Comme des bêtes
Note moyenne
3,6
8535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

490 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
142 critiques
3
186 critiques
2
96 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
weezlesanguinaire
weezlesanguinaire

87 abonnés 467 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 août 2016
un excellent dessin animé aussi bien pour les grands que pour les petits. Le film est bourré de personnages hauts en couleur comme le lapin chef de gang. Le scénario est assez intéressant les dialogues savoureux on ne s ennuie pas une seule seconde et on rit souvent . De plus je trouve que le doublage français est vraiment génial je le conseille à tous ceux à la recherche d'un petit plan ciné familial.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 août 2016
Sans charme, violent et invraisemblable.
Un rythme abrutissant très rapide pour cacher le maigre scénario.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 août 2016
J'ai adoré ! images magnifiques, personnages drôles et hauts en couleurs, intrigue prenante et pleine de rebondissements. super !
Raphael C
Raphael C

3 abonnés 18 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 août 2016
J'ai passé un bon moment à regarder ce film, j'ai aimé la représentation si colorée de New York ! Les personnages sont plutôt attachants, l'action assez bien rythmée bien que le scénario ne révèle aucune surprise, tant et si bien que je ne demanderai pas à voir une suite.

Il est vrai que le tout est tout de même un peu violent, alors que c'est ce que je reproche à beaucoup de films en général. Il est peut-être relativement amusant de voir de mignonnes peluches se bagarrer, mais dans ce film la coupe est un peu trop pleine.

Je relève aussi qu'à aucun moment ce film n'a su m'émouvoir, contrairement à d'autres films qui apportent ce plus de l'émotion.
Bulles de Culture
Bulles de Culture

147 abonnés 634 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2016
Divertissante, attachante et survoltée, Comme des bêtes s’affiche donc comme une comédie familiale rafraîchissante à adopter.
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 août 2016
Un dessin animé très original , vraiment tres drôle , on prend un sacré plaisir de voir cette histoire
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2016
Très bien, et les personnages sont attachants (même les méchants ! ) et c'est une belle morale pour ''nous'', les maîtres.
dragoyo
dragoyo

140 abonnés 902 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 août 2016
2,5/5 Moyen, bof bof, sans , etc... En gros il y a une idée sympa et le reste part dans tous les sens en grand n'importe quoi, parfois même sans aucune transition et dans une invraisemblance totale... C'est un film d'animation avec des animaux qui parlent alors on va dire que ça passe à peu près mais on rit peu et on attend mieux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2016
Vraiment très bon film d'animation pour petit et grand.
gag sur gag sans lourdesse, bonne musique, bonne trame, bonne morale.

tout les ingrédients y sont pour avoir un très bon film!

Humour et amour sont les 2 mots qui résume ce film
Tout amoureux des bêtes devrait le voir!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2016
Superbe bande annonce mais le film est une torture entre incohérences et délire profond. A éviter même pour vos enfants. C'est absurde et sans aucun intérêt.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 août 2016
Très drôle comme nos vrai bêtes ... Les personnages représentent très bien les comportements de nos compagnons ...
rogerwaters
rogerwaters

168 abonnés 1 089 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 août 2016
Le réalisateur Chris Renaud, déjà auteur de Moi, moche et méchant, nous revient en pleine forme avec ce Comme des bêtes qui part d’un postulat simple mais efficace, largement emprunté aux Pixar : que se passe-t-il lorsque nous laissons nos animaux domestiques à la maison ? Et s’ils vivaient des aventures palpitantes? C’est le cas dans ce dessin-animé efficace qui pâtit sans doute d’une trame narrative trop attendue (le retour au bercail de deux animaux égarés, c’est un poncif du genre), mais qui compense par un rythme fou, des gags percutants et un design craquant pour l’ensemble du bestiaire, vraiment bien trouvé à l’instar du récent Zootopie. Bref, le gros succès remporté par le film un peu partout, aidé par une bande-annonce très alléchante, est largement mérité, même si on aurait apprécié un peu plus d’audace dans le script.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 août 2016
Bon film, amusant, sympa et drôle et rythmé. Les doublages français sont excellents...
un long métrage très bien réussi
zoupeurman
zoupeurman

13 abonnés 328 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 août 2016
Les dessins animés des dernières années sont de plus en plus drôles et il est difficile de se renouveler, en témoignera la longue série de L'âge de glace qui s'essouffle petit à petit. Comme des bêtes reprend la même recette qui marche avec une histoire d'aventure arrosée d'amitié et de solidarité mais fait l'exploit d'être d'un comique rafraîchissant. Dès le premier quart d'heure, on sait pertinemment le dénouement de l'histoire mais la prouesse se situe sur tout ce qu'il y a autour de la trame centrale. Le moindre détail a un sens et c'est à ça qu'on reconnaît un bon film.
Max G
Max G

8 abonnés 25 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 octobre 2023
Remplacez Max par Woody et Duke par Buzz et vous obtenez exactement le même scénario que Toy Story, 20 ans plus tard. Une copie bas-de-gamme. Passez votre chemin.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse