczyk prend la relève et reconstitue le duo terrible Naceri / Diefenthal, et offre à Marion Cotillard et à Bernard Farcy une place plus prépondérante dans le film. Malheureusement, bien souvent, on atteint les limites du ridicule.
Vraiment abyssale. Un humour totalement raté avec des personnages ultra superficiels. L'histoire quant à elle est totalement absente et le rythme est aux abonnés absents. Horrible. À fortement éviter.
La touche humouristique a voulu être augmentée parfois à outrance ce qui donne une touche parfois un peu trop gamin à ce volet. Quoique l'on en dise il n'est pas si mauvais et se laisse voir, mais y avait-il réellement besoin d'une suite?
Dans la lignée du premier, un scénario un peu déjanté une bande de policier un peu stupide et toujours le couple phare Diefenthal-Naceri au top et quelque scène bien drôle. Bref pour moi, c'est le même niveau.
J'ai adoré ces films, les quatre Taxi sont adorables. J'apprécie beaucoup, en l'occurrence, les deux bons interprètes de ce film Samy Naceri et Marion Cotillard. Je trouve également qu'il beaucoup d'action ; et c'est justement ça qui, pour moi, est très bien. Au moins, ça bouge ! Bravo !!
C’est d’un ridicule une notation aussi basse. Je lui aurais sûrement donné un 4 mais voir a peine 2 pour une superbe comédie remplie d’humour comme celle ci je ne comprends pas.
la suite s'avère bonne encore pas mal de poursuites et de cascades et une histoire qui tient encore un peu la route. Marion Cotillard commence à s'affirmer comme une future très grande actrice.
On remplace les allemands par des japonais, donc les mercedes par des mitsubishi, on ne parle plus de chleu mais de niak, on fait equipe avec l'armée au lieu de la police et voici comment on sort du réchauffé avec Taxi 2 ! Heureusement l'histoire avance un peu au niveau des personnages, bien que Marion Cotillard soit laissée de côté, et les scènes d'actions se succèdent dans une surenchère absurde mais le film ne cherche de toute façon plus à se prendre au sérieux.