Bon petit film d'animation des studios Illumination ("papas" de Moi Moche et Méchant) qui reste toujours aussi frais, comique et haut en couleurs ! L'histoire n'est certes pas très originale, mais les décors, les personnages et les nombreux gags sont dignes d'être vus et raviront les plus jeunes. Pour les plus grands, attention à quelques moments de longueur vers le milieu du film... A noter que la 3D rend très bien à l'écran, et le film s'en amuse souvent spoiler: (un travelling à travers le parc au début du film où la profondeur du décor est bluffante) . A défaut de rire aux éclats, les adultes pourront toujours s'amuser à retrouver leurs animaux à l'écran.
J'en veux encore ! 01h30 de fraîcheur, de rires et d'originalité ! Mais que demander de plus ?? Une nouvelle fois, un scénario brillant, des dialogues savoureux, et une critique sous-jacente de notre société. COMME DES BETES ne surpasse toutefois pas VICE VERSA, qui était plus fin et plus émotionnel. Mais un spectacle pour tous et avec le sourire garanti à la sortie !!
comme des bêtes est un film d'animation attachant ou se côtoient principalement chats et chiens dont chacun a sa particularité. très bien réalisés, le seul point négatif viendrais du scénario qui manque d'originalité.
De bonnes idées pour un film certes sympathique mais décevant. En effet quand on avait aimé (beaucoup) le côté totalement anticonformisme et antipolitiquement inccorrect des minions, ici aucune transgressions jusqu'à la fin qui est vraiement gentille. Dommage même si on s'y amuse bien . q
Bon film d'animation, bonne bande son, bon rythme. On ne s'ennuie pas (même les adultes), les "personnages" dont biens vus, même si pas mal d’anthropomorphisme bien sûr... et en plus, la bande annonce n'en dit pas trop. Mention particulière au gros matou insupportable, snob mais... attachant ;-)
Ce qui me gonfle souvent dans l'animation pour enfants, c'est que sous prétexte que le film se destine principalement aux petits, on ne fasse aucun effort sur l'écriture des personnages. En gros, dans Comme des bêtes, ils sont tous hystériques. Ça crie, ça court, ça hurle, pendant tout le film et c'en est épuisant.
La bonne idée de départ (qui rappelle fortement Toy Story) ne suffit pas tant le scénario et les situations peinent à se renouveler.
A l'instar des Minions, les moins de dix ans y trouveront sûrement leur compte, les plus grands eux risquent de trouver le temps long.
alors voila ,je comptais allez voir ce film ya 2 semaines , mais comme je devais aussi allez voir suicide squad et star trek sans limites , du coup ,je preferer voir comme des bêtes en dernier , et sincerement ,comme des bêtes un super film d'animation bien marrant , avec visions des choses sur la realitè de l'abandon des animaux par l'etre humain,mais aussi , par des passages marrants , a en rire H24 , c'est un bon ptit film a allez voir petit et grand
"Comme des Bêtes" est un très bon film sur les animaux (hyper mignons, ils sont tous - même les moins sympas) plutôt destiné aux enfants. C'est sans doute sur la base de ce dernier détail que mon appréciation du film n'est que moyenne-sans-plus : j'ai vraiment bien aimé, mais je pense que la bande annonce - trop riche - avait dévoilé trop de ficelles avant le film. Un peu dommage donc, même si j'ai vraiment aimé l'approche "Que peuvent-ils bien faire quand vous n'êtes pas là ?" car c'est une question existentielle à laquelle je n'ai pas réponse concernant mes deux amours poilus. :)
C'est super mignon, original, assez comique. Joli film dans l'ensemble, plutôt drôle avec un scénario original. Le graphisme est également très réussi. Je dirais donc que c'est un très bon film d'animation. Pour une fois les parents vont aimer aussi.
Comme Des Bêtes est un bien bon film. Nouveau film d’animation et déjà 6ème long métrage des studios Illumination, qui surfaient alors sur la vague des personnages des Minions qui personnellement me font rire, ont eu la belle idée de s’attaquer à une œuvre où nos amis animaux domestiques sont à l’honneur et l’ensemble bien que loin d’être extraordinaire dû à une originalité pas suffisamment exploité reste un très bon divertissement bien sympathique pour petits et grands. Que font nos amis à quatre pattes lorsque nous avons le dos tourné ? Lorsque l’on entend cela on s’attend à un remix de Toy Story version animaux, hors le métrage prend une autre tournure. Car en effet la trame du film se poursuivra sous une sorte de film d’aventure avec péripéties à la clé. Donc plutôt quelque chose de classique en somme dans ce parti pris. Mais fort heureusement l’ensemble fonctionne et file en un éclair. L’œuvre est assez drôle avec un lot de bons gags et une galerie d’animaux tous plus sympa les uns que les autres, avec quelques mentions spéciales dont le caniche Léonard fan de métal, le lapin psychopathe Pompon avec son gang des égouts New-Yorkais, Chloé la chatte boulimique, l’aigle Tiberius ou encore le trognon Max un fox-terrier, chien principal ^^ du film. A noter que la bande son d’Alexandre Desplat est très sympathique et rythme bien le film. La séquence d’ouverture est très cool et jolie visuellement agrémentée du bon titre Welcome To New York de Taylor Swift que j’apprécie bien. Sans chercher la petite bête au risque d’être un peu déçu, le film n’assure peut-être pas comme une bête mais reste néanmoins un divertissement de qualité et de bonne détente avec poilade à la clé. Ma note : 7.5/10 !
Les créateurs des Minions s'en donnent à cœur joie pour explorer les travers de nos Pets favoris. Finiront-ils comme sérieux concurrents de Pixar ? Il y a encore du boulot... L'histoire est bancale, et les gags n'ont pas toujours la justesse espérée. Les réflexions des personnages ne sont pas forcément constructives, l'ensemble demeure un peu brouillon. Mais ça reste aussi fort sympathique, de très bonnes idées, et surtout la présentation de chaque type d'animaux sort des vérités fédératrices. On passe un bon moment sans trouver le film fantastique, la recette est bonne et elle fonctionne. Il faut dire que ça parle à (presque) tout le monde, donc on prend. J'aime beaucoup le graphisme qui se rapproche de plus en plus... Ben de Pixar tient donc. C'est le style de l'époque en fait. Et là, ben ça a du chien (c'est le cas de le dire ! ) surtout pour New York, merci !