In The Lost Lands
Note moyenne
1,7
494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

77 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
12 critiques
3
17 critiques
2
17 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alanwoke93
Alanwoke93

32 abonnés 7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mai 2025
Film post apo, qui mélange les genres et les influences, allant du bis italien au œuvres de Zack Snyder. In The Lost Lands est un film généreux voire trop généreux, le réalisateur veut nous donner une histoire plus complexe que cela en a l'air, se voulant comme Games Of Thrones, mais retombe dans ses travers. Celle ci reste en arrière fond, pour faire la part belle à l'action et effets spéciaux, pour notre plus grand plaisir, mais jusqu’à un certain point. J'ai ressens une lassitude, ou une retenue du réalisateur qui me parait moins impliqué qu'il ne l'est généralement sur ses films. D 'ou des petits erreurs au niveau du montages, qui étonne tant il avait l'air bon dans ce domaine. Paul W S Anderson a toujours été un bon réalisateur mais ses scénario laissés à désiré pour certains, pour un fois qu'il s'est offert les services de Georges R R Martin, c'est pour nous conter une histoire des plus prévisibles même avec des révélations mal amenés, par un montage incohérent, avec les peripeties vécue par les personnages de Milla Jovovich et Dave Bautistat, qui forme un bon duo, que j'aurais aimé voir plus tot dans leurs filmographies, tant ils me sont apparues plus agés surtout pour Milla Jovovich qui a perdu en forme. J'attends de voir la suite de la carriere de Paul W S Anderson, j'espere qu'il continuera de faire des films, celui là est juste pas celui auquel je m'attendais.
crisane vegeta
crisane vegeta

17 abonnés 492 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mai 2025
très très moyen, c'est dommage il y avait de bonnes idées, mais le scénario et la mise en scène pêche malheureusement, manque de profondeur, les personnages sont fades, les acteurs surtout bautista j'ai du mal sont pas convainquant, bref......vraiment pas terrible
MrKaoutchouc
MrKaoutchouc

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 avril 2025
Je pense que les gens qui n'ont pas apprécié ce film n'ont en fait pas la "pop culture" suffisante pour cela. Il ne s'agit bien évidemment pas d'un "film d'auteur", d'un film éminemment intellectuel, ni même d'un chef-d'œuvre cinématographique, mais bien d'un film s'adressant à un public "populaire" (jeunes, moins jeunes) aimant se divertir sans pour autant devoir user de toute la puissance neuronale à disposition. Par contre, pour ceux qui apprécient l'univers des jeux vidéos (Fallout, Red Dead Redemption, The Witcher ou que sais-je encore), le steam punk et l'ultra violence cathartique (Quentin Tarantino "L'ultra-violence est à la fois drôle et cathartique"), le compte y est. C'est un cinéma qui brise assurément les codes du cinéma à papa, nous entrainant dans une "nouvelle" façon de faire des films, où les univers se croisent sans complexe, un genre de film dans lequel on voit bien que le réalisateur s'est bien pris au jeu. Plutôt pas mal à mon goût.
Dock77
Dock77

21 abonnés 193 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 avril 2025
Ca sentait le nanar et on est un poil au dessus...
le jeux d'acteurs va du moyen au mauvais...tout comme les scènes d'actions..le film est un mélange de mad max et de jeux vidéos qui va beaucoup trop vite et ne développe pas assez les personnages ni même l'histoire
C'est dommage car il y avait de la matière..le coté monochrome est pas mal , tout comme le monde, l'univers, les idées de monstres..etc...
Avec un autre réalisateur et d'autres acteurs peut être...
2985

316 abonnés 1 257 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 avril 2025
Paul WS Anderson récidive en nous livrant sa dernière ignominie. Il est loin le temps d'Event Horizon son seul film réellement intéressant dans sa proposition. Le scénario bien que plutôt originale est paresseux, ne propose rien d'inventivif puisqu'il se contente de piocher dans diverses œuvres ses inspiration, la photographie est juste immonde ainsi que tout les effets numériques composant le film, Mad max peut dormir sur ses deux oreilles. Milla Jovovich toujours cantoné aux mêmes rôles, elle était déjà une sorcière dans Hellboy, sans compter ses pseudos pouvoirs surnaturelles dans les Resident-Evil. Déjà considéré comme l'un des plus gros flops de l'année 2025 à juste titre, le livre de George RR Martin, méritait sûrement mieux que cette série Z au budget pourtant plutôt confortable et surtout d'un réalisateur plus doué.
Cedric Martinet
Cedric Martinet

3 abonnés 69 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 avril 2025
Stop au blabla des critiques qui sont trop long à lire sa reste un film divertissement avant tout,on aime ou pas comme mad max ou avatar le critiques sont différentes ,mais après oui on n'est pas dans le style des films français trop moralisateur c'est clair. à voir une fois un dimanche sous la pluie sa passe.
Observateur
Observateur

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 avril 2025
Les mots sont relativement impuissants à décrire cette bouse de magnitude babylonienne fraîchement démoulée par le malheureusement infatigable Paul . Anderson.
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 avril 2025
Bizarre cette œuvre post-apocalyptique fantastique de PW Anderson ? Finalement plutôt ratée ; on se perd dans un scénario bancal, la realisation manque de rythme, dialogues navrants, je laisse une étoile sur cinq pour le décor… car pour le reste un vrai nanard … pire que ce que j imaginais.
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 avril 2025
Gray Alis, une sorcière qui ne refuse jamais d'exaucer aucun souhait du moment qu'elle est payée, accepte la mission d'une reine. Elle doit lui ramener quelque chose qui pourrait lui conférer de grands pouvoirs et pour cela, elle se rend dans des terres perdues accompagnée de Boyce, un chasseur et guide... Bon, l'histoire n'a pas vraiment d'importance dans ce film qui ressemble souvent à un jeu vidéo avec des personnages qui passent d'un niveau à un autre avec différents ennemis dans chaque environnement. Sur le papier, ça peut le faire et il y a effectivement une ou deux bonnes scènes d'action, mais le reste est plat et ennuyeux. Le pire étant la représentation de ce monde qui est d'une laideur sans nom. C'est sombre, mais plus pour camoufler les fonds verts et la qualité médiocre des effets spéciaux que pour créer une ambiance inquiétante. Je n'ai jamais réussi à me faire à cette horreur visuelle et à cette palette de couleurs ignoble. Entre l'aspect visuel et le scénario, c'est vraiment du gâchis, car il y avait au moins de quoi faire un divertissement sympathique, mais c'est complètement raté.
Yannickcinéphile

2 881 abonnés 4 582 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 avril 2025
Je regarde tous les Anderson et j’ai jamais été franchement déçu par ses films qui sont généralement de bons métrages divertissants. Là en revanche, In the Lost Lands n’est pas au niveau. La faute d’abord à une histoire brouillonne qui mêle énormément de choses mais ne prend jamais le temps de les creuser et de les développer. Le film dure 1 heure 30 (dix minutes de générique) et c’est beaucoup trop peu pour exposer un univers post-apo et pour brasser toute la diversité des protagonistes. Il en résulte un rythme bizarre, profondément elliptique, des choses difficilement compréhensibles et des personnages à peine creuser. Cela, et c’est pire encore, déteint sur les scènes d’action qui semblent là aussi montrer en accéléré. Le montage est plein de faux raccords comme si le film n’avait pas le temps de soigner les transitions, et les séquences durent très peu de temps comme s’il fallait les expédier. Là où Anderson réussit généralement l’action, ici à peine on commence à être dedans et aussitôt on est déjà passé à autre chose. C’est très frustrant car en définitive il reste pas grand-chose dans la tête après visionnage du film, alors même qu’il avait aussi des atouts. Certes, visuellement le film est un peu en-deçà de mes espérances à cause d’un tout numérique audacieux pour un budget de 50 millions. La photographie n’est pas très belle, trop exposée jusqu’au cramée par moment, et gâche des décors plutôt beaux mais pas assez employés globalement. Quant à la réalisation d’Anderson, elle est un peu molle et plate, il ne s’est pas trop forcé et c’est dommage. Dommage, car le film dispose quand même d’un bestiaire intéressant avec des créatures qui ont plutôt belle allure. Il y avait de quoi faire un métrage très sombre, très violent voire horrifique, mais In the Lost Lands n’assume pas du tout cet aspect que j’attendais pourtant. Très sobre en sang, pas assez sombre, cette dystopie post-apo reste sur des clous étonnamment grand public, erreur évidente.
Le casting est bon, avec Jovovich qui s’investit dans un rôle musclé comme elle les aime et un Bautista dans son élément. Le reste du casting fait le job, notamment Arly Jover, mais comme je disais, le souci c’est que les acteurs défendent des personnages peu développés et pas très entraînants de fait, malgré une volonté de dramatiser leur histoire.
Enfin la bande son trop neutre est regrettable. J’attendais quelque chose de plus enveloppant, bande son qui n’oublions pas été l’un des atouts majeurs de la saga Resident Evil.
En conclusion In the Lost Lands ressemble beaucoup dans son genre à La Tour sombre. Même durée étriquée pour un projet qui exigeait plus de temps, même rythme chaotique, même impression d’emballer dans un emballage trop petit un produit avec du potentiel. Dommage mais là Anderson s’est loupé. 1.5
Oeil HORUS
Oeil HORUS

105 abonnés 705 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 avril 2025
Un film avec une Intrigue qui semblait intéressant mais qui s'ait avérais assez vide en rebondissement et.. ou... effets de surprise... Dave Bautista, Milla Jovovich forme un Duo explosive car tout deux ont une bonne carrière dans le cinéma d'action... Parlons de l'action justement... Mila Jovovich n'en fait pas assez... le film est trop linéaire... on va directement vers la fin.. et on s'y perds car on veut nous montrer beaucoup de chose qui au final ne servent a rien... dommage.. car voir Mila Jovovitch dans un nouveau film de Science Fiction me faisait plaisir;.. mais n'a pas sa place ici... car elle semble mal a l'aise finalement dans son role... et moi aussi je l'étais.. vous rajoutez une pellicule assez terne et on y voit presque plus rien... le film avance et on se demande... mais ou on va... le film a atterri dans un trou... la photographie est bâclée et les cadrages sont énervant... au revoir the Lost land
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 avril 2025
C'est comme ça, de temps à autre j'ai ce petit plaisir de m'infliger un navet et In the Lost Lands tient toutes ses promesses.

Toute la VFX est ignoble au possible, l'univers apocalyptique est horrible et jamais on y croit.

Pour vous faire une idée, on est dans un mélange entre Borderlands et The Witcher, appétissant sur le papier mais foireux et très mal exécuté.

Un peu comme les pouvoirs du personnage de Milla Jovovich ou de Dave Bautista en desperado.

Toutes les scènes d'actions donnent la migraine, Anderson spécialiste pour secoué sa caméra comme un malade, histoire d'avoir un rendu illisible.

Franchement, si ça avait été adapté en série ça aurait pu être sympa, là c'est tellement rushé, c'est d'un ridicule.

On enchaine tellement les foutage de gueules que ça en devient fantastique, c'est hilarant de par sa nullité, exactement ce que je recherchais.
Gwladys Bobeaux
Gwladys Bobeaux

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 mars 2025
le film ma beaucoup plus... quand on n'aime les acteurs qui joue dedans c'est un plaisir de voir le film.
Robin Napoli
Robin Napoli

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2025
Les critiques de In The Lost Lands sont très sévères, j’ai passé un agréable moment, les scènes sont bourrées d’actions, les effets spéciaux étaient très bien faits et le jeu d’acteur était correct, donc moi je lui mets une très bonne note ! J’en redemande des films comme ça
Orno13
Orno13

26 abonnés 1 056 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 mars 2025
L accident industriel cinématographique de 2025, parceque réellement ça va être dur de détrôner ce navet même si on est qu au début de l année
Je n avais apprécié qu un des film paul ws anderson qui était le premier volet de résident evil.
In the lost Land est un film catastrophique, l image et repoussante, le jeu d acteur est inexistant, Milla jojovitch actrice fétiche du réalisateur est catastrophique elle si rayonnante dans he got game on en est loin aujourd'hui
L histoire de cette sorcière qui doit affronter une bête dans les territoires perdues pour voler son pouvoir et le donner à une reine, pour cela elle doit traverser un monde hostile avec l aide d un gros bras joué par dame bautista très mauvais.
Bref le scénario est imbuvable, il est inspiré de furiosa ou bien de résident evil mais on est loin du compte.
Un seul conseil fuyez.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse