Raccroche !
    1,7
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Raccroche ! ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 juin 2011
    Une fois fait le tour des personnages qui sont tous exagérés, on s'ennuye ferme.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 10 septembre 2010
    Ce n'est pas l'un des meilleurs films que j'ai vu, mais il reste touchant et les actrices jouent bien, surtout Meg Ryan !
    Publiée le 17 novembre 2014
    Diane Keaton dans cette comédie tente d'attirer l'attention du spectateur sur l'incommunicabilité familiale au moment ou la technologie semble pourtant pouvoir rapprocher tout le monde. A partir de cette idée la réalisatrice déroule sa pelote mais le tout reste assez insipide. La présence de Meg Ryan apporte un petit plus tout de même.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 15 février 2014
    Diane Keaton, proche de Woody Allen, essaie de faire du Woody Allen mais elle n’en a pas le talent, ni le succès. Si la comédie offre quelques moments sympathique, cette comédie familiale tombe vite dans le cliché et le standardisé Ikea. Il manque de saveur et de folie pour engranger plus d’intérêt.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 27 août 2019
    Brillante comédienne, Diane Keaton n'a pas persisté dans la réalisation, certainement à raison. Sans être déplaisante, cette « comédie dramatique familiale », malgré quelques répliques vachardes bien senties et une poignée de scènes réussies spoiler: (notamment celle avec la mère, d'une étonnante dureté)
    , n'a rien de bien original et encore moins de surprenant à offrir, si ce n'est le plaisir de voir un Walter Matthau égal à lui-même pour ce qui sera (hélas?) son dernier film. Certes, un petit effort a été fait pour éviter une narration trop linéaire, mais au départ sympathiques, ces multiples flashbacks finissent par lasser, n'apportant plus grand éclairage sur cette « drôle » de fratrie, heureusement interprétée (au moins pour le spectateur masculin) par un trio Meg Ryan - Lisa Kudrow - Diane Keaton (surtout les deux premières) particulièrement charmant. Voilà, voilà. J'aurais peut-être été un peu plus indulgent s'il n'y avait pas spoiler: ce dénouement si prévisible et dégoulinant de bons sentiments
    , faisant définitivement rentrer dans le rang ce « Raccroche ! » gentillet et très vite oublié.
    Publiée le 7 décembre 2008
    meme si le sujet abordé est rebattu , on n'est sans conteste touché par ce trio dactrice talentueux : meg ryan en tete, la realisatrice diane keaton a conçu un film emprunt demotions et tout a fait honnete .
    je metonne que ce film soit passé inaperçu car il est tout a fait abordable malgré un coté "mélo " parfois irritant .
    Publiée le 10 décembre 2007
    un démarrage sur les chapeaux de roues, des dialogues qui fusent dans tous les sens, mais au bout d'un moment on s'essouffle, malgré Walther Matthau et ses 80 ans d'enfant gâté, et malgré les 3 soeurs, surtout Meg Ryan, très présente à l'écran.
    un résultat en demi-teinte, mais plutôt sympathique.
    Publiée le 10 août 2010
    Raccrochez...c'est une horreur !!!! Diane Keaton passe derrière la caméra et c'est une véritable catastrophe. Les actrices principales et Walter Matthau font ce qu'ils peuvent mais en vain pour sauver une mise en scène désastreuse et un scénario rachitique. Diane devant mais s'il te plait...plus jamais derrière !