8535 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
490 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
142 critiques
3
186 critiques
2
96 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2016
J'ai adorer ce film il m'a vrai ment vraiment plus je l'ai trouvé rigolo et très amusant l'histoire ce termine bien voici pourquoi j'ai aimer ce film trop drole
La bande annonce et le sujet m'ont seduits. Quelle déception pourtant. Ok les effets spéciaux sont nickels, mais le reste n'est que violence, poursuites, et disputes ridicules; le pire c'est que ce film n'est pas drôle. Quasiment personne n'a ri dans la salle (ni les enfants ni les parents).
En pleine session intensive de visionnage de films d'animation cet été et vivant avec un chat depuis 8 ans, je suis allée pleine d'espoir voir "comme des bêtes". Quelle déception !!! L'intrigue est plate et sonne comme du déjà vu. Et malgré quelques scènes drôles, on s'ennuie ferme alors que le film est très court ! Certainement très bon pour les enfants mais si vous y allez après 10 ans, vous déchanterez !!
Pour info toutefois, je n'avais déjà pas aimé "moi, moche et méchant" et "les minions"...
Assez déçus par ce film... beaucoup de types personnages déjà vus et qui manquent un peu de charisme. Des "gags" parfois réchauffés. Une histoire plutôt gentillette. On passe un bon moment quand même et on ne peut oublier le travail qu'il y a derrière avec une animation plutôt réussie... dommage également qu'on nous remette une couche de Minions en prélude et en rappel dans le film même si ces personnages sont sympathiques et souvent drôles, on va finir par se lasser....
le studio derrière moi moche et méchant frappe encore ! très joli à regarder avec pas mal de gags marrants, j'ai pris pas mal de plaisir à le visionner ! (et je n'étais pas le seul à en juger par les rires des petits et grands dans la salle ! )
Comme des enfants.... on se laisse avoir par l'histoire de ces bêtes aux expressions bien senties par les dessineux ! pas de grande surprise mais plaisant.
Une histoire peu originale. Toutes les meilleures séquences se trouvaient dans la bande annonce.Les voix françaises sont reconnaissables. Bref si vous voulez perdre de l'argent : foncez !!!
Même si la fin devient vite la "grosse machine à effets pour les plus jeunes", le film est un concentré tonique d'idées neuves et irrésistiblement drôles. Divertissant.
J'ai adoré ce film, c'est presque aussi hilarant que Moi Moche et méchant 1. Les personnages sont variés et on chacun leur caractère... Les blagues sont subtil..