Neiges d'automne
    3,3
    Votre avis sur Neiges d'automne ?

Victor H.
    Victor H.

Publiée le 2 juin 2015
    Ne manquez pas le premier long-métrage du talentueux Hugo Bardin. Un portrait de famille finement mené par une mise en scène élégante et subtile. Des actrices sublimées tant par leur justesse que par le cadre dans lequel elles s'épanouissent. Un Cinéma intime, intelligent, féminin, passionnant et amical. Encore Bravo!
    Victoire L.
    Victoire L.

Publiée le 10 juin 2015
    Film touchant et réaliste sur la vie d'une famille nombreuse, et de l'histoire de chacun de ses membres. Etre un individu dans un groupe, mener sa vie, choisir de partager ou de cacher ses joies, ses peines ou encore ses rencontres. Hugo Bardin nous propose un regard intime, juste et sans jugement sur cette famille que tout lie et tout oppose.
    Louise  P.
    Louise P.

Publiée le 23 juin 2015
    Un film magnifique ! Une équipe d'acteurs et surtout d'actrices absolument formidables, touchants, évoluant dans plusieurs tranches de vie qui racontent sans moralisme ce que c'est d'être vivant. Hugo Bardin porte sur les femmes un regard si aimant que c'est presque impossible de ne pas en être touché. Le scénario co-écrit avec Céline Bévierre ( qui y joue aussi ) est en même temps très simple et merveilleusement complexe. Un film bouleversant et drôle, qui donne envie d'en voir plus, beaucoup, beaucoup, plus !