Comme des bêtes
    8060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes ?

Publiée le 10 décembre 2023
    Drôle, attachant et visuellement très beau. Comme des bêtes est un vrai régal. Une bande-son tout simplement parfaite. Un vrai plaisir. Et surtout cœur sur Ponpon qui est l'une des grandes qualités du film !
    Tanachou.
    Tanachou.

Publiée le 19 février 2023
    Un film d'animation familial drôle, mignon et bien tourné avec une vraie histoire qui nous aide à ne pas voir le temps passer. J'y ai trouvé un petit air de Toy Story.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 6 février 2023
    Un super film d'animation bourré d'humour et avec un très joli graphisme coloré et plaisant à regarder. Le scénario est correct avec des personnages attachants hauts en couleurs. Un film qui plaira aux petits comme aux grands.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 22 décembre 2022
    J'ai longtemps hésité à regarder ce dessin animé car je n'aime pas trop l'humour & là ca sentait le comique à plein nez ms en fait c'est passé... malgré des moments un peu lourds j'ai quand même adhéré à l'histoire pis faut dire aussi que j'aime tellement les chiens que ca a pris le dessus sur tout le reste... on retrouve une histoire un peu à l'ancienne avec de la fourrière, des sauvetages et un peu d'action et franchement c'est très sympa ! Vivement la suite...
    Chouchou27
    Chouchou27

Publiée le 25 août 2022
    On ne s'ennuie jamais devant "Comme des Bêtes"! Vous avez des animaux? En sortant, vous vous poserez mille questions sur se que font vos animaux quand vous n'êtes pas là. Dedans, les plus mignons ne sont pas forcément les plus gentils...
    Ce film est adapté (je trouve) pour 4 ans ou plus. Petits ou grands s'amuseront bien devant ce film...
    Sébastien Frédéric Granger
    Sébastien Frédéric Granger

Publiée le 14 août 2022
    L'idée de Comme des bêtes est venue à Chris Meledandri, créateur et fondateur des studios Illumination, en observant ses propres animaux de compagnie : "En fait pour le film je me suis servi de tous les animaux de compagnie de ma famille. J’ai vécu avec un chat, des chiens et un oiseau, et je me suis aperçu qu’ils constituent un capital affectif énorme. Dès qu’on rentre à la maison, leur joie à notre simple vue, nous inciterait presque à nous demander si ils n’ont pas fait de grosses bêtises pendant notre absence et si ils n’exagèrent pas un peu pour nous donner le change. C’est une question que tout le monde s’est posée un jour. Dès lors j’ai commencé à les observer sous cet angle. Que j’imagine cette vie, ou qu’elle soit réelle ne fait aucune différence. L’important c’est sa richesse. Qu’est ce qu’ils peuvent bien fabriquer quand nous avons le dos tourné ?", questionne le producteur.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 5 janvier 2022
    Scénario très imaginatif, uniquement possible en animation. Ce film ravira tous les enfants et les adultes, surtout ceux qui aiment les animaux.
    A voir par tous les enfants...mais les adultes peuvent aussi.
    Ducerceau
    Ducerceau

Publiée le 6 janvier 2022
    Quiconque aime les animaux ne peut rester indifférent à ce film. Et surtout s'il ou elle est le maître ou la maîtresse de l'un.e de ces incomparables compagnon.nes de vie. Il ou elle y trouvera des idées de réponses à la question universelle :"Mais que font-Ils en notre absence ?" Dansent-Ils comme les souris quand le chat n'est pas là ?
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 24 décembre 2021
    Un très bon film d'animation drôle, marrant et attachant sur la vie secrète de nos animaux domestiques .
    Inès Leroy
    Inès Leroy

Publiée le 14 octobre 2021
    Super dessin animé !
    Un des meilleurs
    J’ai adoré du début à la fin
    Je valide totalement c’est super bien construit
    Anna Dupuis59280
    Anna Dupuis59280

Publiée le 18 août 2021
    Très bien.Un film qui nous apprend des choses sur le comportement des chiens est-ce vrai ou faux on ne le sera sûrement jamais. Mais c'est un très bon film
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 16 juillet 2021
    Un film d'animation sympathique et divertissant qui s'intéresse à la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l'école.
    L'humour est de la partie avec son lot d'animaux tous plus mignons ou féroces les uns que les autres, en tout cas hauts en couleur. Le doublage français est pertinent. On passe un bon moment même si on peut regretter que l'histoire racontée (classique) s'éloigne du scénario initial (original) !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 3 janvier 2021
    Un déluge de gags à un rythme échevelé avec de multiples personnages, tout est loin d'être subtil mais c'est tout de même une réussite avec des animaux très expressifs qui pour une fois ne font pas trop dans la caricature des humains. Certains personnages sont assez finement développés et cette apologie des petites bébêtes qui ont une vie en dehors de leur cocoonage humain est pittoresque et assez flamboyant même si par moment assez saugrenu et excessif.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 31 décembre 2020
    j'ai aodrèe ceux film il estmimuns , les graphismes sont superbe ainsi que la construction de l'histoire
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 30 décembre 2020
    Malgré un début plaisant, faisant penser à celui de Toy Story, avec des animaux à la place de jouets qui "s'humanisent" et parlent dès le départ de leur maitre, on retombe vite dans une histoire qui s'éloigne du style du "crédible" pour tomber dans l'invraisemblable.
    Alors, attention, je sais bien que l'on est devant un film d'animation pas un documentaire animalier mais par "crédible", j'entends que même notre imagination d'adulte peut envisager des animaux de compagnie qui communiquent entre eux dans notre dos.
    Tandis que par "invraisemblable", je fais allusion à des cochons qui conduisent des voitures à New York, à un lapin qui mène une révolte avec un caméléon, une vipère, des chats et un crocodile..
    Bref "comme des bêtes" n'est pas forcément un film avec une histoire également à destination des adultes, mais plus un dessin animé pour les enfants qui eux trouveront leur compte dans cette ménagerie virevoltante.