Dessin animé très plaisant. On le regarde sans embêter. Les enfants rigolent à deux nombreux moments. À voir si vous avez des animaux surtout si vous n'aimez pas les chats :)
Comme des bêtes est un film d’animation classique qui respecte le cahier des charges et séduira grands et petits. Toutefois il manque un poil d’orginalité, d’émotion et de fantaisie si l’on se réfère aux films concurrents, Zootopia ou Vice-Versa. Mais ne boudons pas notre plaisir, on aime voir toutes ces bêtes et on en redemande.
La bande annonce est trompeuse. En amoureux des chats et des chiens je m'attendais à un film décalé sur nos amis les bêtes et leurs petites manies. Mais voilà, le soufflé retombe très vite. Il s'agit ni plus ni moins d'un film pour enfants, sans génie, avec un scénario ennuyeux au possible et une succession de gags grotesques. Seuls points positifs : quelques (trop rares) clins d'œil amusants et un New York qui laisse rêveur...
C'est l'extrait ou on voit le gros chat envoyer voler ses croquettes d'un coup de patte que j'ai trouvé drôle et qui m'a donné envie de le voir même si ce film de bonne qualité est plutôt centré sur un chien ... L'humour passe en effet en appuyant dans un premier temps les différents traits de caractère , les différents comportements spécifiques à chaque espèce animale ... Chats de gouttière détraqués , lapin ravagé , les différents personnages sont haut en couleur tout comme les quelques panoramas assez impressionnants . Une pointe d'émotion réussie même à percer vers la fin .
Un film d'animation très sympa qui nous fait forcément rire quand on a chez soi des animaux de compagnie ! En revanche j'aurais préféré voir plus de moments entre les animaux et leurs maîtres. À voir ☺
Ce film est sympathique, mais manque peut être un peu d'originalité. Il use des grands codes du genre, il y a de l'humour, des bons sentiments, des gentils et des méchants (pas vraiment méchants...). Il n'en reste pas moins un excellent divertissement que les enfants apprécieront certainement.
La bande annonce m'avait vraiment donné envie de le voir. Mais finalement en sortant très déçue!!! Les 5 premières minutes on a déjà vu toute la bande-annonce du film, et la partie la plus drôle du film... Le reste du film c'est du n'importe quoi, rien à voir avec ce qu'on aurait pu penser voir avec la bande annonce. Même pas de bonnes vannes pour rattraper le tout... C'est dommage l'idée de départ était pourtant bonne!
D'accord y a des gags et des situations qui font sourire ! c'est gentiment méchant et finalement trés moral ! dommage que le scenario soit à 90 pour 100 celui de toys story!C'est pour les mômes d’accord mais quand même ils pourraient faire un effort!
Regarder la bande-annonce suffit pour profiter des gags les plus amusants. Le film est globalement ennuyeux et désespérément long. A réserver à un jeune public que la présence d'animaux suffira à enthousiasmer.
Avant même le film, cela commence très bien avec un court-métrage des Minions en avant-programme. « Comme des bêtes », c’est une sorte de Dog Buddy Movie. La réalisation est inventive et le rythme ne faiblit presque pas. Par contre, les personnages sont très (trop ?) nombreux pour un scénario, lui, assez classique.
C'est correct. on passe un bon moment les images sont très belles et certains personnages vraiment bien trouvés et très intéressant.
Mais le film à quand-même beaucoup de mal à démarrer il y'a des longueurs assez hinabituelles pour ce genre de film on sourit plus que l'on ne rit. Pas un chef d'oeuvre de l'animation
Coincé entre "l'âge de glace" et "le monde de Dory", il faut avouer que "Comme des bêtes" peut passer inaperçu, surtout en terme de pub et de marketing. Pourtant, et malgré des aspects un peu bizarres (la scène des saucisses par exemple), ce film a des atouts : personnages attachants, animation très correcte, musique d'enfer, scénario bien construit, tendresse et humour à tous les étages. Essentiellement à destination des enfants.