Tout schuss
Note moyenne
1,8
1679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

190 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
22 critiques
3
33 critiques
2
26 critiques
1
49 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 juin 2016
Tout schuss ne sera pas clairement la comédie de l'année mais elle a le mérite de divertir sans prise de tête. Drôle, elle reste une comédie simple, sans fioriture, sans envergure, juste drôle et divertissante. La présence de José Garcia est clairement le pilier du film, ses mimiques et son nouveau personnage (un peu tiré par les cheveux) font bien rire mais attention, certaines scènes (même avec des ados) osées ne sont pas à mettre devant tous les yeux... où va notre jeunesse?
HarleyQuinn52
HarleyQuinn52

30 abonnés 80 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2016
Dommage qu'on ne puisse pas mettre d'étoiles négatives, auquel cas je l'aurais fait.
Je ne sais même pas par où commencer tellement c'est pitoyable à tous les niveaux.
Il n'y a absolument rien de drôle. Et José Garcia qui se prend pour Johnny Depp, c'est juste soûlant, on a l'impression qu'il est bourré pendant tout le film.
Je m'attendais à quelque chose de marrant et au final je me suis ennuyée à mort. C'est d'une lourdeur sans fin, on a qu'une hâte : que le film se termine.
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juin 2016
C'était pas trop mal, mais pas transcendant non plus.
Le jeu d'acteur de José Garcia m'a vraiment fait pensé à celui de Robert Downey Jr et Johnny Depp comme a dit KeyserLecter , c'était flagrant ! L'histoire ne vole pas haut mais le film passe bien et il dur seulement 1h30 donc on a pas le temps de s'ennuyer. 3/5
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juin 2016
En un mot nul car (dialogues lourd, mise en scène nul, acteur nul) mise à part un plan séquence au début, il y a rien à dire de plus
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 juin 2016
Et bien je m'attendais à bien pire que ça. Ce n'est pas la première fois que je vis ce genre d'événements. À savoir un film dont je n'attends vraiment, mais alors vraiment rien et qui, au final, est bien moins mauvais que d'autres ayant parfois bénéficiés d'une campagne de promotion plus agressive.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juin 2016
Mais quelle daube !!!!!!!!!!!! Réalisateur et acteurs devraient avoir honte de nous polluer avec ça. Je n'ai absolument rien compris du "pourquoi ce film", ni dans les dialogues ni le scénario franchement je n'ai rien compris... et donc pas ri une seule fois car j'ai plutôt eu un sentiment de honte. Le casting comme le scénario ne tiennent pas la route. José Garcia surjoue un rôle dont le réalisateur n'a pas pris la peine d'exposer aux spectateurs les tenants et aboutissants. Un gros navet français en somme
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juin 2016
Dans le genre, comédie dispensable et ratée, Tout schuss est plutot bien classée. Il n'y a rien à sauver dans ce film. du scénario à la prestation ratée de José Garcia et son accent parisien hyper agacant au du reste du casting. J'espère que l'ensemble est assumé en tant que Nanar de l'année ... Le film n'a pas été montré à la presse avant sa sortie, on sait pourquoi.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 juin 2016
Un nouveau film qui n'aurait pas du voir le jour... Le scénario n'est pas génial, l'humour est très moyen, le casting n'est pas épatant. Dommage pour José Garcia. Ou alors, je ne suis pas la cible (et pas du tout) du film. On s'ennuie et c'est donc à peine divertissant. Passez votre chemin... ou alors... vraiment !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juin 2016
Un José Garcia qui se prend pour Jack Sparrow à la neige, avec en fond un humour pipi caca. Comment pondre une bouse pareille en 2016 ? comment José Garcia a pu signer pour ca ?
MadMax-68
MadMax-68

20 abonnés 418 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 juin 2016
Une impression de déjà-vu 50 fois, peu inspiré, José Garcia qui déclame les répliques de son personnage maniéré (c'est très pénible sur la durée!!), humour de (très) bas niveau, très lourd, incohérent... bref, pas loin du bide! A réserver absolument aux ultra fans de José Garcia, donc...
Zorrine
Zorrine

42 abonnés 231 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juin 2016
Une histoire sans queues ni tête, où pas mal de séquences s'enchaînent sans trop de fil conducteur! lEs gags ne font absolument pas sourire. Bref, un très mauvais film!
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 mai 2016
José Garcia se démène pour porter cette comédie comique lourdingue, mais le thème est assez rebattu depuis les Bronzés, et on sent que lui-même n'y croit pas beaucoup. L'effet comique tombant à plat, il reste une petite satire sociale assez réaliste sur les adolescents d'aujourd'hui.
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 646 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mai 2016
Max est un écrivain divorcé et autant dire que sa fille n’est pas sa priorité. Cependant, il va se voir contraint de partir en classe de neige avec celle-ci et finalement apprendre à la connaître. Comédie vacancière ultra-prévisible, Tout Schuss enchaîne les gags plus ou moins judicieux et trop souvent en bas de la ceinture. Les revirements de situations tombent souvent à plat à cause de dialogues mal élevés. Seul le petit orphelin parvient à nous toucher dans ce monde d’adolescents pré-pubères. Tout Schuss n’est pas une comédie familiale car chaque idée est traitée à la va-vite sans franche ambition. Les réalisateurs ont préféré s’appuyer sur un José Garcia qui aurait pourtant dû être cadré.
D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 mai 2016
Une comédie ratée tout schuss dans le mur avec un josé garcia en surjeux avec une voix méconnaissable.
Manque d'écriture, de fluidité, de rythme .
La fin est courue d'avance.
J'ai mis 2 étoiles pour les jeunes talents
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 mai 2016
Histoire naïve pour passer un peu le temps... Dialogues pourris. Un vrai navet. J'ai ri un peu mais franchement à regarder si on na plus le choix
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse