Comme des bêtes
Note moyenne
3,6
8535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

490 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
142 critiques
3
186 critiques
2
96 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 août 2016
Moyen. Un peu poussif et un peu dispersé. Trop de personnages pour réellement creuser certains traits. Les plus intéressants sont bâclés. Quelques gags réussis.
Silvy Valeira
Silvy Valeira

24 abonnés 42 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 août 2016
Le début est très bien, mais au fur et à mesure le scénario s'effondre et là, ça devient lourd...et long, très long...je me suis ennuyée, je suis presque sortie de la salle (ça ne m'arrive jamais). Les passages marrants tiennent dans la bande d'annonce...soporifique !
David V
David V

31 abonnés 87 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 août 2016
Superbe dessin animée,les enfants on adorés.
Comme des betes.
Histoire d'annimaux qui vi au quotidien,et on peut voir autrement par eux ce qui pense.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 août 2016
Après avoir beaucoup aimé et ri devant la B.A, j avait cette crainte que les meilleurs moments y soit compilés. Et bien j ai très vite ravalé mes craintes infondées (encore une bonne leçon pour moi) ou j ai fait profiter la salle de mon fou rire honteux. Courez voir ce film, (à 2, 4 ou plus de pattes), vous passerez un très bon moment. Toute l équipe du film s'est amusé à faire ce film et on le ressent. Merci à eux. Que du plaisir que de voir ce que font nos animaux de cie pendant nos absences.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 août 2016
VF-2D - Le film vaut surtout pour la représentation du comportement des animaux et de la ville de New-York mais c'est justement pour ce point qu'il faut aller le voir, en particulier si vous-même avez un ou des animaux de compagnie. C'est vraiment très rigolo et ça plaira aux petits et ennuiera peu les plus grand avec les différents degrés de compréhension possibles même si l'histoire en elle-même est peu intéressante. Bref, un divertissement sympathique à voir en famille.
Antonin C.
Antonin C.

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 janvier 2017
Un film pour enfants comme pour adulte avec une touche d'humour juste comme il le faut pour nous divertir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 août 2016
Dessin animé bien, avec quelque passage drôle. Mais rien d'exceptionnelle cependant. A ne voir qu'une fois.
sly.d
sly.d

5 abonnés 97 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 août 2016
J'avoue avoir hésité au moment de noter ce film, entre 3,5 et 4... J'ai au final choisi 4 car il a beaucoup de scènes très amusantes et bien trouvées si on part du principe qu'effectivement les animaux domestiques mènent leur vie une fois seuls à la maison, délestés de leurs maîtres. Ce qui me donnait envie de noter moins fort est cette impression par instants de tourner en rond ou bien de revoir la même scène avec un léger changement... Bref ces animaux sont bien sympathiques (dans l'ensemble) et j'ai pour ma part totalement craqué pour Mel :-)
Et qui plus est le court métrage avec les Minions qui précède Comme des Bêtes mérite lui aussi de faire gonfler la note plutôt que l'inverse ;-)
Amélie M.
Amélie M.

4 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 août 2016
C'est un très bon dessin animé. Drôle et mignon, l'histoire s'égare un peu à la fin. C'est un film agréable à regarder pour passer un bon moment.
Jerem R
Jerem R

4 abonnés 33 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 août 2016
Dans la ligne de ces films anthropomorphistes qui reste bon enfant. On s'attache rapidement au deux heroes, et même si le scenario est cousu de fil blanc on passe un agreable moment a partager en famille ou en couple ; ) mais surtout avec vos petites bêtes !
littleplayer77
littleplayer77

89 abonnés 948 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 août 2016
Que font nos animaux lorsque nous sommes absents ? Une idée originale exploitée par les studios Illumination (à l'origine des Minions) pour un film d'animation certes sympathique mais manquant de texture et pour tout dire, je me suis même parfois ennuyé (ce qui est gênant pour un film de 1h27 ...) ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2016
j'ai passé un bon moment devant ce bon petit film d'animation, j'ai bien ri, j'ai trouvé énormément d'humour et de situations cocasses avec un rythme bien maîtrisé; tout s'enchaîne à une vitesse folle, les quelques phases de calme sont bien trouvées...

bien sûr le tout est prévisible, les deux chiens forcés de cohabiter qui deviennent les meilleurs amis du monde, l'amoureuse transie de notre héros qui fait tout pour le retrouver...mais certains animaux sont inattendus comme l'ultra-mégalo tout mignon petit lapin, dans le rôle de chef des méchants ou des animaux sauvages (crocodile, rapace) perdus dans la jungle urbaine de New York.
La ville est d'ailleurs très bien reconstituée, spoiler: le premier plan du film plante bien le décor et nous fait survoler Manhattan avec l'empire state building, Central Park
...

J'ai trouvé deux petites références à des films qui m'ont plu (mais je pense que le film en est truffé d'autres qui m'ont échappé) : le parebrise du véhicule accroché dans le vide qui se fissure sous le poids de Max avant de casser (Jurassic Park le monde perdu) et Max essaie de sauver Duke coincé dans sa cage dans le véhicule de la fourrière en train de couler en cherchant à récupérer la clé en train de couler vers les fonds.(Titanic).

seuls bémols qui m'empêchent de donner la note maximum :
- on nous annonce qu'on va nous montrer ce que font nos animaux en l'absence de leurs maîtres mais cela ne dure que 10 minutes dans le film : spoiler: on le comprend d'ailleurs extrêmement rapidement en voyant Max rejoindre ses amis pour s'amuser ensemble
en fait, l'action du film n'est pas ça du tout!!!
- la seule scène censée être d'émotion ne l'est pas du tout : on est censés éprouver du chagrin qu'on ne ressent pas puisque Duke lui même ne le ressent pas. spoiler: Il croit que son maître l'a abandonné volontairement et lui en veut ; il est donc censé être bouleversé en apprenant sa mort et rien!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2016
Très bon film très drôle une grande partie de plaisir ! Et de grand fou rire ! Des graphismes très réussis et un scénario top bien que des fois ce soit un peu tiré par les cheveux 

Sinon top top top j'adore !
Deborah G
Deborah G

9 abonnés 49 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 janvier 2017
Génial super marrant. Ce n'est pas que pour les enfants. C'est aussi pour les adultes. On rigole bien. On a plus le même regard sur son animal après avoir vu ce film d'animation.... Excellent.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 août 2016
Bjr un peu saturé par les dessins animés que j'ai du subir avec mes enfants (2003-2010) qui me faisait zapper les dernieres productions trop portées sur la technique. J'avoue avoir vu celui là avec seulement ma femme et y avoir pris un réel plaisir. On retrouve un dessin assez naïf, enfantin, un vrai humour, des bestioles marrantes comme le chat, le lapin psychopathe, la chienne amoureuse.....pas trop d'effets spéciaux ou images de synthèse qui dénaturent la poésie du film. Ça m'a rappelé un peu les Dysneys de ma jeunesse où l'histoire prenait le pas sur la qualité picturale. Une bonne surprise.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse