Tout schuss
Note moyenne
1,8
1679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

190 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
22 critiques
3
33 critiques
2
26 critiques
1
49 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 février 2016
Pourquoi avoir fait joué José Garcia comme ceci ? Son personnage est d'un lourd, alors qu'avec son talent on aurait pu avoir bien mieux. Alors après le film en lui même est une sympathique petite comédie familiale, pas hilarante, pas vraiment agaçante si on met de côté le jeu d'acteur de Garcia, mais tellement prévisible. Le cinéma française ne se renouvelle plus et nous ressert toujours les mêmes sujet sur la relation parents enfant, en rajoutant quelque gags par ci par là, mais ça ne suffit plus. Tout Schuss n'est donc franchement pas du tout la comédie de l'année, elle semblerai même très vite oublier.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 février 2016
Un dimanche gris et pluvieux...
Une envie de rire en famille, d'enfants à adulte en passant par ado.
Tout Schuss recevait les suffrages de la famille. Et nous fûmes conquis, nous avons commencé par sourire et, bien vite, nous avons ri. José Garcia est un excellent pilote.
Je n'aurai qu'une seule critique quant à l'accent de son personnage qui semble, par moment, gêner l'acteur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2016
Je partais en me disant que les personnages allaient être stéréotypés, l'humour potache ou totalement prévisible..Certes le film l'est peut être un peu, mais qu'est-ce que c'est pas mal quand même !
Un film pour tous & toutes, pas seulement un film de rire pour rire mais avec une trame "sérieuse derrière".
Et puis José Garcia, à moitié entre un Johnny Depp et un Robert Downey Junior est tout simplement génial ! Gros coup de coeur pour José !

Je le conseille pour un moment de légèreté pour tout le monde !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 janvier 2016
Je n'ai pas l'habitude de voir José Garcia dans un rôle comme ça. Le début et un peu long pour moi , mais au fur et à mesure le film devient intéressant, voir même touchant ! Bon film quand même.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 janvier 2016
Nous avons passé un excellent moment !!! Bravo !!
Film très drôle et parfois touchant. On a bien rigolé ! À voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 janvier 2016
pfhhhhhhhhhhh
film surjoue, gagues déjà vu Jose Garcia envahissant
film à déconseiller ..........
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2016
C'est vraiment très nul, un scénario bas de gamme, des acteurs à la peine, bref je n'ai pas souri un seul instant. Ne pas se fier aux bandes annonces.
Djé B
Djé B

8 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 janvier 2016
très bone comédie française. malgré la critique sur le cinéma français j ai passé un très bon moment
.
josé gracia rempli son rôle à merveille en père over occupé et excentrique qui se moque de sa fille , manon se débrouille aussi. leur petit jeux est très sympa les blagues les gags et les vannes sont biens. je le recommande je l ai vu plusieurs fois et la salle à chaque fois n était pas pleine, ni vide mais assez de monde. d ailleurs je l ai revu ce soir il y avait une bonne trentaine de personne. Et tout le monde a bien ri.
alors arrêté les gens avec les critiques assassine pour les a tours. JG ne touche pas le fond il rempli bien son rôle d ailleurs comme tous ceux qu il fait.
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 janvier 2016
Lorsque José GARCIA se prend pour Johnny DEPP en mode Jack SPARROW, cela donne "Tout schuss"... une comédie française à l'humour régressif et peu soigné. L'idée de départ promettait pourtant quelque chose de meilleur ! Le film reste divertissant, car il ne manque vraiment pas de rythme. Mais la plupart des situations sont invraisemblables, et les personnages en roue libre totale... il est donc difficile de juger sérieusement cette comédie du tandem LEYGONIE-ARCHINARD !
Jo R
Jo R

24 abonnés 104 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 janvier 2016
José Garcia en pseudo Rock Star sous extasie de la Littérature Egocentrique à mort, y a des airs de Tony Stark et c'est vraiment kiffant! Comédie drôle, légère, sans prise de tête. A ne pas prendre au premier degré sinon forcément on trouve à redire.
C'est agréable avec tous ces petits jeunes au milieu de Garcia, vraiment sympa si on apprécie l'ambiance ski, les délires et la connerie!
goueg
goueg

2 abonnés 34 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 janvier 2016
Alors je ne m'attendais pas du tout à ça, il m'a bien été vendu et Oui se fut une belle surprise !!!
JG est excellent, certaines scènes sont amusantes, drôles dont une qui est énorme !!! La salle était morte de rire !!!
Le scénario est bien ficelé et les acteurs forment une belle alchimie qui a bien pris.
Merci de me l'avoir vendu
émoticône smile
!!! Un bon moment de cinéma
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 janvier 2016
Rarement vu un film aussi nul seul la bande annonce est drole Très mauvais même josee Garcia est nul
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2016
Le personnage décalé de José Garcia est génial et interprété avec succès. Des comédiens jeunes mais déjà très talentueux. En ce qui concerne, l'humour... pour faire court, je suis allé le voir 2fois, je n'ai jamais entendu les gens rire autant au cinéma. Sans mensonge, pour moi c'est du jamais vu, ce film plaisait à tout le monde et tout le monde rigolait, il y avait des explosions de rire, c'était vraiment un très bon moment, je recommande vivement d'aller voir Tout Schuss !
Benjub
Benjub

41 abonnés 597 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 janvier 2016
Les paysages des montages françaises enneigées sont magnifique. Le reste se passe de commentaire. Ou alors on pourrait juste dire que tout est déjà vu, mauvais, prévisible, très mal joué avec un José Garcia absolument catastrophique dans un rôle à la limite de l'incompréhension et jamais drôle. Bref, une comédie qui sonne comme un désastre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 janvier 2016
Un film assez bien, José Garcia joue très bien son rôle, j'adore! Ainsi, une bonne dose d'humour venant de certains personnages malheureusement certains essaient d'être drôle mais ça ne marche pas.. ce qui fait que certaines scènes sont vraiment bof mais sinon sa passe.
Un scénario peut travailler mais qui tient quand même la route.
Bref, un film à voir quand vous savez pas quoi regarder!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse