Rampage - Hors de contrôle
Note moyenne
2,9
6065 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

424 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
75 critiques
3
165 critiques
2
96 critiques
1
36 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2018
J'ai vraiment bien aimé ce film, les acteurs sont bons, l'histoire est sympas et les effets spéciaux envoient du lourd.Une bonne surprise ce film !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 mai 2018
Rampage est bon divertissement donc un bon film d’action avec de bons effets visuels. À mon goût je ne dis pas que c’est un "très bon film" parce qu’il a tout de même des défauts. Niveau casting on peut seulement dire qu’il est niquel, surtout qu’on retrouve 2 grands acteurs "Jeffrey Dean Morgan et Dwayne Johnson". L’histoire reste un peu simple mais plaisante, "trois mutants qui sèment la terreur dans Chicago". Bizarrement spoiler: je trouvais certaines scènes "gores" surtout lorsqu’on voit pour la toute première fois ce loup immense attaquait
. Je mets la note de 3,5/5, car à la fin du film j’étais malheureusement un peu resté sur ma faim...
MP B
MP B

3 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2018
Surréaliste bien sûr! Mais on le sait dès le début alors on passe un très bon moment, beaucoup d'humour, sacré Georges lol. La 3D n'est pas indispensable.
Jean-Claude L
Jean-Claude L

52 abonnés 289 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 mai 2018
Un film qui commence par un crash d'une capsule ou à l'intérieur se trouve un médecin chargée de rapporter des précieux flacons dangereux et ses contenants vont tomber dans un parc où il y a des animaux .Ses flacons vont être touchés par certains animaux et les infecter. que va til se passer ?comment les animaux infectés vont réagir ? venez découvrir et vous serez bluffé par les effets spéciaux
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2018
Au pays des bestiaux surgonflés chimiquement, Dwayne Johnson l'emporte haut la main (pour son anniversaire et le mien). Un film d'action pure, dont le déroulement rappelle San Andreas du même réalisateur.
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 mai 2018
Nouvelle superproduction pour Dwayne Johnson qui retrouve pour l'occasion un réalisateur et un producteur qu'il connait bien "San Andreas" (2015) et "Hercule" (2014)... On pense aussitôt à quelques films comme les diverses versions "King Kong" ou "Jurassic Park". Malheureusement les effets spéciaux sont médiocres mais le pire reste le scénario hyper convenu, absolument rien qui ne soit attendu, avec en prime les clichés les plus éculés concernant les personnages. Ajouté à tout ça des dialogues piteux et un humour frôlant la simple vulgarité.
Site : Selenie
Arectos
Arectos

11 abonnés 84 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 mai 2018
Film d'action-catastrophe avec le très sympathique Dwayne Johnson. Un véritable film de genre, avec des armes, l'Armée, le colonel, le FBI, l'état américain, la ville de Chicago qui s'en prend plein la gueule, une fratrie de méchants humains plutôt cons et des animaux modifiés taille XXXL telle les portions de frites géantes servi au Burger King ou au Mc Donald's U.S.A. C'est le Pop-Corn d'Or Movie du mois !
nessim2010
nessim2010

37 abonnés 184 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 mai 2018
Rampage ne fait pas parti des films que l’on voit pour son histoire mais plus pour ses décors, ses effets spéciaux et ses scènes d’action. Mais il y a des limites. Ne pas avoir un vrai scénario avec une histoire cohérente est une chose, s’ennuyer en est une autre.

Je pense que le défi principal de Rampage est de nous éblouir et de nous offrir un spectacle monstrueusement génial et le défi est presque très bien relevé. En effet, les scènes d’action sont bonnes, la 3D est génial (allez le voir en 3D, probablement le meilleur point positif du film), c’est stressant par moment, ce qui est assez bien pour un film catastrophe.

Deux autres points qui aurait pu être bons mais qui ont été ratés :
- l’humour : Rampage a souvent essayé d’être drôle (ce qui n’était pas réellement nécessaire). Même si j’ai ri deux ou trois fois, une bonne dizaine de blagues sont passées sans qui n’y a le moindre petit sourire car ce n’est pas du tout le moment de faire une blague lorsqu’il y a un monstre de 20 mètres qui mange des humains.
- Les acteurs : parfois les acteurs se débrouillent mais parfois c’est une catastrophe. Ils en ont rien à faire. Ils ne réalise pas du tout qu’il sont dans un film catastrophe. Les méchants ne font pas du tout méchant.

Et le point négatif, voir catastrophique. Le point qui gâche le spectacle qu’est Rampage : l’histoire.
Déjà, l’histoire de base est pas très original (un animal qui devient gros, puis un autre monstre encore plus gros et plus fort pour finir avec un autre monstre encore plus gros et plus fort, il faut tuer ces monstres, fin de l’histoire). Tout le film est rempli de clichés de films catastrophe (les soldats se faisant tuer vu par les écrans de la base militaire, la fille qui trouve par hasard une machine capable de tout pirater, le monstre final qui ne veut jamais mourir...). Je ne sais si c’est seulement mon point de vue mais Rampage ressemble énormément à Jurassic World sauf que je me suis éclaté devant Jurassic World, je me suis beaucoup ennuyé devant Rampage.

Même le fait que le réalisateur a voulu qu’on s’attache plus ou moins au gorille, c’est raté car c’est bâclé et tout le film est bâclé. Bâclé et long.

Je m’attendais à m’amuser devant un bon film catastrophe avec de très beaux décors et de bonnes scènes d’action et de bons effets spéciaux. Je me suis ennuyé devant un bon film catastrophe avec des beaux décors et de magnifiques scènes d’action et de très bons effets spéciaux (mention spéciale à la 3D).
L'Info Tout Court

464 abonnés 1 025 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2018
Parfois trop premier degré malgré un sujet qui ne s’y prête pas, Rampage cumule les facilités scénaristiques avec une maladresse presque attendrissante. Sauf que le long-métrage parvient systématiquement à redresser la barre de la série Z de monstres avec du budget, ne manquant pas de gourmandise en terme d’imagerie et qui, quand il se lâche, peut carrément virer au plaisir jouissif. Un grand n’importe quoi qui se savoure une bière à la main, le paquet de chips dans l’autre.
Julien Van Bossel
Julien Van Bossel

6 abonnés 9 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 mai 2018
Franchement le film fait le minimum a tous les niveaux. Les effets spéciaux sauvent le films sinon le reste rien. Dwayne Johnson a pris le chèque, sans réellement jouer, il reprend un rôle qu'il joue dans plein d'autres films, sans rien ajouter.

Les acteurs secondaires sont ... nul.

Heureusement que je suis illimité car bon ça aurait dommage de payer.

On dirai que le film fait un film a la Nicolas Cage, film nul avec un acteur en tête d'affiche. Fuyez
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2018
Pur film à pop-corn divertissant et démesuré, Rampage : Hors de Contrôle est à l’image des créatures gigantesques qu’il lâche sur la ville.Même si Rampage : Hors de Contrôle se prend un peu trop au sérieux à mon goût et livre un dernier tiers un poil bordélique, l’ensemble tient ses promesses : action, monstres énervés et chaos dans la ville !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mai 2018
Film d’action avec de l’humour, se laisse regarder
Les animaux sont biens fait ansi que les effets.
David H.
David H.

3 abonnés 20 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mai 2018
on ne peut qu'hésiter à mettre une étoile supplémentaire pour ce bon film de monstre.

les acteurs sont plutôt pas mals.

la compétition de testostérone entre le cowboy et le naturaliste est bien au rendez-vous.

le général qui dirige la contre-offensive contre ses grosses bébêtes en rajoute un peu. c'est peut-être même celui qui a le moins de cerveau.

et justement c'est grosses bébêtes sont plutôt bien réussies, énormes, agressives, sauf pour le singe à la fin du film mais ça c'est un secret.

graphiquement le contrat est respecté.

de temps en temps quelques références à des films de type Godzilla, king Kong... enfin des classiques, vous rappelle à votre culture cinématographique.

bref un bon film pop-corn qui vous détendra les neurones car vous n'aurez pas aller faire travailler.

Bon spectacle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mai 2018
même si le scénario est sans surprise, le film est un grand spectacle qui tient ses promesses. les effets spéciaux rendent réalistes des scènes d anthologie. Et Dwaine Johnson continue de donner de sa personne pour porter le film de bout en bout.
rocky6
rocky6

46 abonnés 1 867 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 février 2019
Un film pop corn réussi. Les effets spéciaux sont au top et l'histoire bien que basique est agréable à suivre. Dwayne Johnson est à l'aise dans les nombreuses scènes d'action.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse