Très bon film tourné à la manière d'un documentaire, c'est si réaliste que l'on s'y croirait. Le réalisateur aborde plusieurs sujets en- dehors de la prostitution féminine, l'homosexualité masculine qui, on le sait, est un tabou en terre d'Islam, les relations tarifées avec des enfants , bon, ce n'est un secret pour personne que le Maroc est une destination privilégiée pour les amateurs de jeunes garçons, ( Gide en parlait déjà dans ses livres, c'est dire si c'est nouveau ); il aborde également le problème des relations qu'entretiennent les filles avec leur famille, le rejet dont elles font l'objet malgré le fait qu'elles les font vivre. Mais ce qui m'a touchée dans ce film, au-delà du courage des filles, c'est leur naïf espoir de s'en sortir, et le romantisme désarmant qui les anime, rêvant malgré tout de vivre une vraie histoire d'amour avec un client, et bien sûr, elles seront déçues, quand ce n'est pas pire. On voit aussi le comportement abject des Saoudiens qui tiennent tout le monde avec leurs pétro-dollars, mais ça non plus, ce n'est pas vraiment une découverte. Sinon, le gouvernement marocain a interdit le film sous prétexte qu'il attenterait à la dignité des femmes marocaines, et c'est hypocrite, mais seulement en partie, car il y a beaucoup de femmes libérés et épanouies professionnellement dans ce pays, qui vivent comme les Européennes, si elles le désirent, et je n'aimerais pas qu'on n'ait de ce pays que cette image de la femme, bien que je pense que les spectateurs auront fait la part des choses.