6064 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
424 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
75 critiques
3
165 critiques
2
96 critiques
1
36 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 mai 2018
Du vue et re vue, the rock toujours la même chose! Ne perdez pas votre temps avec ce film, peut être un dimanche après midi à la télé un jour de pluie et encore
Divertissant mais sans plus... J'ai bien aimé la relation entre Denis et Georges. A l'inverse j'ai trouvé Dwayne Johnson en dessous de son niveau habituel. De plus J. Dean Morgan est une caricature de son propre rôle dans TWD et c'est flagrant ! Le film est très 2nd degrés et je pense qu'il faut le prendre ainsi, vraiment je ne vois pas ou pourrait être le sérieux, rien qu'a voir les "méchants". Globalement les effets spéciaux sont pas trop mal, logiquement. Maintenant c'est pas un film de fou, un peu marrant mais sans plus. Parfois ridicule, parfois très peu crédible. Spoil : spoiler: The Rock qui se prend une balle dans le ventre mais qui arrive à combattre un Crocodile géant sans trop souffrir et survie à une chute libre de 90 étages en hélicoptère...
Rampage - Hors de Contrôle : un film d'action / aventure qui déménage grâce à ses animaux / monstres sauvages, à The Rock jouant comme un rock et à certains passages drôles !!!
je suis aller voir un film d'action , de monstres et d'effets spéciaux et j'ai été servi. je n'en demandais pas plus. quand j'aurai envie de voir un film intellectuelle... j'irai voir un bon film dramatique et puis c est tout. un bon divertissement n'a pas toujours besoin d'être compliqué. ET ouaip !
film d'action basic j'y suis aller pour dwayne Jhonson fidèle a ses rôles de gros bras mais rien de plus ... cela se regarde un soir a la tv pas pour du cinéma je dirais ...
Rampage – hors de contrôle est l’adaptation d’un jeu vidéo dont il était impossible d’imaginer une adaptation et au final, on se retrouve avec un film de monstres classique. Sauf que les scénaristes ne sont pas capables de choisir s’ils font un film sérieux ou s’ils font un film totalement décomplexé. Ne voulant pas faire de choix, on se retrouve avec une soupe indigeste d’un film qui se prend au sérieux, mais qui va vouloir faire rire avec des vannes de bas niveau et des punchlines moisies. Le tout avec des CGI totalement inégales entre le début et la fin du film. Et un scénario au coup de chance où le personnage principal développe les capacités nécessaires comme par hasard pour faire avancer l’histoire. Dwayne Johnson a passé le cap où il est devenu une caricature de lui-même faisant encore et toujours la même chose.
Un film catastrophe relativement efficace qui lorgne vers la comédie second degré sans l'atteindre et sans bons acteurs surtout (oui, ici, même les bon sont mauvais). Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
Le film ne brille pas par son scénario mais remplit parfaitement son cahier des charges de pur divertissement d'action... Et que dire des nombreux effets spéciaux ? Ils sont bluffants de réalisme... J'ai passé un agréable moment (attention, certaines séquences sont impressionnantes et pourraient, notamment au début, faire peur aux plus jeunes...)...
Un assez bon film d'action et d'effets spéciaux. Le thème du jeu dont il est inspiré est assez bien repris et traduit pour le grand écran. The Rock reste toujours crédible en ce nouveau "sauveur du monde". Même si les situations peuvent paraitre excessives, ça reste un bon film pop corn divertissant. Mais on je reste du coté de ces 3 animaux qui ont grandit dans rien demandé
Les bons points du film : Les effets spéciaux et l'action. Même si ce n'est pas passionnant, on n'a pas le temps de s'ennuyer car ça ne s'arrête jamais. Les mauvais points : l'histoire qui est proche du grand n'importe quoi. Le jeu des acteurs, qui est là aussi proche du n'importe quoi. Alors ok, Dwayne Johnson n'est pas connu pour son merveilleux jeu d'acteur, mais pour ses gros muscles et pas de problème, ils sont là. Mais même Jeffrey Dean Morgan, qui lui est un bon acteur, joue comme un pied. J'en conclus que le réalisateur a mis toute son énergie dans la mise en scène des effets spéciaux et des combats en tout genre. D'ailleurs, perso, je me suis demandée dès le début, "Mais que fait Jeffrey Dean Morgan là-dedans?" C'est clair que c'est une tâche dans sa carrière, car c'est son pire rôle. Aucune émotion ne passe vraiment, même quand il y a un potentiel.
Bien sûr il y a des grognements et des cris de rage mais c'est pas ce que j'ai retenu du film. C'est beaucoup plus profond que ça ... Chronique entière disponible sur jesuisunerepliquedefilm.fr
Un film plutôt bien mais vite oublié et on peut s'en passer. Dwayne Johnson fait toujours toute sortes de films différents entre eux après ''bienvenu a jumanji'' ou encore ''San Andreas". Assez simple dans le rôle de Davis Okoye, Dwayne Johnson arrive tout de même a être convaincant et chapeau pour Jeffrey Dean Morgan qui est très bon dans son rôle de Harvey Russell ayant de petite ressemblance a son rôle de Negan dans Walking Dead. Un film pas extraordinaire avec une ressemblance a King Kong, les scènes d'actions reste assez simplet mais niveau effet spéciaux c'est plutôt réussit. En effet, les animaux sont gigantesques tel que le loup et le singe ''Georges'' qui sont très bien fait mais le crocodile est encore plus réussit. Beaucoup de scènes d'actions et qui paresse parfois impossible et queque scènes un peu émotive avec la relation entre Davis et son singe ''Georges'' qui fait aussi très rire. Dans l'ensemble, un film qui se laisse assez regardé avec pas mal d'actions mais vite oubliable. Il reste a voir mais on peut s'en passer.
Les effets spéciaux sont extraordinaires par contre en ce qui concerne le scénario c'est toujours la même chose : des méchants scientifiques qui font n'importe quoi. En tant que scientifique je dois dire que le scénario est loin d'être crédible. Les effets des mutations sont réalistes mais pas du tout dans le bon temps. La biologie a besoin de temps et ces transformations rapides ne sont pas du tout crédibles. Avant d'avoir peur sachez qu'en réalité il faudrait des milliers de milliers d'années pour que la Science y arrive. est-ce que ça peut arriver ? oui en théorie mais pas tout de suite en pratique ni demain !
Quand on va voir un film avec Dwayne Johnson, on sait à quoi s'attendre : action, scènes peu crédibles mais spectaculaires, gros effets spéciaux... Et cet énième film ne déroge pas à la règle, on débranche son cerveau et on suit ce film dont le seul but est de nous divertir. L'acteur est donc ici face à des grosses bébêtes qui vont tout ravager sur leur passage et détruire la ville. De bons effets spéciaux donc, un peu d'humour et un grand show pour sauver le monde : c'est démesuré mais le divertissement est bien là !