Blood Red Sky
    960 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Red Sky ?

Lili Rzk
    Lili Rzk

Publiée le 26 juillet 2021
    Prenez un scénario classique de thriller, un scénario classique de film d'horreur, mélangez le tout, et vous obtenez ce film original. Début accrocheur, milieu un peu perplexe et fin contre toute attente très bien. Quelques longueurs mais reste très divertissant et change un peu. La mère et le fils forment un bon duo. Une bonne surprise.
    Eric T
    Eric T

Publiée le 4 janvier 2022
    Un bon petit film popcorn sans prétention.
    L'originalité réside dans ce huis clos et dans l'analyse de l'héroïne tiraillée entre son instinct maternel et "animal."
    Le rythme laisse passer agréablement les 2 heures.
    Faut juste fermer les yeux sur des détails un poil gros comme spoiler: le type qui se fait couper la main et fait atterrir l'avion...
    Tom C.
    Tom C.

Publiée le 8 août 2021
    Vraiment pas terrible, cependant le scénario était pas mauvais et les acteurs non plus
    Le reste c'est très decousu et illogique
    C'est vite lassant
    C'est dommage
    Larascasse
    Larascasse

Publiée le 26 juillet 2021
    Dommage ça aurait pu être top... L'idée était bien mais le côté gentil vampire ça passe pas et puis beaucoup de chose ne sont pas expliqué comme les piqûres quelle s'injecte
    Ou pourquoi elle contrôle ses pulsions
    Le film est un peu long dans l'ensemble
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 15 septembre 2021
    Attention !! Téléfilm allemand.
    Les acteurs sont mauvais, surtout les méchants. Le maquillage est mal fait.
    On est dans une sérié B, dommage car l'action est présente, cela aurait pu être un bon film à la World war Z (dont on est très proche par rapport à une partie du film qui se passe dans l'avion), mais on est vraiment sur un film à petit budget c'est ce qui plombe tout.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 28 avril 2023
    Le début prévoyait un très bon film. Au final, l'ensemble déçoit. Cette histoire de vampire bien qu'inédite est risible. Il y a clairement une mauvaise application des idées. Toutefois, quelques points positifs valorisent le film : les effets visuels en sont un exemple.
    canonbeber
    canonbeber

Publiée le 12 août 2021
    Pas terrible on a vu mieux.
    Dommage l idée aurait pu être intéressante mais cela finit par ressembler à une parodie des autres films de morts vivants
    Publiée le 29 juillet 2021
    Encore un film de Netflix qui déçoit.
    Le début paraissait prometteur mais plus on avance et plus ça devient prévisible avec même parfois certaines scènes qui prêtent plus à rire qu'à faire peur.
    Trop long mais se laisse regarder sans être captivé...
    Beatles1968
    Beatles1968

Publiée le 3 août 2021
    Un nanar d'anthologie.
    Surenchère de violence et de grimaces exagérées proches du ridicule.
    Les acteurs surjouent et le scénario n'a d'originalité que le fait qu'il se passe dans un avion ....
    Thefilmhater
    Thefilmhater

Publiée le 2 août 2021
    Une production Netflix comme on en voit tout le temps, à savoir une idée de base sympa mais mal exploitée qui donne lieu à un film très moyen, même si légèrement au-dessus de ce à quoi on pourrait s'attendre.
    Le concept est pourtant sympa, bien que déjà vu : un huis-clos horrifique dans un avion avec des terroristes et un vampire, pourquoi pas. En plus de ça, les acteurs ne sont pas mauvais, et certaines idées sont assez bonnes. Hélas, on tourne très vite en rond et ça devient rapidement lassant. Les scènes d'affrontement sont assez moyennes, et les flash-backs dispensables. Restent du gore et du suspense efficaces, qui remplissent bien le cahier des charges.
    Une production Netflix classique, bonne sur le papier mais à moitié ratée dans l'exécution, même si quelques aspects sauvent tout juste le film.
    yannis74
    yannis74

Publiée le 30 juillet 2021
    C'est quoi ce film deguelasse avec une actrice tout autant deguelasse. Alors là, le summum du film inutile. Le vampire a une tête immonde à en gerber...
    ne perdez pas votre temps avec ce genre de futilité.
    Le film part pourtant bien mais pour s'effondrer totalement dans la daube complète. J'ai même pas réussi à le finir tellement il était bidon.
    jean jacques Bothen
    jean jacques Bothen

Publiée le 19 août 2023
    Perso jai plutot aimé meme si jai préfèrer la première partie genre plutot thriller genre " non stop" ensuite le film surprend ( et çà on ne peut pas lui enlevé) vers un film horrifique ou l'héroïne est en fait un monstre et l'attachement a son fils et plutot emouvant.
    Alors bien sûr les scenes classiques de morsures à répétition deviennent un peu trop envahissantes et la deuxième partie est plus facilement categorisee dans un film de vampire lambda mais l'ensemble se tient et je dois dire avoir passer un bon moment devant cette production.
    Il y a toujours des gens a critiquer bêtement a vous dire que ce film est un navet..et ben non..jai trouvé la photo et la réalisation plutot cohérente avec des acteurs plutots convainquants
    15 sur 20 et je conseille aux amateurs d'hémoglobines.
    Publiée le 2 août 2021
    Un film pas trop mal qui reste fantastique tout en suivant une cohérence générale , néanmoins la fin est un peu décevante .
    solene.bcq
    solene.bcq

Publiée le 21 août 2022
    Malgré un scénario un peu bancal mélangeant terrorisme et vampires, ce film sait nous captiver. Le personnage de Nadja en tant que vampire est extrêmement bien réalisé. Ce n'est pas finalement que de l'horreur mais davantage de gore. Ce qui manque c'est spoiler: une fin avec ce que devient le petit garçon, sera t-il avec Farid ?

Triste dans l'ensemble, ce film se laisse regarder.
    Didier Miege
    Didier Miege

Publiée le 21 août 2022
    J'avais un peu peur vu les critiques mais à la fin du compte ça se regarde bien..ça se tient..j'ai été pris du début à la fin.