Downhill
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Downhill ?

1 critique spectateur

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 28 août 2022
    Un film pitoyable et presque inutiles car bonjour vend sa entretien film catastrophe qui se passe dans la montagne avec des gens bloquer par la neige et une avalanche dans un chalet hors ce n'est point le cas ici .
    mais on nous vend aussi ça comme un drame mais la encore une fois ce n'est pas ce qui est présent à l'écran ni même le genre de ce film qui a part parler n'apporte rien de bien intéressant au cinéma. Car même les dialogue sont inutile , l'histoire et ce qui s'y passe on en fiche totalement. Et de plus le casting est d'un nullité incroyable car ils sont tous mauvais dans leur interprétation pas un pour racheter l'autres . Et le film n'est pas du tkjtnjnteressant il ne se passe rien on s'ennuie comme jamais on en viens à regretter les films français et leur comédie lourde et pas drôle c'est donc dire à quel point le film est mauvais. Alors oui on peux le regarder en famille mais c'est. Pourtant le début s'annoncer quand même prometteur on se disait il va ce passer des chosen intéressante, mais pas du tout en faite ce film ne sert à rien car il ne diverti pas le public.