Comme des bêtes
Note moyenne
3,6
8535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

490 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
142 critiques
3
186 critiques
2
96 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2016
J'ai adorer ce film il m'a vrai ment vraiment plus je l'ai trouvé rigolo et très amusant l'histoire ce termine bien voici pourquoi j'ai aimer ce film trop drole
Jean-Claude R.
Jean-Claude R.

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 septembre 2016
A partager avec les enfants, ou des adultes avec une âme d'enfant.
De l'humour et des beaux sentiments, comme on aimerait en voir plus souvent
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 septembre 2016
La bande annonce et le sujet m'ont seduits. Quelle déception pourtant. Ok les effets spéciaux sont nickels, mais le reste n'est que violence, poursuites, et disputes ridicules; le pire c'est que ce film n'est pas drôle. Quasiment personne n'a ri dans la salle (ni les enfants ni les parents).
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 31 août 2016
En pleine session intensive de visionnage de films d'animation cet été et vivant avec un chat depuis 8 ans, je suis allée pleine d'espoir voir "comme des bêtes".
Quelle déception !!!
L'intrigue est plate et sonne comme du déjà vu. Et malgré quelques scènes drôles, on s'ennuie ferme alors que le film est très court !
Certainement très bon pour les enfants mais si vous y allez après 10 ans, vous déchanterez !!

Pour info toutefois, je n'avais déjà pas aimé "moi, moche et méchant" et "les minions"...
Herve R.
Herve R.

16 abonnés 3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 août 2016
Le chat m'a fait beaucoup rire mais c'est le seul, c'est dommage.
Content de retrouver le lapin du magicien, mais il était plus marrant avant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 août 2016
Assez déçus par ce film... beaucoup de types personnages déjà vus et qui manquent un peu de charisme. Des "gags" parfois réchauffés. Une histoire plutôt gentillette. On passe un bon moment quand même et on ne peut oublier le travail qu'il y a derrière avec une animation plutôt réussie... dommage également qu'on nous remette une couche de Minions en prélude et en rappel dans le film même si ces personnages sont sympathiques et souvent drôles, on va finir par se lasser....
HamsterPsycho
HamsterPsycho

147 abonnés 1 186 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 août 2016
Sympa, bien réalisé, très bien observé des comportements des animaux domestiques, beaucoup d'humour. On rigole bien et sans se forcer !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2016
le studio derrière moi moche et méchant frappe encore !
très joli à regarder avec pas mal de gags marrants, j'ai pris pas mal de plaisir à le visionner ! (et je n'étais pas le seul à en juger par les rires des petits et grands dans la salle ! )
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 août 2016
Comme des enfants.... on se laisse avoir par l'histoire de ces bêtes aux expressions bien senties par les dessineux ! pas de grande surprise mais plaisant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 août 2016
Une histoire peu originale. Toutes les meilleures séquences se trouvaient dans la bande annonce.Les voix françaises sont reconnaissables. Bref si vous voulez perdre de l'argent : foncez !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2016
Un film très sympathique, à voir seul ou en famille ! Les images sont très belles et les personnages attachants. Allez le voir !
Tchi Tcha
Tchi Tcha

13 abonnés 247 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 août 2016
Même si la fin devient vite la "grosse machine à effets pour les plus jeunes", le film est un concentré tonique d'idées neuves et irrésistiblement drôles. Divertissant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 août 2016
J'ai adoré ce film, c'est presque aussi hilarant que Moi Moche et méchant 1.
Les personnages sont variés et on chacun leur caractère... Les blagues sont subtil..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 août 2016
Super film d'animation. Nous avons bien rit. Beaucoup d'humour. Un mélange de "la haut" et toy storie. Nous recommandons !
chonch69
chonch69

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 août 2016
Chouette film d'animation tout public.
Diversite des décors, personnages attachants ...
On ne s'ennuie pas 1 min !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse