Tout schuss
Note moyenne
1,8
1679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

190 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
22 critiques
3
33 critiques
2
26 critiques
1
49 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Philippe R.
Philippe R.

9 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 janvier 2016
Garcia joue un role sur mesure avec un physique à la robert downey jr et une tenue johnny depp sous anfet'. Les enfants sous tous differents, certains meilleurs que d'autres comme le petit avec son casque vidéo ou la fille un peu bouboule. C'est pas le film de l'année, loin de la, mais un bon divertissement pour la famille un dimanche soir.
Certaines scene sont hillarantes et d'autres un peu longues. A voir, avec pop corn et ses enfants.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 janvier 2016
Drôle et même très drôle à certains moments, si je devais qualifier ce film voilà le mot que j’emploierai : drôle ! L'histoire est simple mais les acteurs qui jouent les adolescents donnent tout le comique et le dynamisme à ce film. José GARCIA n'est pas dans son meilleur rôle dans le sens où il "surjoue", ce n'est pas fluide mais il est drôle. Bravo à tout le casting des ados, notamment à Manon VALENTIN et celle qui joue Brenda ! Si vous allez voir le film, rester jusqu'à la toute fin (présentation des personnages) pour regarder la scène des crevettes (fou rire) !!
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 janvier 2016
Du garcia dans toute sa folie, on rigole devant tant de folie.
On se prend pas la tête et ça ça fait du bien...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 janvier 2016
VULGARITE ! Mon mari est allé voir ce film avec notre fille de 9 ans. Erreur ! Film bourré de vulgarité, graveleux...) c'est inadmissible ! Ce film est noté tous publics ! Sûrement pas ! Je suis outrée que ma fille ait entendu de telles vulgarités !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 janvier 2016
franchement en lisant les avis plus haut on a hésite, beaucoup hésite vu le tableau noir des critiques mais on a bien fait d y aller.
On a passé un moment très sympa, certes Jose Garcia surjoue un peu mais y en a des pires qui se prennent pour de grands acteurs.
Je ne comprends pas le cynisme et le manque d objectivité des avis.
Sûrement pas le film de l Année c'est vrai mais de la à le démonter c est inapproprié et injustifié.
Un bon petit film familial drôle et touchant
David V
David V

31 abonnés 87 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2016
Film top. José Garcias excellent, on rigole beaucoup, un registre qui lui va bien. Joué avec des ados fallais osé,on est shuté en permanance avec tous schuss.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 janvier 2016
Film sympa et très drôle. On ne réfléchit pas et on se laisse porter par les vannes de José Garcia. Cependant, une chose m'a gênée dans son personnage qui semble être constamment bourré quand il parle alors que ce n'est pas le cas.
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 janvier 2016
François Prévôt-Leygonie et Stephan Archinard se sont associés pour la réalisation de cette comédie qui, dès les premiers instants, se lance sur le hors-piste de l'humour. Tout schuss repose quasi exclusivement sur un José Garcia imprévisible et en l’occurrence l'acteur n'hésite pas à en faire des caisses. Son personnage rappelle un peu celui de John John dans People et, au cas où bous ne l'auriez pas compris, ceci est loin d’être un compliment. Quand Max n'est pas à l'écran, ses jeunes partenaires ont l'occasion de se mettre en avant mais là encore les blagues ne volent pas très hauts. Un film désolant, on espère juste que l'équipe de tournage aura bien profité des sports d'hiver.
Maïwenn G.
Maïwenn G.

2 abonnés 32 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 janvier 2016
Une comédie, peut être sans prétention mais drôle et magnifiquement menée par José Garcia. De la bonne humeur, des personnages attachants .
Karim A.
Karim A.

48 abonnés 616 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 janvier 2016
Du José Garcia en roue libre,
des répliques à la Mode les bronzés.
De la neige, du froid, mais pas d'avalanche de rire de de fous rire
Je reste sur ma faim de poudre blanche.
Francis L.
Francis L.

31 abonnés 127 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 janvier 2016
Surtout ne croyez pas ceux qui mettent des étoiles, vu avec ma carte abonné c'est déjà un supplice mais payer pour ça sincèrement il y a autre chose à voir en ce moment. Rien dans ce film navet par excellence, on se demande comment des chaines peuvent associer à des projets pareils. José Garcia tourne et ici ne donne même pas l'illusion de tourner car il sait très bien que c'est un film pour se faire un cachet et rien d'autres. A aucun moment il se rend crédible. La France nous sort de plus en plus des navets étiquetés alors que je suis certain que des jeunes réalisateurs aux idées neuves attendent pour percer, mais allez comprendre puisque la daube d'Aladin a atteint l'un des meilleurs box office de 2015. Pas étonnant que la culture des jeunes s'éteignent.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 janvier 2016
C'est un grand plaisir de retrouver José Garcia, et de le découvrir encore et encore dans un personnage incroyable.. Super comédie.. on en redemande encore.. on veut la suite aux USA.. On la veut !! ;-).. (Très belles images au ski)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 janvier 2016
film trés mal monté, mal joué, le personnage de josé garcia n est pas cohérent. la fin est plus sympathique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 janvier 2016
Le scénario est casiment inexistant, la prestation de José Garcia pitoyable et pourtant je suis fan de cet acteur...
Le seul point positif est le décor dans lequel se déroule le film avant les vacances au ski.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 janvier 2016
J'ai trouvé ce film assez lourd avec des gags déjà vus et revus. C'est une bien pâle copie des Bronzés font du ski. Les jeunes jouent bien mais José Garcia en fait trop. Beaux paysages de montagne au demeurant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse