5619 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
454 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
99 critiques
3
185 critiques
2
81 critiques
1
35 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mai 2016
Très bon film, bien réalisé avec de bons acteurs attachants, une belle histoire et une morale. Pour une fois que l'on ne regrette pas d'avoir été voir une comédie française.
Une belle histoire qui fait réfléchir sur les rapports entre les personnes de tailles différentes. Virginie Effira crève l'écran, elle joue très bien et de plus est agréable à regarder. Dujardin en fait des tonnes comme d'habitude. Par contre la mise en scène et les trucages sont énormes ! proportions non respectées......On passe un bon moment mais ce film ne sera pas inoubliable.
J'aime beaucoup Virginie Efira, peu de comédiennes me paraissent aussi sympathiques, drôles et naturelles. Elle arrive à ne jamais être agaçante, et pourtant, je m'agace facilement, j'avoue! Dans cette comédie, elle fait parfaitement le job, lumineuse et drole, face à un Jean Dujardin qui cabotine avec douceur, plus attachant qu'à l'habitude. Ils font tout le charme de ce film agréable, a qui il aura manqué un grain de folie, que le pitch permettait pourtant vraiment, pour devenir une grande comédie romantique. Il en reste un très sympathique petit film qui se regarde avec plaisir.
un grand bravo à Virginie effira qui est excellente. c'est un plaisir de la voir. par contre quel dommage d avoir fait appel à des effets spéciaux pour le rôle masculin alors qu'il doit y avoir un grand nombre d'acteurs de petite taille prêts a jouer dans un film dénonçant les préjugés sur le handicap
n'hésitez pas à aller voir ce film léger, plein d'humour, de vérité, de sincérité, de simplicité, et pas du tout larmoyant car le handicap "taille trop petite" y est bien traité et l'handicapé est parfois celui qui est parait-il "normal" ! très beau film...
Bon film dans l'ensemble qui permet de soulever une des intrigues et des problèmes de vie en couple lorsque une différence physique peu nuire à la stabiliser mais surtout à sa possibilité ou pas! Elle nous apprend comme souvent que l'amour peu franchir beaucoup de barrières et lorsqu'on aime plus rien ne compte. Vous passerez un bon moment dans l'ensemble et que peu de surprise malheureusement pour ce film.
Un architecte d'1m36 et une avocate entamant une relation malgré leur différence de taille vont apprendre à se connaître et à faire face au regard des autres. L'originalité de ce film se situe dans la petite taille du protagoniste, qui va à l'encontre des clichés communs de virilité. Les codes propres à la comédie romantique sont scrupuleusement suivis et il n'y a pas de réelles surprises dans le déroulement de l'histoire, mais elle reste plaisante à suivre. Jean Dujardin et Virginie Efira sont convaincants dans les rôles principaux.
Malgré la présence d'excellents acteurs, "Un Homme à la Hauteur" n'apporte rien de neuf à la comédie française. Pire, les seconds rôles sont délaissés au profit d'une succession de saynètes inégales d'un point de vue humoristique. Malgré cela, le charme agit (un peu).
une bonne petite comédie romantique française assez sympathique marrante et émotionnelle srla différence de l'homme dans la société.il y a de bons acteurs, le duo "virginie efira" et "jean dujardin" fonctionne assez bien. il y a juste un petit bémol au niveau des effets spéciaux qui montre un peu trop des défauts au niveau de la taille, selon moi, ils auraient du choisir un acteur de petite taille pour tenir ce rôle qui auraient donner plus de réalité à certains passages et fait augmenter les critiques un peu plus hautes je pense. j'ai passé un agréable moment en salle. se laisse bien voir.
Un peu déçu. Ça ne va pas très loin dans le sujet du handicap. Scénario prévisible. Même la performance technique laisse à désirer pour filmer la différence de taille, quand on sait les possibilités de trucage d'aujourd'hui ... Bien pour les fans de Dujardin.
Diane (Virginie Efira) reçoit un appel d'Alexandre (Jean Dujardin) qui lui propose de lui restituer son téléphone portable. Mais lors de la rencontre, elle va se rendre compte que ce dernier ne mesure qu'1m36. Dans cette comédie romantique, la première partie est très plaisante à regarder car elle ne souffre pas de clichés et, est plutôt rafraîchissante. Le duo Jean Dujardin, en homme décomplexé, et Virginie Efira, pétillante comme souvent, fonctionne à merveille. Après cela, on tombe dans tous les travers habituels de ce genre de films avec la rupture, le rabibochage, le tout pour montrer que le handicap n'est pas insurmontable pour une relation de couple. Un sentiment mitigé dans l'ensemble mais de bonnes intentions (parfois maladroites).
Franchement je ne m'attendais pas à grand chose en allant le voir mais j'ai trouvé ce film plutôt sympa, j'ai même ri à certains moments. Après je ne suis pas la seule à regretter qu'ils n'aient pas choisi une personne de petite taille pour le rôle parce que les effets spéciaux ne sont pas toujours discrets. Mais j'ai quand même passé un bon moment devant Un homme à la hauteur, et je ne me suis pas ennuyée une seconde.