Comme des bêtes
Note moyenne
3,6
8535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

490 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
142 critiques
3
186 critiques
2
96 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Samuel B.
Samuel B.

17 abonnés 204 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 août 2016
Quand les responsables des Minions s'amusent des travers de nos animaux de compagnie, cela donne un joyeux film bien déluré ! (sans pour autant atteindre l'excellence comme le promettait la bande annonce teaser) toutefois, on se retrouve ici devant un raod-dog movie au ryrhme assez soutenu, rempli de personnages plutôt frapadingues ! L'histoire ? Max, chien de compagnie et heureux de l'être, voit sa vie basculée le jour où sa maitresse ramène un autre compagnon (et de taille !) à l'appartement. Après s'être affronter à qui sera le dominant, ils devront mettre leur rivalité de côté pour échapper à la fourrière et à un drôle de gang composé d'ancien animaux de compagnie décidés à se venger des humains, surtout leur chef : un lapin complétement barré !
Au final, on a le droit à des situations et des personnages bien marrantes. Je pense que je prendrai mon pied au second visionnage. Mais le premier m'a très bien diverti ! ;)
Aleksandra C
Aleksandra C

15 abonnés 2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 août 2016
Film d'animation avec des personnages drôles, attachants... Pas long du tout.
Un bon moment à passer !
Sylvain C
Sylvain C

9 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 août 2016
Je suis pourtant né en 1980, et je pensais être un peu vieux pour ça. Mais finalement non j'ai adoré. C'est très rythmé, drôle, un peu satyrique et in reconnaît quelques voix bien connues derrière les animaux. Un bon moment, de 7 à 77 ans 
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 août 2016
Malgré quelques scènes de rire, j'ai trouvé que ce film était du réchauffé, du déjà vu.
Bref c'est creux. Dommage l'idée de "Que font nos animaux pendant notre absence" était pourtant une idée sympathique.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 août 2016
pas terrible, manque cruellement d'originalite, VF degueulasse, quelque passage trop long, dautre pas drole, repetitif sur l'humour, bien pour les enfant en bas age mais pour les autres je ne le conseille vraiment pas. Next->
EricDebarnot
EricDebarnot

239 abonnés 1 262 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 août 2016
Aimant les chats et haïssant viscéralement les chiens, j'objecte profondément à tout film proposant une vision univoque de chiens forcément "trop mignons" et de chats inévitablement retors et méchants. J'ai donc détesté ce "Comme des Bêtes" célébrant la soumission du "meilleur ami de l'homme" à tous les caprices de son maître. J'ai aussi - logiquement - rêvé que la bande de serpents, alligators et chats pelés dirigés par un lapin sociopathe réussisse à nous débarrasser de ces odieux "héros" bavant et glapissant, et extermine du même coup quelques uns des yuppies, hipsters et geeks qui polluent notre monde des crottes de leurs innommables "pets". Il ne fallait bien entendu rien espérer de tel d'une telle croûte consensuelle, recyclant les idées naguère géniales de Pixar en les mélangeant sans vergogne aux clichés les plus écœurants.

PS : comme souvent, la bande annonce contient TOUT ce que le film a de drôle. La revoir en boucle vous permettra d'économiser le prix d'un ticket de cinéma.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2016
Il faut préciser qu'il existe deux bandes annonces officielles du film. Elles sont tellement différentes que l'on a l'impression qu'il s'agit de deux films. Nous avons décidé d'aller voir le film en raison de la bande annonce no. 1 qui nous a vraiment fait rire. En réalité, cette bande annonce est tout simplement le début du film, alors que la suite du film est une histoire pas du tout drôle, et même assez violente pour un dessin animé destiné au jeune public. Je suis très déçue, et même je suis en colère parce que je me demande si une bande annonce qui n'a finalement rien à voir avec le style et l'histoire du film n'est pas une tromperie.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 août 2016
Quelques bons gags, quelques bonnes idées, seulement un ou deux personnages attachants, feront de "comme des bêtes" un film dont je ne me souviendrais que peu. Le scénario est planplan, l'humour marche une fois sur deux. Le rythme de ce film est également irrégulier, les 20 premières minutes sont ennuyantes, ensuite on a l'impression que le film prend de la vitesse, de l'humour puis ça redescend, et ainsi de suite. On est bien loin de l'efficacité de Moi, Moche et Méchant premier du nom.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 août 2016
Très bien fait, de l'humour, qqs scènes qui sortent du lot.
L'ensemble est plutôt inégal sur la durée.
Un Bon moment de détente.
La 3D est discrète et c'est très bien !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 août 2016
Totalement nul, aucune histoire, suspens, comme on pouvait l'avoir dans ZOOTOPIE par exemple. Tout est dans la Bande annonce.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 août 2016
Tres bon film d'animation, dans la lignée des minions (omnipresent dans le film), la reflexion sur la pensée des chien, chat, hamster etc est vraiment efficace et bien pensée, l'histoire en elle même n'est pas pour autant extraordinaire, et un peut trop facilement bâclée a mon gout, mais il donne envie de le voir encore plusieur fois.
mik81
mik81

13 abonnés 135 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 août 2016
Court métrage avant les film avec des minions est simplement délirant.
Le film est réussi et très drôle. Il nous offre de bon gros fous rires avec des bonnes blagues loufoques et bestiales avec nos animaux préférés
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 août 2016
Nouveau film de Chris Renaud, réalisateur de Moi, moche et méchant 1 et 2. Comme souvent la bande-annonce, très drôle, ne tient pas toutes ses promesses. Le scénario est ultra classique. Aucune surprise. Dans le graphisme non plus. Et encore moins pour les personnages, tout de même attachants. Quelques scènes et gags plus drôles que d'autres mais le tout est très inégal. La salle était presque pleine mais peu de rires, aussi bien de la part des grands que des petits. C'est mignon, l'ensemble se laisse regarder mais vraiment rien de neuf. Pas le film d'animation de l'année. Le court-métrage avec les Minions présenté avant le film est presque plus drôle et plus sympa...
bouddha5962
bouddha5962

78 abonnés 799 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 août 2016
Un film où les animaux sont à l'honneur.
Une amitié se noue entre 2 chiens que tout semble opposer. Une maîtresse au bon coeur va faire se rencontrer 2 chiens mais vont ils être amis ou ennemis ?
Universal nous donne de bons fous-rires et ces animaux sont tout aussi touchants. Beaucoup d'humour !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 août 2016
Film d'animation réussie pendant les 30mn après c’est pas terrible, en gros, « Comme les bêtes » manque de scénario, une bonne intrigue et manque d’humour. Le graphisme et bien réalisé, certaine expression des animaux sont exagérer mais c’est volontaire. L'histoire aurait était bien sympathique si il y avait du contenu…les deux personnage principaux gentil et méchant sont pourtant bien synaptique, mais... Pourtant l’idée était bonne de s’imaginer ce que nos amis les bêtes pouvaient faire pendant l’absence de leur maitre ou maitresse. Le début c’est génial, mais en suite ça part dans les sens sans recherche et sans scénario.Je trouve qu'il y a tromperie sur la bonne annonce…
Pour moi, il y a encore beaucoup de travail pour le studio des mignons pour arriver à toucher un public pour évoluer dans le plusieurs niveau de lecture. Comme les bêtes est bien noté par la presse et je ne comprends pas…
Si vous recherchez une bonne animation avec une bonne histoire et avec beaucoup d'humour pour les petits comme pour les grands ce film n'est pas fait pour vous!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse