8535 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
490 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
142 critiques
3
186 critiques
2
96 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 août 2016
Un bon petit film qui se laisse regarder. Les blagues sont plutôt rythmée et la plupart fonctionne plutôt bien, l'animation est "cartoonesque" et est sans défaut, le contraste des décors et des personnage représente bien se que l'on a l'habitude de voirdans pas exemple " moi moche et méchant ". En résumé est à voir si on est fan des film d'animation sans réfléchir ( au scénario surtout), le seul petit défaut serai que certain gague sont impeu d'une lourdeur enfantine.
C'est bête à dire mais nous fantasmons souvent ce que peuvent bien faire nos animaux de compagnie en notre absence. "Comme des bêtes" nous apporte quelques éléments de réponse et nous emmène dans une histoire divertissante et haute en couleur. Un excellent moment à vivre en famille! Le doublage de Willy Rovelli est excellent !
Un film très décevant sur un seul niveau de lecture. Les plans s'enchainent avec des sentiments de déjà vu, les scènes réellement drôle sont très rares voire inexistante, scenaristiquement c'est un calque de Toy Story, tout est attendu et d'un chiant. Il est très rare que je me fasse autant chier au cinema. Il convient à peine à un enfant et encore il plait pas forcément.
Comme des bêtes, le dernier film des studios illumination, sans être du niveau des géniaux moi, moche et méchant, est une relativement bonne surprise. Le film est drôle, rythmé et les personnages sont aussi attachants que délirants (mention spéciale au génial lapin psychopathe). Si le début du film accumule les saynètes vues dans la bande annonce, la mise en place de l'intrigue, pourtant assez convenu, fonctionne plutôt bien et le sempiternel message de tolérance est amené de manière pas trop lourde. Bref, sympathique à défaut d'être révolutionnaire.
Bon scénario, bon pitch et on ne s'ennuie vraiment pas avec ces animaux de compagnie dotés de personnalités. Hors pairs ! On peut regretter le style commun de certains dessins. Mais â voir pour passer un bon moment.
Pour public jeune mais niveau de langage bas, parfois violent. Certaines scènes sont vraiment absurdes voire débiles. Le visuel est plutôt bien fait et l'histoire semi-intéressante. Quelques moments de rigolade mais dans l'ensemble, c'est assez bas. Je pensais que c'était un film sur les animaux et leurs bêtises quand nous ne sommes pas là. Au final, c'est une sorte d'histoire déroutante sur les animaux qui se prennent pour des humains...
J'attendais plus, mais non. On ne peut clairement pas le mettre au mm niveau que du Disney ex pixar ou dreamworks. La bande annonce promettait un festival certaines critiques également. Les 10 premières minutes sont le festival attendu. Mais c'est tout ce qu'il y a dans la ba. Et puis vient l'après. Pas mauvais. Pas excellent loin de la. Et puis on fini par s'ennuyer tout de mm. ct plus prometteur on se dit. Dommage. Qq moment de rigolade qui allège un peu. La voix de Willy roveli est agréable au début. Et puis commence à taper un peu sur le système. Trop typé. Il y a qq scènes également totalement wtf. Cela manque de consistance et d'homogénéité. Clairement tant en design qu'en scénario. On a été habitué à mieux. Zootopia par exemple. Pointe de regret il y avait du punch mais juste dans la ba. La moyenne pas plus. Quel dommage. J'attendais du culte.
Quand on commence à trouver des longueurs dans une film de 1h30 c'est généralement pas bon signe. L'idée de base est originale et les mimiques des animaux de compagnie sont bien retranscrites, mais on rit rarement. C'est pas mauvais mais ça ne vaut pas Zootopie.
Film extrêmement rythmé, sans temps mort et en fin de compte assez rapide, calibré pour les plus jeunes comme pour leurs accompagnants. C’est constamment drôle, gaguesque, sans prise de tête, sans grossièreté, sans hystérie ni frénésie. Pas un scénario très original, pas de quoi intellectualiser après sa vision, mais toujours orienté vers un humour premier degré (pour les plus jeunes) et souvent second degré plus subtil (pour les accompagnants, qui se régaleront des "à côté" que eux seuls comprendront). Le dessin est fluide et assez épuré malgré son souci du détail. Le décor New-yorkais est somptueux, et certaines scènes d’action époustouflantes. « Comme des Bêtes », est une comédie inoffensive d’action poilante.
A New-York, le chien Max a une vie rêvée en compagnie de sa maîtresse. Le jour où elle adopte un autre chien, cela perturbe son quotidien. J'ai trouvé ce dessin-animé divertissant, ne laissant pas de temps mort. Quelques scènes et répliques prêtent à sourire, mais j'ai trouvé l'écriture un peu moyenne, les transitions entre les différentes scènes étant parfois incohérentes, même avec l'univers mis en place dans cette histoire. Les thématiques sont assez simples, telles que spoiler: l'acceptation de l'autre en franchissant ensemble différentes épreuves , et le concept sur lequel était fait la promotion du film (que font les animaux de compagnie quand ils sont seuls ?) n'est finalement pas exploité pour laisser la place à un scénario où deux chiens essayent de retrouver le chemin de leur domicile et où leurs amis partent à leur recherche.
excellent dessin animé et tres drole. pour les petits et les grands. un dessin animé qui met le doigt sur l abandon des animaux egalement ainsi que leur fidélité.
Un dessin anime realiste ( mon chien fait certaines choses de Max). J'ai pas mal rigolé. Tres bons dessin animé (lapin et les chiens). Humour au rendez vous. Excellent
A partir d'une question vieille comme le monde (que font les animaux quand leurs maîtres sont absents ?) et dont tout le monde connaît la réponse (on a vu mille fois Tom et Jerry et Titi et Grosminet), et après vingt premières minutes d'un ennui mortel, le film alterne passages drôles réussis et scènes sentimentales sans originalité. Plutôt beau visuellement et à la prévisibilité inhérente au genre (on parle aux enfants), le film ne franchit jamais le pas de l'exploration sensible. Qu'est-ce qui pousse l'animal à revenir vers sont maître ? Pourquoi le maître s'attache-t-il à son animal ? Pourquoi peuvent-ils se séparer mais doivent se retrouver ? Au fond, le film échoue là où "Vice-versa" réussissait : il ne sait pas dire pourquoi ses personnages agissent comme ils le font et ne sait pas exploiter le caractère singulier et universel de tout amour.
Dernier né des studios "Illumination", "Comme des bêtes" peut se targuer d'avoir trouver un scénario original et accrocheur. Comme à son habitude, le studio assure comme des bêtes concernant l'animation et le visuel mais on se rend compte assez rapidement que c'est avant tout destiné aux plus jeunes. En effet, on n'y trouve pas vraiment de second degré de lecture et très peu de références, d'où une certaine lassitude pour les plus grands et d'autant plus que le script n'est pas particulièrement inspiré ni très fin. Difficile de dire que l'on s'ennuie mais l'ensemble peut paraitre bien long de temps à autre, pour autant, ça reste assez entrainant et quelques fulgurances bien senties sont les bienvenues. Je m'attendais clairement à mieux concernant cet animé et notamment sur le fond mais nul doute qu'il ravira les plus petits, pour les autres ça passe mais ça casse pas des briques.