Antigang
Note moyenne
2,9
3082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

359 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
88 critiques
3
118 critiques
2
66 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 septembre 2015
film genial,avec des acteurs au top. pour moi les deux prmiers roles sont extra. rien a dire sur les acteurs,les cascades sont au top. en gros me suis régalée. a voir et a revoir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 septembre 2015
eccelent film. Un bon moment à passer. un jean Reno exceptionnel.
Rom A
Rom A

16 abonnés 2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 septembre 2015
Un film français mêlant action et humour...sans essayer de copier aux block busters américains...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 septembre 2015
L'histoire est bien, le film est ponctué d'action mais ce n'est pas un grand film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 septembre 2015
léger comme film; scénario moyen , acteurs sans plus jean Réno été beaucoup mieux dans LEON
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 septembre 2015
Les critiques ne l'aiment pas et beaucoup de tristes personnages le descendent sans même l'avoir vu pour des prétextes plus ou moins lumineux, et pourtant c'est une vraie surprise. De très bonnes scènes d'action, un très bon rythme tout au long du film, des rebondissements - certes parfois prévisibles - toujours bien amenés... Sans être d'une folle originalité, le scénario se laisse suivre sans problème et même si on reprochera au film de ne pas suffisamment développer ses personnages, la mise en scène est à elle seule une vraie source de satisfaction. Avec une fin malheureusement un peu trop vite expédiée à mon goût, et sans être une révolution, seule la mauvaise foi ou la malhonnêteté permettrait de dire que ce film est un échec total. Non, ce film à ce qu'il faut où il faut, possède de vrais bons moments, et quel plaisir de voir un film "badass" comme ça 100% français! Personnellement, j'en veux d'autres.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 septembre 2015
Film d'action très drôle, les fous rires sont au rendez vous, n'hésitez pas à aller le voir ! L'histoire est également géniale, et les acteurs supers. Ce soir j'ai découvert un superbe acteur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 septembre 2015
Jean Reno est trés bon dans son rôle de vieux briscard impétueux, les rôles secondaires se montrent à la hauteur et il y a même une réplique culte à propos de Johnny.
Je recommande: un bon film d'action français simple et efficace!
bilbao2
bilbao2

1 abonné 242 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 septembre 2015
Un bon film d'action, bien mené avec des acteurs plutôt crédibles. Les vues sur Paris sont sympas.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 septembre 2015
Je suis allée voir ANTIGANG effectivement il y a beaucoup d'actions tirs de pistolets, une bonne bande de flics, si vous aimez la baston allez voir ce film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 septembre 2015
Des scènes d action spectaculaires que j ai bien apprécié pour un film d action français mais dommage d avoir un scénario aussi bâclé...jean reno m avait habitué a mieux c est dommage. On reste sur notre fin avec ce film bien trop banal...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 septembre 2015
A cause de l affiche on s attend à un vrai film de bad ass et malheureusement le cinéma français ce doit de transformer des flics en ripoux presque , même délinquant pour que ce soit "aussi jouissif que bad boys". Et on retrouve toujours cette sensibilité française un peu gaga... a part ces quelques détails je précise bien il reste à voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 septembre 2015
Un film de police à la française. les cascades sont simplistes et les poursuite se font ... a pied ;) ... le scénario est classique mais les acteurs tiennent bien leur rôle et donnent vie à l'action. Quelques lenteurs mais ça reste un film correct à voir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 septembre 2015
Bon film mélangeant scénario de polar et humour, Jean Reno dans un rôle qui lui va à merveille et Alban Lenoir excellent
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 septembre 2015
Comédie d'action à la française plutôt réussie. A prendre avec légèreté. D'ailleurs le film s'assume en tant que tel sans chercher à en faire trop. Humour et action sont bien dosés. Le scénario est sans surprise. Dommage. Sinon les acteurs sont plutôt efficaces. En particulier Jean Reno qui fait dans la sobriété. Bon divertissement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse