Bonjour, j'ai vu les deux premiers et j'avais aimé. Je n'ai pas été déçu par la 3ème mouture. Par les temps qui courent je vais au cinéma pour me divertir et ce film m'a changé les idées . J'ai passé un bon moment. Le scénario est cohérent, les acteurs sont plutôt bons, les effets spéciaux à la hauteur.
Ok, le scénario a quelques incohérences, mais si on laisse de côté, c'est un super divertissement, et les dialogues sont très drôles (en VO, en tout cas). ça m'a donné envie d'apprendre à faire des tours dans la vraie vie !
L’effet de surprise pourtant essentiel en magie a un peu disparu c’est vrai mais franchement ça ne vaut pas les critiques que l’on peut lire ici ou là. Jeter y un œil sans vous poser trop de questions et vous serez une nouvelle fois emporté
franchement encore une fois, ne pas se fier aux critiques, le film est très divertissant, aucune longueur, on est emmené dans ce nouveau volet, tambour battant. de l'illusion, et toujours la marque de cette saga, les explications de sur les trucages. bref tu grand spectacle de magicicien,
j'ai passé un très bon moment, après avoir revu les 2 premiers billets sur M6. ne vous privez pas avec ce temps automnal
Un très bon 3ème volet pour la saga Insaisissables. Un film qui rassemble toute l’équipe pour le plus grand plaisir de beaucoup de fans. Et encore une fois, un film rempli de rebondissements qui le rythme tout du long. Un super film à voir !spoiler: Et une suite est très largement possible !
Divertissant et des acteurs investis dans leur rôle, malgré des moments de faiblesse. Mais l'histoire, intéressante et relativement bien construite malgré des dialogues un peu creux, tombe un peu à plat à cause d'un enchaînement trop rapide des situations...
Franchement, Insaisissables 3 (Now You See Me: Now You Don’t), c’est une déception totale. Rien de neuf, rien de surprenant : on se tape un film vu et revu qui recycle ses vieilles idées comme si personne n’allait le remarquer. Les tours de magie sont tellement peu crédibles que t’en viens presque à regretter les CGI des pubs de lessive, et la séquence en France, dans le château… mais mon dieu, quelle catastrophe. Un film qui se croit malin alors qu’il tourne en rond.
Du cuit et du recuit. Une fois de plus les americains qui voient la France a travers de vieux châteaux et une police incapable ! Un film divertissant mais le dimanche soir à la télé !
Excellent film. Je n’ai pas vu le temps passer. Je l’ai trouvé dynamique avec de l’actuel mélangé à du rustique, du suspense et de l’action. Un très bon équilibre pour un film.