Blood Red Sky
    959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Red Sky ?

Ereshkigaal A.
    Ereshkigaal A.

Publiée le 26 juillet 2021
    En tant qu'inconditionnel du Monde des Ténèbres / Vampire la Mascarade, ce petit film est pour moi une heureuse surprise. Même si les motifs financiers des terroristes semblent un peu flous et que le scenario a quelques failles, l'esthétique est très réussie, l'approche de la malédiction vampirique plutôt convaincante.

Un bon divertissement, qui malgré sa longueur apparemment peu au goût de certains, m'a gardé en haleine jusqu'à son dénouement.
    Un solide 4/5 à mes yeux.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 29 juillet 2021
    Le film se déroule pendant une nuit à bord d’un avion, et je vous laisse imaginer le chaos qui s’y prépare. En soi le film peut plaire. Personnellement je n’ai pas du tout été emballé par l’histoire, elle ne m’a pas intriguée autant que je l’espérais. Des éléments positifs sont à relever comme les effets spéciaux réussis, des acteurs plutôt convaincants et une mise en scène soignée. Un peu long mais il y a à la fois de nombreux rebondissements et de baisse de tension. Dommage que nous manquons d’explications sur certaines choses. Ce nouveau film Netflix « Blood Red Sky » n’aura malheureusement pas frappé mon esprit.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 8 novembre 2021
    Film assez original et très prenant.
    Je n'étais pas totalement confiant au vue de la bande annonce et du pourcentage de recommandation netflix mais finalement j'ai passé deux bonnes heures haletantes.
    Le scénario est bien amené, avec des personnages biens dans leur rôle. 3.5/5
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 7 août 2021
    Bon film qui a le mérite d'exister.
    On passe un bon moment.
    Et un très bon point pour le maquillage qui est bien fait.

Publiée le 30 août 2021
    Honnêtement il n'y a rien à gâcher donc pas de spoiler pour celui-ci. Ce film vous laisse savoir comment il se termine dès la scène d'ouverture ce qui à mon avis était une grosse erreur. Il était déjà trop prévisible alors pourquoi montrer au spectateur comment il se termine. Blood Red Sky avait surtout besoin d'un bon monteur. Comme il s'agit d'un film d'action et d'horreur la suppression d'une vingtaine de minutes de scènes superflues aurait pu accélérer le processus et rendre l'histoire bien meilleure. L'exemple parfait est celui de l'enfant qui à l'aéroport perd son temps (et celui du spectateur) à expliquer comment on mesure le temps de vol comme si on s'en souciais ou ne le savais pas. Maman arrive le petit raconte que cet homme a aidé à charger les bagages très bien ils vont embarquer dans l'avion puis l'homme s'assied. Pourquoi quel était son but pourquoi lui avoir fait perdre de précieuses minutes (et notre temps) s'il n'embarque pas dans le même avion et pourquoi s'asseoir quand c'est l'heure de l'embarquement. Il y a trop de pourquoi et un montage absolument catastrophique dans ce film...
    Chris01600
    Chris01600

Publiée le 28 juillet 2021
    Les spoiler:
    ont été vu à toute les sauces mais la c’est original un avion donc vase clos imaginez !!! autrement rien à redire film sympa sans prétention plutôt bien réalisé l’intrigue est vite comprise au bout de la 1ère demi heure mais malgré tout j’ai aimé
    Judoka34
    Judoka34

Publiée le 26 juillet 2021
    Le scénario de ce film pourrait paraître original en théorie, mais il trop long, la scène du début ne sert pas à grand chose, il y beaucoup trop d'incohérences et de cabotinages .

D Purcell comme de plus en plus souvent, est là parce qu'il à vu de la lumière et a des impôts à payer, son rôle est à peine secondaire avec un jeu d'acteur toujours aussi plat, bref il ne sert à rien .
    le perso principal fait le job, son fils par contre joue très mal, on a plus l'impression qu'il se fait chahuter dans une cour de recrée que de ce faire attaquer par des vampires .

Le film est globalement un nanar prévisible avec des effets spéciaux pas trop mal et des maquillages sont plutôt réussi .
    Antoine Morvan
    Antoine Morvan

Publiée le 31 juillet 2021
    J’ai hésité à regarder suite aux critiques mais j’ai vraiment passé un bon moment malgré le scénario atypique. Le mélange d’horreur/fantastique avec un classique comme le détournement d’avion change de ce qu’on voit d’habitude et les effets spéciaux sont de très bonne qualité.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 31 juillet 2021
    Un film de vampires original.
    Je ne suis pas fanatique du genre mais celui-ci sort de l'ordinaire.
    Huit clos dans un avion, c'est plutôt bien tourné, les vampires ont horrifiques à souhait.
    Deux heures de divertissement assez gore, ce n'est pas à la hauteur du Bal des Vampires bien sûr mais cela se laisse regarder.
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 3 septembre 2021
    Vraiment pas mal. Il y a un poil d'originalité et un scénar un peu travaillé.
    Des acteurs pas mauvais du tout.
    Du coup le film est vraiment agréable à regarder.
    Ludovic E
    Ludovic E

Publiée le 18 août 2021
    Bonsoir, petit film d'horreur bien mené avec beaucoup d'action, pour un film de vampire je l'ai trouvé original. Il n'est pas ouf mais il n'est pas non plus nul, se laisse très bien regarder. Il n'a aucune prétention, il effleure un peu l'idée du mal, lorsqu'on l'a c'est fini il est en nous quoique l'on fasse.... je partage pas cette idée mais voilà en gros ce que raconte le film sur sa "profondeur" ....Prenez soin de vous.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 4 septembre 2022
    Dominic Purcell prend-il la suite de Bruce Willis ? A part la coupe de cheveux , y a rien de similaire , ah si , le nom au générique et "je meurs dans 20 mn" .. Cross Over entre un film catastrophe aérien et "the strain" , le début est prometteur , les flashbacks commencent faire baisser le niveau , et ensuite ça passe au fouillis granguignolesque .... dommage , pouvait mieux faire.
    The V
    The V

Publiée le 12 août 2021
    Acteurs qui surjouent, festival de grimaces ridicules, pauvreté des maquillages, des vampires ridicules, incohérences à gogo... Le gosse, on n'a qu'une envie tellement il joue mal, c'est qu'il se fasse bouffer...
    Bref, quand c'est cheap et qu'il y a un mauvais réalisateur et de très mauvais acteurs, on ne peut pas faire d'une bonne idée un bon film
    Tof Benjamin
    Tof Benjamin

Publiée le 27 mars 2024
    Un bon film qui revisite le thème des vampires de façon très contemporaine. Un bon suspense, de bons effets spéciaux, la soirée n'est pas gâchée. Seuls les personnages, caricaturaux, et spoiler: la fin sirupeuse
    ternissent un peu l'ensemble.
    Daniel LEROY SARL Nieldacom
    Daniel LEROY SARL Nieldacom

Publiée le 27 juillet 2021
    J'en ai vu des films trop nases mais là c'est le Jackpot. Film gore à outrance, histoire qui ne tient pas la route une seule seconde. Acteurs mauvais, bref un navet