Antigang
Note moyenne
2,9
3082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

359 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
88 critiques
3
118 critiques
2
66 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 septembre 2015
J'ai adorer l'histoire du film ainsi que l'action qui s'y passe
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 septembre 2015
Film creux n ayant que l interet de l humour du coequipier de Jean Reno.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 septembre 2015
Un remake d'un film anglais "the sweeney"...j'avais peur que de "revoir" le film gâche tout (j'ai vu il y a 1 mois) et au final il est même mieux que l'original. On garde les mêmes scènes de fusillage et bastons de taré et on met de l'humour moins english et ben cela prend super bien!!! Très peu de temps mort et on rigole ...que demande le peuple!!^^
benoitG80

3 590 abonnés 1 464 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 septembre 2015
"Antigang" de Benjamin Rocher, sort la grosse artillerie et roule des mécaniques dans l'espoir de nous mettre dans l'ambiance, de réussir un coup d'éclat sans doute !
Waouh ! C'est vrai que ça déménage, mais dans le mauvais sens car dès les premiers instants on se croit dans une mauvaise série télévisée ou un téléfilm plutôt très médiocre par la façon de filmer, le jeu et la diction des comédiens, les décors et cet aspect creux et indéfinissable qui fait que tout sonne déjà faux...
C'est donc mal parti et ça se ne fait que se confirmer, au point où on s'enfonce très vite dans le pire du pire...
Et la liste est longue entre un scénario abracadabrant, des situations non crédibles et invraisemblables, des clichés à la tonne, des incohérences énormes et des raisonnements (car il y en a un peu parmi ces bastonnades démesurées) qui sont cousus de fil blanc !!! Et j'en passe !
Les comédiens, que ce soit Jean Reno, mal en point car plutôt fatigué ou ses équipiers, sont filmés sous tous les angles, dans toutes les positions, y compris dans leur démarche hyper chaloupée filmée en contre jour !!!
Le summum est atteint avec le jeune Alban Lenoir qui en dit et qui en fait tellement, qu'on se demande ce qu'il pourra bien réaliser dans la scène suivante.
Que d'effets appuyés, que d'excès en tous genre comme si tout cela était nécessaire et indispensable pour rendre le film intéressant...
On en rirait presque si ce n'est qu'au bout d'un certain temps l'agacement est plutôt de mise face à ces ficelles énormes et ce tape à l'œil exagéré...
Très très décevant dans la mesure où il était quand même évident de faire bien mieux avec un peu moins d'esbroufe !
Less is more...
bhe
bhe

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 septembre 2015
Enfin un vrai triller français avec des acteurs formidables
dimroro
dimroro

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 septembre 2015
Magnifique, de l'action du début juste cas la fin 
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 septembre 2015
Bon film français avec de bonne scènes d action ! Même jean Reno avec son âge joue se rôle à la perfection .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 septembre 2015
Sans plus. Un film français avec tres peux de passage travailler à mon gout. Malgré quelque séquences marentes. Merité une meilleurs fin tout de meme.
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 septembre 2015
Pas fan de ce genre de production, j'y suis d'abord allé pour revoir Jean Reno, ainsi que 2 acteurs de la série Héro Corp. Eh bien je tombe sur une belle réalisation, qui mêle des émotions auxquelles on ne s'attendait pas. Un suspens prenant, beaucoup d'action, du drame mais aussi quelques scènes drôles! Un film vraiment complet, doté d'un scénario travaillé et d'un casting convaincant. Véritable surprise cet "Antigang"
Ru D.
Ru D.

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 septembre 2015
L'action et les cascades font oublier le scénario banal
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 septembre 2015
Bon film avec de l'action et un duo Reno/lenoir qui fonctionne à merveille dans la comédie. J'ai adoré ce film.
pcone
pcone

8 abonnés 93 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 septembre 2015
Beaucoup de bagarres d'où l'on se relève sans dommages, beaucoup de coups de feu qui n'atteignent jamais leur cible, un scénario trop convenu pour être surprenant. Résultat : bof
Vince H
Vince H

18 abonnés 95 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 septembre 2015
super film, un jean reno qui transmet toujours aussi bien ses émotions avk un charisme hors norme, trés bonne bande son ( francaise en plus faut le souligné) une mise en scene plutot pas mal un trés bon film avec beaucoup d'humour
François Martin-Chave
François Martin-Chave

236 abonnés 51 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 septembre 2015
Certes le scénario, convenu donc sans surprises, est cousu de fil blanc ... mais l'entrain de cette bande de casse-cou aux méthodes peu orthodoxes et quelques (trop rares, hélas) scènes d'action jouissives parfaitement chorégraphiées. On aurait aimé une vraie fin (pas une, bâclée) et un peu plus de profondeur, dans la description des personnages. Peut-être pour une suite (voire une série, tant cette bande est attachante et les situations, multipliables à l'infini).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2015
Super film drôle et rythmé ont ne s'ennuie pas une seconde, des fou rires inattendu.Alban Le noir est énorme.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse