Tout schuss
Note moyenne
1,8
1679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

190 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
22 critiques
3
33 critiques
2
26 critiques
1
49 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Chaîne 42
Chaîne 42

221 abonnés 3 555 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 février 2023
Le film joue tellement sur de la vulgarité en paroles et en actions avec des ados qu'il en est nauséeux. La complaisance à vouloir faire de l'humour et de la moralité bâclée est digne d'un cinéma français bourgeois où la vedette friquée a tous les droits et se pose autant en personnage méprisable qu'en modèle, la progression de l'un à l'autre on ne la voit que bien peu dans le film où José Garcia est surtout inconsistant et non crédible dans tout ses excès.
Jilou 21
Jilou 21

4 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 février 2023
Petit film pour la TV, je n'aurai pas été le voir au cinéma.
C'est pas très fin, prévisible mais cela se laisse regarder.
José Garcia en fait un peu trop et donne l'impression d'être shouté durant presque tout le film, dommage. Les jeunes acteurs s'en sortent mieux.
Quelques répliques marrantes, de beaux paysages de montagne et le film se termine sans s'être vraiment ennuyé ce qui n'est pas si mal pour une soirée télé.
Jeune Ras
Jeune Ras

13 abonnés 469 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 février 2023
Mauvais. Mal filmé et mal écrit. Complètement surjoué par Garcia et humour pitoyable. A côté les comédies d’Adam Sandler sont du pain béni.
Aurelie Richard
Aurelie Richard

14 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 février 2022
NUL
je n ai pas compris pourquoi jose garcia parle comme quelqu'un de bourré d un bout à l autre du film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 novembre 2021
Un film génial, drôle et qui rappelle des souvenirs de vacances.

José Garcia est parfait pour ce rôle.

A voir absolument !
Qlj78
Qlj78

18 abonnés 93 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 mai 2021
Sérieux, qui s'est dit que faire ce truc, ce serait génial ? Le personnage principal est détestable autant dans son jeu que dans son rôle dans le film et quand c'est un grand acteur comme José Garcia, il y a un énorme problème. Les acteurs enfants surjouent comme jamais et on sent que ça les énerve de faire ça. Il n'y a aucun moment digne d'une bonne comédie française. Franchement, c'est nul. Regardez La première étoile à la place.
Ykarpathakis157

6 193 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 septembre 2020
Ce doit être l'une des comédies française les plus paresseuses que j'ai vu depuis des années. Elle choisit systématiquement le plus bas en créant les stéréotypes les plus faciles et en optant pour les blagues et les gags les plus anciens et les plus prévisibles. Il est également trop paresseux pour se soucier beaucoup de la logique et de la plausibilité de ce film. L'histoire de la rédemption est également peu impressionnante et pas crédible. Car vous avez un égoïste complaisant et égocentrique qui après une semaine dans les montagnes enneigées devient une meilleure personne et rétablit son lien avec sa fille séparée. Il y a aussi une certaine méchanceté et de la vulgarité qui traverse Tout schuss. Certains dialogues sont effrayants et certains des personnages sont sérieusement odieux. De plus je doute que les vrais habitants de ces terres couvertes de neige considèrent leur représentation comme flatteuse. Dernier point mais non des moindres il y a l'acteur principal José Garcia (que j'aime normalement). Il incarne l'auteur écrivain comme un idiot fou...
Christnmichel J
Christnmichel J

2 abonnés 60 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 février 2020
1 étoile pour l'équipe technique et 1 pour les seconds rôles.
José Garcia s'enfonce dans un jeu d'acteur tellement mauvais que je blâmerais le réalisateur et son équipe qui l'ont dirigé pendant le tournage.
Valentinjumeaux51
Valentinjumeaux51

11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2021
J’ai trouver ce film assez drôle à regarder avec sa famille ou ses amis
Je recommande ce film pour vous ( perso j’ai passé un moment de rire et de détente )
Ce qui critique pour moi je pense qu’ils ne voyent pas le talent de jeu d’acteur de josé GARCIA et ils pensent que c’est surjoué mais nan il rentre juste énormément bien dans son rôle
AV ciné
AV ciné

127 abonnés 681 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 janvier 2020
Un film pas mauvais malgré les mauvaises critiques et même assez amusant.
L'histoire est satisfaisante et José Garcia est convaincant dans son rôle !
La jeune Manon Valentin est agréable et tous les autres acteurs sont corrects.
Les décors sont plaisants avec de très beaux paysages, les Contamines-Montjoie sont appréciables.
L'ambiance est sympathique et les clins d'œil à des comédies connues nous font sourire.
Les gags et les répliques sont plutôt marrants avec des scènes cocasses assez bien trouvées et la morale est prévisible mais jolie.
Un film donc pas mal, on passe un moment divertissant avec un José Garcia qui reste plutôt déjanté, accompagné de jeunes assez cool.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2020
J’ai jamais vu un film aussi bien de ma vie. Je tient à remercier le réalisateur de m’avoir fais passer un si bon moment. Hâte de le regarder une seconde fois pour une seconde partie de pur bonheur...
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 juin 2019
Un film de collégiens pour collégiens. Une classe de neige farceuse où le dentifrice sent le caca, pendant qu'on coupe les cheveux de ces petits camarades ou qu'on se moque de leur poids. Où les animateurs montrent des vidéos porno aux élèves ou couchent avec la poisseuse du coin pendant que les enfants patientent derrière la porte. José Garcia en fait des tonnes. C'est à oublier.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2019
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un film, peut-être les bronzés font du ski. José farcis joue à contre emploi puis évolue il est incroyable. Les enfants sont tous drôles et naturels. Il y a une multitude de Gags et l'on ne s'ennuie pas une seconde. Vraiment réussi dans son genre rare les films drôles! Et pas chiants
Robin B.
Robin B.

7 abonnés 61 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mai 2019
ce film est mauvais, c'est pas drôle et gnan gnan. Un père de famille qui est intéressé que par son travail. Sa fille doit lui voler une valise pour qu'il s'occupe d'autre chose, ça marche un moment mais très vite il est rappelé pour un truc pour son travail. du côté des acteurs c'est nul josé garcia est pitoyable bref un film nul seul Manon Valentin s'en sort bien mais ça reste un navet.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 juin 2019
Tout schuss fait partie des films à classer dans la catégorie des bandes annonces prometteuses mais qui ne se concrétise pas sur la durée du film. José Garcia dans un rôle excentrique qui lui va bien, ne permet pas malgré tout de passer un cap au film. Dommage pour un acteur que j'apprécie particulièrement. Pas de révolution dans les gags, on retrouve un format déjà vu. Tout schuss passe à côté de son sujet.

Tout Schuss fais pschitt !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse