Taklub
    Votre avis sur Taklub ?

WutheringHeights
    WutheringHeights

Publiée le 5 avril 2016
    On regrette de ne pas aller plus loin, de ne pas suivre plus longtemps certains personnages, mais Taklub est d’une force incroyable où règne encore l’espoir au milieu du chaos, à force de foi et de solidarité (quel beau personnage que cette « Bebeth »).

LA SUITE :
    chas
    chas

Publiée le 27 avril 2016
    Revenir aux Philippines un an après le passage d’un typhon est une bonne idée quand on déplore chaque jour le peu de suivi des emballements médiatiques. La ville de Tacloban n’est pas reconstruite et une des tentes où survivent des familles prend feu : c’est le début d’une heure et demie de projection, où nous suivons le combat solidaire de certains habitants.
    « Un temps pour tuer et un temps pour guérir, un temps pour abattre et un temps pour bâtir, un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour danser » L’Ecclésiaste.
    L’ambiance religieuse donne un côté patronage à l’entreprise dont le scénario inspiré du réel est quelque peu empesé.