Comme des bêtes
Note moyenne
3,6
8535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

490 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
142 critiques
3
186 critiques
2
96 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2016
Un très bon moment pour petits et grands. Un scénario commun mais un ensemble d'univers New Yorkais visités par une bande de bestioles loufoques aux répliques bien envoyées.
Seemleo
Seemleo

80 abonnés 888 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 août 2016
Illumination Mac Guff le studio franco-américain qui a produit "moi, moche et méchant" "Lorax" et tous les minions, n'est pas encore à la hauteur des meilleures studios américains. Il lui manque cette dimension poétique ou émotionnelle à l'instar des films de Pixar ou du brillant dernier Disney (Zootopia

Pets est pourtant un bon film d'animation. Une flopée de personnages plutôt réussis, des situations drôles, bien que l'on sente toutes les influences et références antérieures (City Souris, les Aristochats, Ratatouille et même les 101 Dalmatiens...). Celles ci ont été digérées et dans un New York stylisé et fantasmé l'intrigue, plutôt mince, est prétexte à un déploiement burlesque de nos compagnons poilus

Reste la faiblesse de l'histoire et sa dimension sentimentale manquante. On en ressort un brin déçu. Un brin seulement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2016
Un cauchemar : une bande annonce trompeuse qui fait croire à un film doux et gentil alors que ce film n'est que poursuite, méchants, manipulations, crocs, griffes et venin. Des enfants en pleurs dans le cinéma... On ne s'étonnera plus de la violence banalisée et de ses conséquences bien réelles dans notre quotidien. A éviter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 août 2016
Très sympa, des personnages drôles et attachants, si attachants d'ailleurs que mon petit garçon de 3 ans et demi a eu très (très) peur pour eux là où bien d'autres dessins animés ne l'avaient pas affectés.
A voir en famille, aussi bien pour les petits que les grands.
Darkmike4
Darkmike4

1 abonné 36 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 août 2016
Super film d'animation. La réalisation 3D est superbe (les poils des animaux, les textures en générales, l'eau,...)pas exagérée, comme dans les derniers Disney, ou il essaie d'être trop réaliste. L'humour et les gags sont excellents. L'histoire est bonne. Il y en a pour tous les âges. A voir et à revoir ^^
flo331
flo331

14 abonnés 10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 août 2016
Très marrant, super pour les enfants, on retrouve vraiment beaucoup de choses que font nos animaux dans la vie de tout les jours ! Ça pose beaucoup d'interrogations aux enfants sur ce qu'ils font pendant que nous ne sommes pas avec nos bêtes..
Dans la continuité de moi moche et méchant. Très réussi
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 août 2016
Franchement, je ne sais pas trop quoi penser... Le film est sympa, pas trop de longueurs, on passe un beau moment, mais, j'ai quand même l'impression qu'on nous a menti sur le film, spoiler: on te promet un film ou on va te montrer ce que font les animaux quand les humains ne sont pas la, au final cette parti fait 10min
... ça me fait penser à Oliver et compagnie (ça fait quelques années que je l'ai vu, donc peut être me trompe-je).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 août 2016
"Comme des bêtes" est un peu long à commencer mais se révèle très marrant, l'intrigue n'est pas super originale mais les personnages sont énormes. Certains enfants pourront trouver qu'il y a un peu de violences (il y a quelques bagarres).
Catherine V.
Catherine V.

64 abonnés 610 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 août 2016
Dessin irréprochable, histoire au départ mignonnette comme tout qui ne peut plaire qu'aux petits comme aux plus grands, avec un humour que j'apprécie toujours autant .... mais la suite de l'aventure devient tout de même trop "déjantée" pour avoir su énormément me séduire. Conclusion : pas cruellement déçue mais un peu déçue tout de même.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 août 2016
je ne comprends pas les critiques on rigoles du debut à la fin. Les details comportementaux des animaux sont super bien respectés.
kidpad100 ..
kidpad100 ..

9 abonnés 17 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 août 2016
Y'a deux choses bien dans ce film
Le court métrage et le générique !
Voilà tout est dit...
Juste décevant par rapport aux "Moi Moche et Méchant"
Dommage...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2016
Sympathique, frais, agréable ... un bon film estivale pour les petits et les grands.
J'aurais juste à déplorer une idée originale de base un peu fainéante puisqu'il s'agit exactement du même pitch que le premier Toys Story (l'arrivée du rival à la maison, qui entraine une brouille, qui va amener l'aventure...).
Après le film reste une déclaration d'amour à nos boules de poils ou de plumes, que nous avons quasiment tous à la maison, et je pense que cela fait que nous nous approprions le film.
Le bestiaire est quant à lui assez sensationnel : la lapin psycho, le vautour bridé, le chat obèse, les chiens divers et variés, cochon, crocodile, etc... à la limite, le film est trop court pour tout exploité et on a envie d'en voir plus. Donc on retrouve tout ce petit monde face à plein de péripéties, avec des scènes assez savoureuses à découvrir, où les rires et les sourires seront au rendez-vous.
Au final, on assiste ici, à la naissance certaine d'une nouvelle franchise et à la confirmation du talent, si besoin en était, d'Illumination en général et de Chris Renaud en particulier.
Julien B.
Julien B.

7 abonnés 258 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 août 2016
Quand on rit devant un film, c'est déjà ça de gagner. Comme des Bêtes change du Disney, ça fait du bien. Un dessin animé sans prétentions mais plein d'action.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 août 2016
À part Zootopie cette année pour l'instant il n'y avait rien à voir à part ce "comme des bête que j'ai largement préféré au monde de Dori et l'âge de glace. Film d'animation efficace qui fait sourire et rire. G passé un bon moment avec mon filleul avec un scénario bateau mais compréhensible pour les petits. J'ai franchement bien aimé
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 août 2016
Je pensais me régaler en regardant ce film, au vue des extraits que j'avais regardé.
Au final, tout le meilleur est dans la bande d'annonce passée dans les salles de cinéma.
Un peu déçu. Cela il reste un film contenant une morale et c'est très bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse