3082 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
359 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
88 critiques
3
118 critiques
2
66 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 septembre 2015
film genial,avec des acteurs au top. pour moi les deux prmiers roles sont extra. rien a dire sur les acteurs,les cascades sont au top. en gros me suis régalée. a voir et a revoir
Les critiques ne l'aiment pas et beaucoup de tristes personnages le descendent sans même l'avoir vu pour des prétextes plus ou moins lumineux, et pourtant c'est une vraie surprise. De très bonnes scènes d'action, un très bon rythme tout au long du film, des rebondissements - certes parfois prévisibles - toujours bien amenés... Sans être d'une folle originalité, le scénario se laisse suivre sans problème et même si on reprochera au film de ne pas suffisamment développer ses personnages, la mise en scène est à elle seule une vraie source de satisfaction. Avec une fin malheureusement un peu trop vite expédiée à mon goût, et sans être une révolution, seule la mauvaise foi ou la malhonnêteté permettrait de dire que ce film est un échec total. Non, ce film à ce qu'il faut où il faut, possède de vrais bons moments, et quel plaisir de voir un film "badass" comme ça 100% français! Personnellement, j'en veux d'autres.
Film d'action très drôle, les fous rires sont au rendez vous, n'hésitez pas à aller le voir ! L'histoire est également géniale, et les acteurs supers. Ce soir j'ai découvert un superbe acteur.
Jean Reno est trés bon dans son rôle de vieux briscard impétueux, les rôles secondaires se montrent à la hauteur et il y a même une réplique culte à propos de Johnny. Je recommande: un bon film d'action français simple et efficace!
Je suis allée voir ANTIGANG effectivement il y a beaucoup d'actions tirs de pistolets, une bonne bande de flics, si vous aimez la baston allez voir ce film.
Des scènes d action spectaculaires que j ai bien apprécié pour un film d action français mais dommage d avoir un scénario aussi bâclé...jean reno m avait habitué a mieux c est dommage. On reste sur notre fin avec ce film bien trop banal...
A cause de l affiche on s attend à un vrai film de bad ass et malheureusement le cinéma français ce doit de transformer des flics en ripoux presque , même délinquant pour que ce soit "aussi jouissif que bad boys". Et on retrouve toujours cette sensibilité française un peu gaga... a part ces quelques détails je précise bien il reste à voir
Un film de police à la française. les cascades sont simplistes et les poursuite se font ... a pied ;) ... le scénario est classique mais les acteurs tiennent bien leur rôle et donnent vie à l'action. Quelques lenteurs mais ça reste un film correct à voir.
Comédie d'action à la française plutôt réussie. A prendre avec légèreté. D'ailleurs le film s'assume en tant que tel sans chercher à en faire trop. Humour et action sont bien dosés. Le scénario est sans surprise. Dommage. Sinon les acteurs sont plutôt efficaces. En particulier Jean Reno qui fait dans la sobriété. Bon divertissement.