Adolescence perdue
    2,9
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Adolescence perdue ?

TLM3149
    TLM3149

Publiée le 23 juin 2017
    Un téléfilm au-dessus de la moyenne, bien interprété, et assez émouvant. Un bon rythme, des dialogues travaillés, et un réalisme qui prévient habilement. Parfois trop rapide, quelques détails peu crédibles. Une fin à la fois heureuse, dure, et vraie. Très bon film !
    Publiée le 6 août 2016
    se téléfilm est très réel et nous apprend pleins de chose je le conseil a tout le monde surtout au adolescent.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 juillet 2015
    "Perfect High" est un bon téléfilm quoique un peu maladroit dans son message. Pourquoi maladroit parce que pendant le 3/4 du film, on nous montre la drogue comme la solution à tous les problèmes.. On se sent faible allez, on prend un petit cachet, on a une peine de coeur hop, on sniffe une petite ligne. C'est comme ça pendant tout le film, et même quand ça tourne mal, on dirait que ce n'est pas si grave que ça... Après ce n'est que ma vision des choses. Le film est quand même pas mal, mais ça manque d'émotion, ça vient surement du fait que je ne me suis pas attaché aux personnages, car bon quand on a tout pour réussir et qu'on se gâche la vie, c'est dommage.