War Room
    162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur War Room ?

Jasmina C.
    Jasmina C.

Publiée le 19 avril 2017
    C'est un film fantastique, bouleversant.
    Pour certains athés apparemment ce n est pas passé.. Mais vous pouvez toujours mettre en pratique la solution donnée dans ce film au sein de votre couple, de votre vie pour voir si ca marche...
    Publiée le 4 mars 2019
    Bon téléfilm, mauvais doublage français mais film plein d’espoir et très positif. Il parle plus de foi que de religion ce qui est agréable dans des temps où l’on confond souvent les deux.
    Leticia33
    Leticia33

Publiée le 10 novembre 2018
    Film très beau , qui montre le chemin de la prière à Jesus . C est un beau film qui parle de manière réaliste de la vie de couple et de ses combats .
    Alain
    Alain

Publiée le 27 février 2024
    C'est un film chrétien, sur le fait de s'en remettre à Dieu et de faire ce qu'on a à faire. Et de prier.
    Publiée le 28 août 2016
    Un merveilleux film avec des plans, mouvements de caméra, effets sonores et musiques qui correspondent parfaitement avec l'idée du film. A noter que ce n'est pas du tout un film hollywoodien pour décrire une société mais ce film est édifiant et nous montre que l'on peut laisser nos problèmes à Dieu, Dieu agit vraiment comme cela il faut simplement l'expérimenter.
    Mangata Benjamin1
    Mangata Benjamin1

Publiée le 15 mai 2021
    Film émouvant et magnifique ! Avec "Courageous" créé par le même réalisateur, il fait parti de mes films chrétiens préférés.
    Publiée le 10 septembre 2018
    Ce film est juste magnifique, il nous invite à nous remettre en question et pas seulement au niveau des couples. Ils est une véritable source d'inspiration pour la vie de famille, entre amis... Je le conseil vivement.
    Valenciaberger5
    Valenciaberger5

Publiée le 6 décembre 2023
    C'est un film fantastique,extrèmement émouvant, très édifiant qu'un couple peut utiliser comme boussole dans leur foyer.
    Il véhicule des lecons morales, des conseils, savoir pardonner dans un couple. C'est une véritable source d'inspiration pour les couples d'aujourdhui . Je vous conseille vivement à le regarder.
    Samimi
    Samimi

Publiée le 15 juin 2020
    Très bon film qui mérite d'être regarder en couple ou en famille, les personnages sont attachants surtout la petite Danielle je vous le recommande