Taxi 2
Note moyenne
2,0
35994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

383 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
72 critiques
3
77 critiques
2
97 critiques
1
61 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gooneur
gooneur

60 abonnés 840 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 juillet 2019
Vous avez vu le un? Vous avez vu le deux. Degré d'inventivité : proche de zéro. Note : un, avec générosité.
Zglibzog
Zglibzog

5 abonnés 136 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 janvier 2008
A regarder si la soirée est annulée et la pizza commandée...Une comédie sympathique mais terriblement lymphatique
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2014
Taxi 2 un film sympathique avec des acteurs sympathiques , de l'humour et de l'action ! d'accord c'est plaisant mais la faiblesse du scénario qui n'est pas très fin , ne parvient pas totalement a nous faire changer la donne !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 février 2007
Gérard Krawczyk prend la relève et reconstitue le duo terrible Naceri / Diefenthal, et offre à Marion Cotillard et à Bernard Farcy une place plus prépondérante dans le film. Malheureusement, bien souvent, on atteint les limites du ridicule.
Napoléon
Napoléon

181 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 avril 2018
Vraiment abyssale. Un humour totalement raté avec des personnages ultra superficiels. L'histoire quant à elle est totalement absente et le rythme est aux abonnés absents. Horrible. À fortement éviter.
Sergio-Leone
Sergio-Leone

210 abonnés 1 096 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 mai 2007
La touche humouristique a voulu être augmentée parfois à outrance ce qui donne une touche parfois un peu trop gamin à ce volet. Quoique l'on en dise il n'est pas si mauvais et se laisse voir, mais y avait-il réellement besoin d'une suite?
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 juillet 2011
Dans la lignée du premier, un scénario un peu déjanté une bande de policier un peu stupide et toujours le couple phare Diefenthal-Naceri au top et quelque scène bien drôle. Bref pour moi, c'est le même niveau.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mai 2009
J'ai adoré ces films, les quatre Taxi sont adorables. J'apprécie beaucoup, en l'occurrence, les deux bons interprètes de ce film Samy Naceri et Marion Cotillard. Je trouve également qu'il beaucoup d'action ; et c'est justement ça qui, pour moi, est très bien. Au moins, ça bouge ! Bravo !!
Antoine P
Antoine P

8 abonnés 45 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 septembre 2020
Excellent! Meilleur que le un sur l'humour, le comissaire est au top ! À voir et revoir l'esprit léger
minoucha
minoucha

4 abonnés 178 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 octobre 2006
quelques scènes improbables, mais on passe un bon moment
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2010
Ridicule, caricatural, humour qui descend dans des profondeurs insoupçonnées... Un spectacle valable quand on a 12 ans mais vraiment affligeant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 décembre 2011
Le dernier bon taxi les autres donne dans le réchauffés et les répliques ne passe pu aussi bien, peut être le meilleur des taxi.

Un bon film simple efficace mais rien d'exceptionnel non plus.
vador dit toujours la vérité
vador dit toujours la vérité

7 abonnés 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 novembre 2019
C’est d’un ridicule une notation aussi basse. Je lui aurais sûrement donné un 4 mais voir a peine 2 pour une superbe comédie remplie d’humour comme celle ci je ne comprends pas.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 avril 2018
la suite s'avère bonne encore pas mal de poursuites et de cascades et
une histoire qui tient encore un peu la route.
Marion Cotillard commence à s'affirmer comme une future très grande actrice.
gizmo129
gizmo129

133 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 juin 2018
On remplace les allemands par des japonais, donc les mercedes par des mitsubishi, on ne parle plus de chleu mais de niak, on fait equipe avec l'armée au lieu de la police et voici comment on sort du réchauffé avec Taxi 2 ! Heureusement l'histoire avance un peu au niveau des personnages, bien que Marion Cotillard soit laissée de côté, et les scènes d'actions se succèdent dans une surenchère absurde mais le film ne cherche de toute façon plus à se prendre au sérieux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse