8535 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
490 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
142 critiques
3
186 critiques
2
96 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
amluso
3 abonnés
99 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 6 août 2016
Très bof. Pourtant j'y allais très enthousiaste et j'adore les dessins animés, mais alors pas du tout celui-ci. La vipères a fait très peur aux petits. Déroulement de l'histoire très bof! Mes enfants ont eux aussi trouvé le film moyen. Nous nous attendions à beaucoup plus drôle. Pourtant les bandes annonces donnaient envie.
Ce film est une bonne comédie, avec des gages en tous genres, mais qui est loin d'être mémorable. C'est un film à regarder une bonne fois, bien qu'il soit drôle et divertissant.
Beaucoup de violence tout es dans la bande annonce. Je m'attendais à un truc drôle sur ce que font les animal lorsque l'on n'est pas là. Pas à une bataille général.
Les points positifs : des animaux nombreux et bien choisis (gentils comme méchants), des animaux qui parlent mais restent des animaux (qui jouent, se grattent, ont une psychologie simple, ...), un cadre urbain agréable (New York), une animation fluide, une fin désopilante pour les méchants...
Le points négatifs : histoire simplette, gags enfantins, trop de personnages pour s'attacher, pas de dramaturgie réelle créant des émotions (pour un adulte), musiques insipides, film long alors qu'il ne dure que 1h30...
Ps : court métrage sympathique avec les Minions en préambule Ps 2 : bonus dans le générique de fin. Attendre !
" MMMmmmh, il est tout simplement mignon, ce film ! On sourit, on rit parfois devant les séquences sur la vie secrète des animaux de compagnie pendant nos absences pour aller au travail ou à l'école, on rit devant leurs rapports avec les maitres, leurs comportements caractéristiques comme par exemple des jeux compulsifs des chats ... mais mais ... après, une fois leurs maitres partis, hélas, on s'ennuie un peu ... On assiste à la rencontre entre les gentils animaux domestiques et les animaux hostiles aux humains et à leur course poursuite ... MMMh, l'histoire est simple, qui a du mal à s'envoler ... Pas de surprises dans le film ! Il y a même une impression de déjà-vu ... Drôle sans être vraiment enthousiasmant ! Je préfère même aller revoir " Le monde de Dory ". Vraiment dommage car l'idée à la "Toy Story " version bêtes est bonne mais l'intrigue est mal choisie ... Trop inégal à mon goût ! Mmmh"
Comme des Bêtes est un dessin animé sympa, idéal pour les enfants entre 5 et 13 ans. Le rythme demeure cependant très inégal, tant et si bien que les parents décrocheront à un moment ou un autre. Zootopie lui est bien supérieur, esthétiquement parlant et de par sa subtilité.
Film d'animation assez violent avec des scènes pas du tout adaptées à un jeune public et beaucoup d'agressivité. Ambiance générale sombre avec des moments plutôt glauques. Humour lourd.... le plus drôle étant la première partie du film qui est en fait l'une des bandes annonces. Quand on a vu celle ci on a tout vu! En résumé très décevant malgré une très bonne idée de départ.
G: Filme rigolo --j'ai préférer le lapin et Max. A: Rigolo marent cool quoi!!!---j'ai préférer le lapin et le crocodile . M: marent spécialement le petit lapin !!---j'ai préférer le lapin. C: je l'ai trouver assez cool surtout pour aller le voir en famille !!!!----j'ai préférer le lapin.(j'ai 10ans
Nouveau film d'animation des studios Illuminations Entertainment auquel on doit la franchise de "Moi Moche et Méchant". Un film d'animation rythmé qui rappelle évidemment le chef d'oeuvre de chez Pixar avec la trilogie "Toy Story". Force est de constater que nous ne sommes pas dans le plus original des films d'animation. Néanmoins il y a un bestiaire riche et presque surréaliste (presque seulement !) on s'amuse des nombreux clins doeil et références parsemés le long du film et le mixte buddy movie et romance le tout à 100 à l'heure fonctionne très bien.
a déconseiller aux jeunes enfants vu la violence verbale et visuel j'ai été choquer(vu que j’étais accompagné par mon fils de 5 ans) et c'est rare dans mon cas par ce dessin animé je n'ai pas aimer du tout ce mélange des genres ce film est plus adapté a des ados ou pré ados mais pas en dessous il devrait mettre un avertissement sur les affiches je trouve!!!!
Les animations sont bien faites, c'est vraiment au top, surtout comme est représenté New York, c'est beau les vues! Les doublages en français sont bon aussi! L'histoire est classique mais reste assez sympa (que font les animaux quand on est pas là, bah ils vivent une énorme aventure). Le film est assez bien rythmée... En revanche l'humour... Pouah c'est pas vraiment drôle, soit on s'y attends soit c'est des gags vieux de 30 ans! C'est dommage que niveau humour ça prend pas beaucoup. Les personnages des fois ont une personnalité drôle (et certains sont exaspérant). Sur une 1h45 il y'a quelques bon gags c'est sur, mais pas assez. Bref, sympa, mais pas a se claquer les genoux de rire!
Bien que la ba m'a beaucoup fait rire, j'ai l'impression que les meilleures gags y étaient rassemblés. Reste que l'ensemble reste sympathique et peche par un manque d'originalité coté scénario (ISO Toy Story). Donc on passe un bon moment, mais on est moins conquis qu'un PIXAR