8535 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
490 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
142 critiques
3
186 critiques
2
96 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
weezlesanguinaire
87 abonnés
467 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 août 2016
un excellent dessin animé aussi bien pour les grands que pour les petits. Le film est bourré de personnages hauts en couleur comme le lapin chef de gang. Le scénario est assez intéressant les dialogues savoureux on ne s ennuie pas une seule seconde et on rit souvent . De plus je trouve que le doublage français est vraiment génial je le conseille à tous ceux à la recherche d'un petit plan ciné familial.
J'ai passé un bon moment à regarder ce film, j'ai aimé la représentation si colorée de New York ! Les personnages sont plutôt attachants, l'action assez bien rythmée bien que le scénario ne révèle aucune surprise, tant et si bien que je ne demanderai pas à voir une suite.
Il est vrai que le tout est tout de même un peu violent, alors que c'est ce que je reproche à beaucoup de films en général. Il est peut-être relativement amusant de voir de mignonnes peluches se bagarrer, mais dans ce film la coupe est un peu trop pleine.
Je relève aussi qu'à aucun moment ce film n'a su m'émouvoir, contrairement à d'autres films qui apportent ce plus de l'émotion.
2,5/5 Moyen, bof bof, sans , etc... En gros il y a une idée sympa et le reste part dans tous les sens en grand n'importe quoi, parfois même sans aucune transition et dans une invraisemblance totale... C'est un film d'animation avec des animaux qui parlent alors on va dire que ça passe à peu près mais on rit peu et on attend mieux.
Superbe bande annonce mais le film est une torture entre incohérences et délire profond. A éviter même pour vos enfants. C'est absurde et sans aucun intérêt.
Le réalisateur Chris Renaud, déjà auteur de Moi, moche et méchant, nous revient en pleine forme avec ce Comme des bêtes qui part d’un postulat simple mais efficace, largement emprunté aux Pixar : que se passe-t-il lorsque nous laissons nos animaux domestiques à la maison ? Et s’ils vivaient des aventures palpitantes? C’est le cas dans ce dessin-animé efficace qui pâtit sans doute d’une trame narrative trop attendue (le retour au bercail de deux animaux égarés, c’est un poncif du genre), mais qui compense par un rythme fou, des gags percutants et un design craquant pour l’ensemble du bestiaire, vraiment bien trouvé à l’instar du récent Zootopie. Bref, le gros succès remporté par le film un peu partout, aidé par une bande-annonce très alléchante, est largement mérité, même si on aurait apprécié un peu plus d’audace dans le script.
Les dessins animés des dernières années sont de plus en plus drôles et il est difficile de se renouveler, en témoignera la longue série de L'âge de glace qui s'essouffle petit à petit. Comme des bêtes reprend la même recette qui marche avec une histoire d'aventure arrosée d'amitié et de solidarité mais fait l'exploit d'être d'un comique rafraîchissant. Dès le premier quart d'heure, on sait pertinemment le dénouement de l'histoire mais la prouesse se situe sur tout ce qu'il y a autour de la trame centrale. Le moindre détail a un sens et c'est à ça qu'on reconnaît un bon film.
Remplacez Max par Woody et Duke par Buzz et vous obtenez exactement le même scénario que Toy Story, 20 ans plus tard. Une copie bas-de-gamme. Passez votre chemin.