Comme des bêtes
Note moyenne
3,6
8535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

490 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
142 critiques
3
186 critiques
2
96 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juillet 2016
Moi qui me demandais ce que faisait mon chien quand je n'étais pas là... j'ai la réponse maintenant :D
Un excellent film d'animation, super beau, et avec un scénario au poil :D et inventif. Le film est bien rythmé, bien mis en scène, et les gags sont très drôles. Les voix françaises sont top. On ne peut que aimer ce film... encore plus quand on a un animal de compagnie.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 juillet 2016
super dessin animé!!!! mon fils de 4 ans à adoré également. Je vous conseil d'aller le voir!! On s'en nuit jamais du début à la fin et pleins de passage marrant...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2016
J'ai presque failli sortir de la salle (et ca ne m'arrive jamais) tellement les différents rebondissements du film étaient convenus et l'humour...lourd, vraiment pas drôle du tout. Moi qui adore les films d'animations pour enfants autant que pour adultes, Comme des bêtes est une vraie déception
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 juillet 2016
Techniquement, le film est très réussi. Par contre l'intrigue est déjà vue et les dialogues sont vraiment pauvres, même pour un film d'animation. La différence avec un Dory par exemple est flagrante. Surtout, les doublages français ne sont pas du tout au niveau... A la limite du supportable. Pourquoi ne pas faire appel à des professionnels, plutôt qu'aux "stars" du moment... Un film évidemment à réserver aux enfants.
eleonora
eleonora

29 abonnés 331 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 juillet 2016
Malgré une bande annonce qui dévoile un peu trop les gags du film , cette plongée dans le monde des animaux de compagnie est très rafraichissante et distrayante.
La ville de New York est superbe et très colorée et l'adorable Gidget vole la vedette à Max censé être le héros de l'histoire. Certes on peut regretter que les relations des animaux avec leurs Maîtres soient mises de côté au profit de séquences dans les égouts avec le lapin et toute une armada d'animaux les plus exotiques.
On décroche aussi avec ces poursuites complètement déjantées où les animaux conduisent des véhicules et la scène dans l'usine de saucisses est complètement inutile ....Le film aurait gagné à être moins lisse, car dans ce monde merveilleux ( pourtant ce n'est pas un Disney)un animal de compagnie n'est bien que chez son Maître.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2016
Il était génial, rigolo et un peu foufou cette histoire était très mignonne et les enfants autant que les adultes on adorés 
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juillet 2016
en voyant cette splendide animation The Secret Life of Pets ( je prefere le titre anglais ! ), j'ai parfaitement
compris pourquoi j'ai beaucoup moins aimé "le monde de dory" trop sage a mon gout... sincerement ce bestiaire proposé vaut le coup de faire un tour au ciné, beaucoup d'humours et des gags foisonnants d'intelligences ( car il y a enormement de messages au second degré, avec des references multiples pour des classiques du passé ), franchement un tres grand coup de coeur pour ce "petit" film new yorkais...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 juillet 2016
Poussif. L'animation est bonne. Les dialogues et le scénario sont inintéressants. Du niveau de "Turbo", "Hôtel Transylvania 2".
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 juillet 2016
Une nouvelle fois nous avons droit à un super dessin animé pour petits et grands.
Le personnage principal, le petit chien Max, est extra.
Tout y est : le rythme, l'amusement, l'émotion.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 juillet 2016
Première fois de ma vie que je pars de la salle à la moitié du film...
Histoire vu et revus, donc rien d'original, ce qui ne m'aurait pas déranger si j'avais passé un bon moment. Sauf que concernant l'humour, je n'ai pas ri, au mieux sourit aux scènes humoristiques. Je m'ennuyais tellement que j'ai préféré employer mon temps ailleurs.
Très déçue donc, le teaser était tellement prometteur!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2016
j'ai beaucoup ri! les personnages sont très attachants, le graphisme est super. c'est un très chouette film d animation. je vous le recommande!
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 juillet 2016
Dans la course au meilleur studio d'animation, Illimunation Entertainment fait figure de poids léger au niveau technique mais il a su s'imposer grâce aux Minions, devenus depuis les véritables mascottes du studio. Les gags de ses productions ne sont pas vraiment les plus drôles mais il se rattrape avec ses concepts comme celui de ce film qui est assez original. Sauf qu'au bout de 10 minutes, comme souvent en fait avec le studio, le film repart sur des schémas classiques et les bons gags se raréfient au fur et à mesure que le film défile (j'adore la scène de combat sur le pont par contre, un bel hommage à Matrix Reloaded). Les persos sont attachants, il y a quelques bons gags et des bonnes idées et techniquement, le film se tient même si on sent le manque de finition. Un bon moment pour les enfants mais aussi pour certains parents qui veulent passer un moment relaxant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 juillet 2016
A ne surtout pas rapprocher de Moi, moche et méchant, on en est vraiment loin. Cette fois pas de folle originalité, pas de méchants gentils qui nous font bien rire... Le concept des animaux domestiques profitant de la maison n’est pas exploité au-delà de ce qu’en présente la bande-annonce, et on tombe plutôt dans une aventure urbaine maintes fois revisitée. Les personnages n’ont rien de mignons, et honnêtement pas grand chose d’attachant non plus. Et l’ambiance, qu’influence beaucoup les musiques, est trop sombre. Pas de quoi faire rêver les petits, pas de quoi divertir les grands.
Anne M.
Anne M.

85 abonnés 658 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 juillet 2016
Que font les animaux de compagnie New-Yorkais en l’absence de leurs maîtres ? C’est ce que tente de raconter ce film d’animation.

J’ai bien aimé le début et la fin de l’histoire avec le rapport entre animaux de compagnie et maîtres, et les moments juste après le départ des maîtres et juste avant leur retour.

Les images de New-York sont très réussies.

Sinon, je ne suis pas trop rentrée dans l’histoire laquelle emprunte plusieurs scènes d’action à du déjà vu. C’est un peu indigeste pour ma part.
Freakin  Geek
Freakin Geek

281 abonnés 916 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 juillet 2016
A défaut de rester fidèle à son accroche qui nous promettait de découvrir la vie secrète de nos animaux de compagnies, Comme Des Bêtes est une comédie d’aventures dans les rues de New York sans réelles innovations mais suffisamment amusante et pleine de rebondissements pour nous faire passer un vrai bon moment. C’est même à ce jour probablement le film le plus réussi du studio au niveau du scénario et d’un humour plus fin qui ne repose pas que sur la débilité de personnages secondaires. Il y aura cependant encore bien des efforts à faire pour arriver au niveau de Pixar et des derniers Disney. [lire la critique complète sur le site]
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse