In The Lost Lands
Note moyenne
1,7
494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

77 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
12 critiques
3
17 critiques
2
17 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lecter_H
Lecter_H

287 abonnés 1 109 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 juillet 2025
L’univers est plutôt surprenant mais très vite fort peu passionnant. Dès le début, on nous présente une espèce de secte religieuse qui oppresse un peuple au rang d’esclave. Des dirigeants tous violents au nom d’une idéologie qui ne tient pas la route. Une sorcière symbolisant la rébellion tente de survivre par ses pouvoirs au milieu de cet enfer. Elle va conclure un accord avec une princesse pour lui offrir un pouvoir de transformation. Pour ce faire, elle va partir en croisade en faisant équipe avec un chasseur qui connait les contrées à traverser, pleines de pièges et de monstres.
Bon, C’est franchement tiré par les cheveux et je dois reconnaitre que je n’ai pas tout compris au niveau des détails. Aucun personnage n’a vraiment de sens et ne se justifie dans ce monde postapocalyptique. C’est un florilège construit avec tout et n’importe quoi. Des personnages créés à l’arrache pour bâtir un scénario mais hélas sans réelle logique et cohérence entre eux. Les lieux traversés sont exagérément sombres et on n’y voit pas toujours ce qu’il s’y passe. Tout est gris, brulé, poussiéreux, sans la moindre vie végétale pour survivre. Inintéressant visuellement.
La sorcière semble plus maline qu’elle ne parait et le chasseur n’est pas ce qu’il prétend être. Si c’est ça faire du rebondissement sur la fin, c’est un peu facile et cela ne m’a pas impressionné. Dave Bautista et Milla Jovovich ne sauvent pas le film car noyés dans cet univers qui ne passionne pas pour un sou. L'alchimie ne fonctionne pas avec ce duo sans doute à cause de la froideur des personnages et leur individualité évidente.
Le seul attrait dans ces cas-là, ce sera encore une fois les combats et les effets spéciaux : de la pitance visuelle pour sauver une histoire loupée par son incohérence.
Dine Carro
Dine Carro

4 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juin 2025
Mouais...Je ne suis vraiment pas difficile mais là,bon...L'histoire est pas mal mais alors je ne sais pas si c'est le doublage mais je trouve les dialogues niais au possible.
Karim El Attar
Karim El Attar

28 abonnés 251 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 juin 2025
Paul . Anderson et Milla Jovovich forment sans doute le couple le plus « badass » d’Hollywood, unis dans le nanar jusqu’à ce que la mort les sépare !
Leur dernier film, In the Lost Land, ressemble à un plagiat lde Mad Max mêlé à leur Monster Hunter de 2020 (avec Milla en héroïne ) L’ensemble est plat, la réalisation catastrophique, et les couleurs rappellent une série Z low-cost. Quant aux dialogues, ils sont totalement plat . Bref, aucune surprise : quand on connaît le réalisateur, on sait exactement à quoi s’attendre. À éviter sans hésiter !
Jean Pierre B.
Jean Pierre B.

23 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2025
Un film bien intéressant avec des acteurs crédibles. L'ambiance ressemble beaucoup à celle du jeu "RAGE" post-apocalytique. L'image sépia appuie très bien cette tonalité sombre à la soviétique. MILLA JOVOVICH est toujours aussi belle et fascinante, même hynoptisante comme sorcière aux pouvoirs insoupçonnés...DAVE BAUTTISTA toujours aussi puissant et monolithique genré western, ce qui lui va très bien....
Des monstres en tous genres aussi effrayants les uns que les autres...Une reine "black" , très versatile et perverse, mais très belle aussi.
La fin du film nous réserve des rebondissements inattendus....Où tout nous est expliqué par des flashs-back cohérents ...
En définitive un très bon film d'aventure fantastique et horrifique avec de très bons effets spéciaux qui nous clouent sur nos fauteuils....à voir d'urgence....5/5
bruno
bruno

35 abonnés 182 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juin 2025
Où est donc passé le réalisateur des cultissimes : « Event Horizon » et « Resident Evil » ??
Manifestement aux abonnés absents !
Une liberté créatrice (en a-t-il encore ?) sans doute muselée par les nouveaux codes cinématographiques,
un casting juste à pleurer, des effets spéciaux qui se la pètent et des costumes ridicules, finissent
par expédier l’entreprise au fin fond des borderlands.

Ni la présence de sa femme Milla Jovovich ni celle de Dave Bautista (à nouveau bodybuildé)
ne pourront sauver ce nanar.
Peji EKOLINE
Peji EKOLINE

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 juin 2025
Il n'y a vraiment rien à sauver dans ce navet ridicule et inconsistant. Rien n'est bon. Des acteurs à l'histoire, en passant par les effets spéciaux,, les décors, les dialogues ou le cadrage, ce film est une accumulation de nullité.
baptiste g
baptiste g

15 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 mai 2025
Le duo Milla jonovich & Dave Batista fonctionne bien, les scènes d'action sont bien construire, le scénario est bien mais sans plus mais sinon rien d'exceptionnelle
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 mai 2025
On va faire court, le duo du réalisateur Paul . Anderson avec sa muse Milla Jovovich va de pis en pis dans un cinéma qui a toute sa place désormais dans Narnarland. Visuellement hideux copiant le pire des jeux vidéos, décors, paysages tout est dans des nuances ocres sombres aussi caricaturaux que illisibles. Les effets spéciaux oscillent entre bons et mauvais avec des images de synthèse à tous les étages d'une laideur sans nom, l'image est pixelisée à outrance sans style ni magie mais le pire reste notre fameux duo. Milla Jojovich joue une énième guerrière taciturne au tempérament de feu, Paul . Anderson signe une mise en scène aux clichés de n'importe quel faiseur d'esbrouffes, usant et abusant de tous les styles et cadrages de ralentis de tous types que ça servent ou non. Les personnages sont eux-mêmes des ersatz aussi éculés que galvaudés, il aurait aussi fallu que la sorcière soit une ensorceleuse plus qu'une guerrière avec des sortilèges envoûtant aussi bien dans l'action que dans l'effet, tandis que Dave Bautista, s'il a de la gueule comme toujours, semble bien s'ennuyer dans un rôle qui ne lui permet pas de vraiment exister. À oublier vite.
Site :
Acidus

872 abonnés 3 937 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mai 2025
Si le vin se bonifie avec le temps, ce n’est clairement pas le cas pour le cinéma de Paul WS Anderson. De pire en pire au fil des années et, pourtant, le cinéaste partait déjà de très bas.
Il adapte ici une nouvelle de George RR Martin dans un style visuel et une mise en scène très fortement influencé par le travail de Zack Snyder. Mais le Zack Snyder du pauvre…


Un assez gros budget pour un rendu moche et soporifique donnant au long métrage des allures de série Z. Idem pour l’écriture. Un scénario au raz des pâquerettes fourni de dialogues creux et de répliques toutes faites. Quant au casting…. On retrouve (et pas pour le meilleur) l’éternelle Mila Jovovich.


Un zéro pointé pour cette production aussi honteuse qu’inutile.
Ridjy C
Ridjy C

35 abonnés 206 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 mai 2025
pour ma part je ne connaissais pas le livre du coup c'est en avançant dans l'histoire que je devinais, et je trouve que c'était plutôt bien amené, juste j'ai trouvé la fin un peu bête qui gâche tout. J'ai été déçu, ça aurait pu mieux finir
Paul P.
Paul P.

3 abonnés 81 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 mai 2025
Pourquoi tant de haine?
Le film est prenant. Les décors astucieux, reprenant des idées de Furiosa (ou l'inverse).
Bien sûr ce n'est pas le film du siècle. Mais ça se regarde sans problème.
Perchman.fr
Perchman.fr

25 abonnés 367 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 mai 2025
Entre Paul Anderson et Milla Jovovich c'est une grande histoire d'amour (dans la vie comme au cinéma) et, encore une fois, le résultat est bien mauvais. Ce film est adapté d'une nouvelle de George Martin (Game of Thrones). Dave Bautista n'a jamais été aussi mal dirigé et son jeu est plus que mauvais. Mauvais comme les dialogues vides, stupides et un visuel dégueulasse. Milla Jovovich essaie de se rattraper comme elle le peut mais en vain. Un film de fantasy chaotique qui aurait mérité une écriture plus profonde et moins bâclée et des décors plus visibles. Des musiques sympathiques à écouter et une bonne scène d'action. In The Lost Lands avait une histoire intéressante et de bons personnages mais la réalisation, la mise en scène et l'écriture sont ni fait ni à faire.
Tragmuab E
Tragmuab E

18 abonnés 564 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mai 2025
spoiler: C'est l'histoire de Gray Alis une sorcière qui vie dans un monde qui a été dévasté par les guerres et dont les seuls humains restants ce sont réfugiés dans une grande cité complètement pourrie et qui et diriger par une reine et une église de psychopathe qui veut bruler tout le monde. La reine un jour va voir Alis pour lui demander de pouvoir se transformer en louve et elle était quelqu'un qui ne peut rien refuser, accepte, pourquoi on ne sait pas, elle va alors se mettre à la recherche d'un chasseur pour pouvoir aller dans les terres perdue pour tuer un métamorphe, comprenez un loup-garou pour pouvoir exaucer le vœu de la reine. Histoire/scénario : mon Dieu que ce scénario est tiré par les cheveux, c'est n'importe quoi sachant que Grey Alis et l'ennemi de la reine et de l'église, car il la considère comme une sorcière, mais la reine vient quand même chercher de l'aide auprès d'elle et pendant que Alys cherche à aider la reine, l'église essaye de la butée. Qui a bien pu créer ce scénario ? Paul . Anderson, oh tiens quel surpris, celui qui nous a chié les Resident Evil et monster hunter, cela explique tout.


Acteurs : On retrouve notre Milla Jovovih , normal, c'est la femme de Paul . Anderson mais bon, il y a pire actrice, il faut bien le reconnaitre et Dave Bautista qui a joué dans quelques films sympathiques et qui aime mourir de temps en temps dans les films.
Les autres, je ne les ai jamais vus, mais le niveau d'acting n'est pas trop mauvais.

Effets spéciaux/décors : Ah beh là, on est servi tout n'est que FX ,aussi bien les décors que les combats que tout en faite, est-ce
n'est pas mauvais et assez convaincant sauf certaines scènes qui frôle le ridicule comme celle du bus qui traverse le ravin lol les ennemis pop de, je ne sais où et le bus ce casse la gueule au bon moment quand même.

Je n'ai pas détesté ce film, il m'a fait penser un peu à un jeu vidéo avec des niveaux et je pense que c'était le but, les combats ne sont pas mauvais et les décors bien foutus, coté scénario quelques rebondissements vienne pimenter le film.
1 h 40 de bon divertissement, pour une fois que Paul . Anderson n'a pas essayé de faire une adaptation de jeux vidéo, il faut le souligner.
Jeff S.
Jeff S.

5 abonnés 236 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mai 2025
Dès les premiers trailers, ça sentait déjà mauvais. Et le résultat final le confirme hélas.
Pour faire simple, les CGI sont immondes, la photo terne et sans âme, les différents personnages sont inconsistans, les dialogues ridicules et le montage est fait en dépit de tout bon sens...
En gros, on est chez Paul Wes Anderson, aucun doute là dessus. Option Milla Jovovich évidemment. Un espèce de Gloubiboulga numérique entre le pire de Résident Evil ( Le 6eme opus ) et le pire du post apo / fantasy.
Rien ne va, entre les ralentis ringards, l'interprétation calamiteuse générale, et les incrustations numériques d'un autre âge, et le tout ne raconte strictement rien... Il n'y a rien à sauver dans ce coûteux navet sans queue ni tête d'une rare bêtise.
A fuir !
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 mai 2025
In the lost lands. Après quatre minutes de visionnage du film on sent que cela va être très décevant. Deux étoiles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse