Human Traffic
    3,3
    1450 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Human Traffic ?

Pierre P
    Pierre P

Publiée le 30 mai 2011
    Un film sans historie pour les drogués. Navet
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 1 juin 2013
    Jip, Nina, Lulu, Moff, Koop, sont cinq amis, ils vivent sur Cardiff leurs vies de jeunes gens avides de liberté."Human traffic" est un film bon esprit, sympa, interprété par des acteurs juste époustouflants.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 31 mars 2011
    Un film racontant la vie de drogués dans l'angleterre moderne. Loin d'être aussi bon que des films équivalent comme trainspotting ou bien las vegas parano. Pour ma part ce film connait des longueurs et ne va pas au fond du sujet.
    papypolo
    papypolo

Publiée le 7 juillet 2009
    Chronique sociale dans la directe lignée de trainspotting (même si ce film est nettement moins connu). Scènes chocs, politiquement incorrectes, personnages en marge de la société : à découvrir de toute urgence !!!!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 26 mai 2010
    Un film qui se veux drôle au début, et qui perd tout son interet au fil du temps, on fini par vite s'ennuyer, et la manière dont est tournée le film ne me plait vraiment pas.
    Publiée le 30 juillet 2011
    Film inintéressant qui a très mal vieilli. A ne surtout pas voir en VF car des parties chantées sont très mal doublées. Film qui est plus destiné au jeunes ados. Les thèmes du film sont l'amour, le sexe, les drogues, et la musique des années 90, en gros, un scénario creux, rien ne m'a fait marrer dans ce film. Très déçus par ce film qui reflète la jeunesse anglaise et sa musique lors de la sortie de ce film. Sans intérêt...
    Publiée le 21 octobre 2016
    Pas plus profond que Trainspotting mais plus calme et avec de la romance en plus.Par contre le sujet y est aussi bien maitrisé et musicalement bien accompagné.Je le reverrai donc certainement
    Publiée le 6 novembre 2010
    Un arrière gout agréable de Trainspotting. De très bons acteurs, une réalisation franchement rafraîchissante, une juste critique sociale. Un excellent film.
    aldelannoy
    aldelannoy

Publiée le 16 août 2013
    Extrêmement ennuyeux. Trop bavard, insupportable à force de nous saouler de parlotes... Et il manque la construction d'un vrai scénario... Dommage ! il y a aussi de bonnes idées cinématographiques. Si seulement ça bavassait moins !
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 26 novembre 2017
    Un film dans lequel on peut admirer en gros plan des fesses qui "tirent" sur une cigarette, et qui en recrache la fumée... Déjà très fin sur le papier (ironique), cette comédie ne brille pas non plus par son intrigue, et pour cause, il n'y en a pas ! On suit au petit bonheur la chance (ou plutôt, ici, la malchance) des jeunes défavorisés qui ont chacun des défauts, des qualités, des problèmes familiaux... Mais pas autre chose. Pas de grand récit, de quête, d'évolution dans les personnages. Dans le genre du film contemplatif, il faut vraiment que l'ensemble du "reste" (tout ce qui ne tient pas au récit comme les décors, les costumes, l'éclairage, mais aussi et surtout l'écriture des personnages) soit impeccable, car autrement les défauts se remarquent d'autant plus, et malheureusement c'est le cas ici. Sans grande intrigue pour nous divertir des détails, on fonce tête baissée dedans pour les observer, n'ayant plus que ça à regarder, et on voit vite que sous l'enthousiasme estudiantin que veut faire apparaître ce film, se cache une myriade de petits défauts qui gâchent tout : longueurs, vulgarité ou scènes crues gratuites, personnages peu crédibles et peu attachants, pas de fin. Bref, une fausse bonne idée, film doux dingue ne rime pas avec film bâclé.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 avril 2008
    Excès, décadence, envi de sortir du train train, drogue,...tout y est dans se portait de la jeunesse anglaise mené sous excta.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 16 juin 2011
    je me souvien que sai une tre bonne comedie a l'anglaise
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 16 février 2020
    Entouré de séquences fantastiques largement surréalistes, et tourné dans un style voyant et de couleur bonbon qui ne fait qu'accentuer les rythmes faciles de son dialogue, "Human Traffic" ne peut pas décider s'il veut être "Trainspotting" ou "Friends". "Human Traffic" est raconté comme un pseudo-documentaire: les personnages nous font faire le tour de leur monde, mais le vrai narrateur est le réalisateur. Il a essayé de nous montrer un film sur la drogue où les gens qui consomment de la drogue n'ont pas de relations sexuelles avec des drogués, ils aiment juste faire la fête. J'ai aimé cette idée mais malheureusement, il n'y a pas vraiment d'intrigue et le film semble inutile. Pour être précis, ce n'est pas aussi intelligent ou cool qu'il le semble. Cela pourrait être source d'inspiration pour certaines personnes à condition qu'elles aient de très faibles attentes dans la vie. Le jeu des acteurs devrait suffire à vous décourager, indépendamment du mauvais scénario. Film pas aussi bon qu'il aurait pu être...
    Publiée le 8 août 2010
    absolument fabuleux ! critique sociale a tout va, montée de la plus belle des manières, des jeunes en qui on se reconnait, sur fond trash, le tout mixé donne un joyeux cocktail de rire pendant 1h30.
    Publiée le 22 juin 2011
    une bonne réflexion délirante sur l’univers de la fête lorsque l'on est jeune