Comme des bêtes
Note moyenne
3,6
8535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

490 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
142 critiques
3
186 critiques
2
96 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mickael P.
Mickael P.

15 abonnés 140 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 août 2016
Ce type d'histoire a déjà été vu mille fois: une sorte de road trip entre 2 ennemis qui deviennent ensuite amis.. Bref rien d'intéressant côté scénario... Après tout l'intérêt du film réside dans la folie des personnages qui permettent d'arracher un sourire de temps en temps... Pour le reste, à oublier.
El Chupacabron
El Chupacabron

37 abonnés 88 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 août 2016
Exubérant, délirant, Personnages bien frappés: mention très bien pour le doublage: Willy Rovelly en tête (Pompon)- alchimie réussie.
De nombreux sourires à défaut de rires francs, mais très sympa quand même.
Note d'humeur: 14/20
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 août 2016
Globalement, j’ai beaucoup aimé ce dessin animé.
Esthétiquement, c’est impeccable! Les studios Illuminations n’ont rien à envier à Pixar ou à Disney. spoiler: Le plan m’ayant le plus ébahie étant incontestablement celui où les deux protagonistes se retrouvent sur un bateau mouche et embrasse du regard le paysage de New York. C’est absolument magnifique !

En ce qui concerne les personnages, bien que l’on pourra regretter que les scénaristes aient négligé d’un poil (sans mauvais jeux de mots hein) le fait de développer un peu plus les personnages de Max et de Duke pour qu’on puisse s’attacher énormément à eux, ils compensent bien cette petite bévue en se concentrant plus sur les personnages secondaires, qui pour le coup, valent incontestablement le détour. Le lapin maléfique est pour ma part, l’atout majeur de ce dessin animé. Irrité, colérique, il régale de par son caractère vindicatif et machiavélique. A noté que le comédien qui le double, Willy Rovelli, est absolument excellentissime et contribue beaucoup à la saveur de ce personnage.
Les autres personnages du film, les compagnons de Max qui partent à sa recherche, sont tous également très drôles et intéressant. Dans ce petit lot, Gidget, la petite chienne amoureuse de Max qui est prête à tout pour le sauver, est également une petite pépite du film (sa VF,Dorothé Pousséo, dont tout le monde j’imagine connait le grain de voix maintenant, lui donne une très grande dimension comique ).
Au final, le spectateur assiste à une histoire à laquelle il ne s’attendait certainement pas (la bande annonce principal donne plutôt l’impression que l’on va visionner un film parlant essentiellement de ce que les animaux font à la maison en l’absence de leur maître), mais qui est loin d’être dépourvue d’intérêt et qui reste très plaisante à regarder.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 août 2016
Plutôt drôle, prenant, et pas mal fait ! Annoncé depuis longtemps et avec ses excellentes bandes-annonces, les promesses étaient peut-être un peu trop fortes pour qu'on soit pleinement satisfait du résultat mais ça tient la route.
Daddy-John
Daddy-John

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 août 2016
Bon film d'animation avec des moments de pures enchaînements de gags qui déclenchent les crises de rire. efficace en ces temps de sinistrose
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 août 2016
film très drôle bourré de gags on s'ennuie pas 1 minute mon personnage préféré le lapin hystérique et la pte chienne blanche amoureuse de son Max me rappelle ma pts chienne aussi craquante
Très bon film je le recommande
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 août 2016
Une des animations les plus drôles que j'ai vu depuis bien longtemps. Les voix françaises collent parfaitement. Techniquement c'est parfait. De quoi passer un très bon moment pour petits et grands. En bonus, en introduction, un court métrage des Minions hilarant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 août 2016
Le film est pas mal on ne peut rien dire de plus. La scène d'ouverture (soit la bande annonce) est très drôle mais après c'est vraiment tourné pour les enfants de max. 10 ans.
guillaume de baskerville
guillaume de baskerville

22 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 août 2016
Agréable surprise que ce dessin animé, fait autant pour les enfants que pour les grands enfants que nous sommes restés. Des personnages attachants, farfelus, sans anthropomorphisme, un excellent choix des voix, Bref un très bon moment de détente.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 août 2016
Un petit film d'animation sans prétention auquel on se prête au jeu, c'est vrai que ce n'est pas trop fouillé au niveau psy mais quand l'on sait que l'on va voir un film pas prise de tête,on est contenté,
Film de vacances
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 août 2016
Très bien on ne s'ennuie pas du tout c'est vraiment marrant ! À voir même si on est des adultes les maîtres d'animaux vont adorer. Les différents personnages sont attachants et tellement réels.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 août 2016
Bon petit film sur les petites (et grosses) bêtes. Les mimiques et les habitudes des animaux sont bien observées, on rigole souvent de voir le gros chat sursauter ou les chiens se distraient au moindre bruits ou papillons ou balle... Le scénario est par contre très léger et ultra déjà vu (je dois sauver le copain de la fourrière) et je n'ai pas accroché aux voix française.
Le film est sauvé par la personnalité de tous ses animaux et un visuel de New York magnifique.
PaulGe G
PaulGe G

124 abonnés 607 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 août 2016
sympas ces bêtes , bien dessinées , bien coloriées , bien animées , ce film est familiale par excellence , menée par un super petit lapin déçu des humains on suit les aventures avec beaucoup de plaisir , un brin d'innocence et un retour a l'enfance qui fait un bien fou . c'est drôle , vif , plaisant .
Aurélia F.
Aurélia F.

5 abonnés 28 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 août 2016
Je suis déçue car je m'attendais à autre chose après avoir visionner la bande annonce.
Le film n'est pas drôle, il est même ennuyeux.
Anaïs L
Anaïs L

16 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 août 2016
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas ri autant devant un film d'animation !
L'idée de base est certes déjà vue, l'aventure de nos héros aussi mais beaucoup d'humour pour relever tout ça ! On pense beaucoup à nos animaux pendant le film et on ne peut pas s'empêcher quand on les retrouve de les regarder différemment...
Petit plus non négligeable: moi qui ne supporte pas la 3D, elle ne m'a pas dérangée, les dessins étant très colorés. J'ai même eu le vertige lors des plans sur New-York et eu une trouille bleue de la vipère !
Bref un très bon film que je reverrai encore et encore !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse