Comme des bêtes
Note moyenne
3,6
8535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

490 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
142 critiques
3
186 critiques
2
96 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2016
Sans être complètement hilarant ce film est plein de gags très bien trouvé. Un film d'animation dans un esprit cartoon avec des bestioles attachantes et drôles qui feront rire toute la famille !
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 décembre 2021
Que peuvent bien faire nos bestioles domestiques toute la journée quand nous sommes absents ?
C'est la trame centrale de cette aventure animalière se déroulant à New York et qui plaira sûrement aux très jeunes et aux amoureux des chiens, chats et autres créatures plus ou moins apprivoisées...
L'animation est plutôt bonne mais l'histoire ne m'a globalement pas super emballé, peut-être un manque d'originalité dans le scénario, un peu de "déjà vu" par-ci par-là, et puis pas mal de personnages (trop ?) marrants mais pas hyper attachants non plus.
Ce film peut largement attendre d'être vu en famille sur une chaîne TV de cartoons !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 août 2016
Bof bof bof !
Les critiques étaient plutôt unanimes et nous sommes partis confiants (1 adulte 2 jeunes filles de 13 ans et 1 garçon de 9).
A la maison tout le monde adore les animaux et on se demandait bien ce que notre chat faisait en notre absence !
Si en tant qu'adulte, je me suis un peu ennuyée (pourtant plutôt bon public), j'ai attendu la réaction de mes enfants pour être fixée.
Franchement on ne passe pas un mauvais moment mais toute la famille s'attendait à mieux et on rit beaucoup moins qu annoncé.
Pas de regret mais il ne restera pas dans la liste de nos préférés.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2016
Film vraiment très sympa et mené avec un certain rythme !! Pleins de situations très drôles ... Pour petits et grands :)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 août 2016
J'ai eu énormément du mal à me décoller de l'image de Volt. j'ai eu l'impression de revoir le dessin animé en moins original. Quelques petits moments drôle mais rien de bien exceptionnel en soit.
Fabios Om
Fabios Om

71 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 août 2016
excellent film qui est très touchant . C'est la 1ere fois que je vois un film des studios illumination (oui oui j'ai jamais vu les minions) j'ai beaucoup apprécié des graphismes et le film d'animation et tellement bien fait je comprends pourquoi Universal à racheter Illumination. le casting des voix française ne gêne pas pour une fois . une belle histoire d'amitié et cette histoire me fait penser beaucoup à celle de Toy Story avec Woody et Buzz
kleun
kleun

11 abonnés 666 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 août 2016
Totalement hilarant et surprenant. On connait désormais ce que font nos amis les bêtes pendant notre absence !
Chaque animal a sa personnalité, son tic mais surtout ces problèmes. J'ai adoré le lapin mignon schizophrène.
L'animation est bien réussi, les fous rires garantis toutes les 5 min !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 août 2016
Très bon dessin animé : les manies des animaux sont reproduites avec la dérision qui va bien, les dessins et les couleurs sont dynamiques, la voix du lapin lui va à merveille et l'histoire parle finalement d'amitié et d'entraide! A voir et à revoir!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 août 2016
Un bon moment de rires, sans prétention. Pas de double lecture ou de message caché dans ce film. A voir et à rire sans prise de tête.
yohanaltec
yohanaltec

107 abonnés 767 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 août 2016
Un très bon film d'animation, plein d'humour, avec des personnages sympathiques et attachants. L'histoire est intéressante et l'animation est très belle.
Rimyu
Rimyu

18 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 août 2016
Un bon film qui se laisse regarder facilement. son côté enfantin et drôle en fait un bon divertissement pour toute la famille.
duartelittle
duartelittle

50 abonnés 225 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 août 2016
Mon avis en quelques mots:
Un film d'animal-tion réussis, gaguesque et référencé
Commes des bêtes est un film d'animal-tion réussi tant dans son humour que dans son visuel, bourré de références et gags en tout genre qui ne faiblit jamais dans l'action. Un plaisir pour toute la famille.

Critique complète sur mon blog au lien suivant:
Armel M
Armel M

151 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 août 2016
Comme des bêtes, c'est pas mal mais ça ne révolutionne rien malgré de bonnes idées.
Une histoire est trop tournée vers l'action abracadabrantesque sans surprise et sans émotion.
Je n'ai pas adhéré au délire de l'usine de saucisses... Le film n'en sort pas grandi.
Niveau technique, c'est beau, c'est propre et l'animation est très réussie.
Les enfants apprécieront plus, s'ils n'ont pas trop peur, que les adultes.
harovine
harovine

21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 août 2016
Les dialogues se veulent "jeunes" mais c'est du déjà vu. Zéro surprise. Le rôle du lapin blanc tout mignon ça ne le fait pas, trop téléphoné.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2016
Ayant un chat et ayant eu un chien je me suis bien marrée ! On a tellement ri et ça fait du bien ! Les musiques sont super j'ai été agréablement surprise de certaines d'entre elles ! Les personnages (tous) sont attachants !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse