Ma vie de chat
    1122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma vie de chat ?

Master Dream
    Master Dream

Publiée le 20 janvier 2017
    film sans grand intérêt avec un scénario cousu de fil blanc. meme Kevin Spacey (qui est pourtant mon acteur préfèré) n'apporte rien a ce film totalement plat
    FrFBC
    FrFBC

Publiée le 7 décembre 2019
    Un film émouvant et drôle de voir l'âme de Tom dans le corp du chat et de faire prouver a sa famille que c'est bien lui ma beaucoup amusé ,et ma également ému pour le faite que cette histoire rapproche Tom accros au boulot à sa famille,donc c'est touchant , c'est donc pour moi un bon film pour passer un bon moment sans se prendre la tête .
    Matoska Z.
    Matoska Z.

Publiée le 25 septembre 2016
    Nous avons beaucoup rit. L'histoire est excellente, drôle, tendre, bien filmé... Les acteurs sont très justes dans leur rôle, donnant une sincérité particulière à ce film. À voir...
    Fabrice G.
    Fabrice G.

Publiée le 19 décembre 2016
    Déçu, je m'attendais à mieux. Exceptés les quelques séquences avec Christopher Walken, c'est mal joué et les contorsions du matou ne sont pas réalistes du tout. On y crois pas un instant, le scénario est creux et insipide. Pas de quoi fouetter un chat !
    Publiée le 24 février 2019
    Ce film ne vaut pas les 2,7/5 étoiles qu'il a. Il est gentillet, un peu long à démarrer mais possède une bonne morale, et surtout, aucune scène de sexe (inutile) ne vient perturber le divertissement en famille. Les acteurs jouent correctement, je m'attendais à moins en qualité au vu de la "couverture" de DVD aguicheuse. C'est un très bon film sans prétention qui permet de passer un agréable moment en famille !
    Publiée le 29 janvier 2017
    Une comédie sans prétention et sympathique. Les amoureux des chats seront comblés et auront toujours un petit sourire en voyant se démener cette petite bête mal dans sa peau. C'est léger, amusant, dynamique. On ressort de ce film de bonne humeur et on oublie vite son démarrage un peu laborieux.
    Publiée le 25 août 2019
    Personnages attachant, une forte émotion avec cela dans le film, ceci envoie un message fort et clair.
    Publiée le 5 septembre 2016
    "Ma vie de chat" est une belle fable, une sympathique comédie familiale. J'adore les chats et le concept (par un incident, un homme riche et puissant qui déteste les chats se retrouve "coincé" dans le corps d'un chat) m'avait séduit. Je ne m'attendais pas au film du siècle mais j'espérais passer un bon moment ; je ne me suis pas trompé et je n'ai pas été déçu.
    Les acteurs (Kevin Spacey dans le rôle d'un des hommes les plus riches de la planète, Jennifer Garner dans le rôle de son épouse, Christophe Walken dans le rôle du mystérieux patron de l'animalerie,... Et bien le chat) campent bien leur rôle et la mayonnaise prend.
    Un sympathique et raffraichissant divertissant.
    Aurore M.
    Aurore M.

Publiée le 9 août 2019
    Un film gentillet qui se regarde en famille avec des enfants jeunes.
    Disponible en ce moment sur Netflix.
    Publiée le 7 janvier 2018
    Excellent film. Comique et drôle pour la famille. Ce film aborde la vie d'un riche qui ne prend pas soin de sa fille.
    Publiée le 4 septembre 2019
    Super film plein de bon humeur sympa et divertissant j'ai adoré la blague du "chcanner" Hahahahahaha
    Publiée le 29 janvier 2017
    c'est vrai que ce film mes du temps a démarrer mais il est très amusant pour toute les personnes
    a voir et a revoir!