Insaisissables 3
Note moyenne
2,5
3216 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

398 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
65 critiques
3
83 critiques
2
98 critiques
1
65 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Chaabou4you
Chaabou4you

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 novembre 2025
Un film trop ennuyant sans aucun fond , on dirait qu on est dans un cirque , je pense c un vrai perdre de temps
jacky froidevaux
jacky froidevaux

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 novembre 2025
Bonjour, j'ai vu les deux premiers et j'avais aimé. Je n'ai pas été déçu par la 3ème mouture. Par les temps qui courent je vais au cinéma pour me divertir et ce film m'a changé les idées . J'ai passé un bon moment. Le scénario est cohérent, les acteurs sont plutôt bons, les effets spéciaux à la hauteur.
Smaug Le Doré
Smaug Le Doré

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 novembre 2025
Ok, le scénario a quelques incohérences, mais si on laisse de côté, c'est un super divertissement, et les dialogues sont très drôles (en VO, en tout cas). ça m'a donné envie d'apprendre à faire des tours dans la vraie vie !
Érick MAS
Érick MAS

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 novembre 2025
L’effet de surprise pourtant essentiel en magie a un peu disparu c’est vrai mais franchement ça ne vaut pas les critiques que l’on peut lire ici ou là. Jeter y un œil sans vous poser trop de questions et vous serez une nouvelle fois emporté
Fred Tusseau
Fred Tusseau

2 abonnés 48 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 novembre 2025
franchement encore une fois, ne pas se fier aux critiques, le film est très divertissant, aucune longueur, on est emmené dans ce nouveau volet, tambour battant. de l'illusion, et toujours la marque de cette saga, les explications de sur les trucages. bref tu grand spectacle de magicicien,

j'ai passé un très bon moment, après avoir revu les 2 premiers billets sur M6. ne vous privez pas avec ce temps automnal
Rémi Majois
Rémi Majois

18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 novembre 2025
Un très bon 3ème volet pour la saga Insaisissables. Un film qui rassemble toute l’équipe pour le plus grand plaisir de beaucoup de fans. Et encore une fois, un film rempli de rebondissements qui le rythme tout du long. Un super film à voir ! spoiler: Et une suite est très largement possible !
Ludovic Verrier
Ludovic Verrier

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 novembre 2025
Vraiment nul, grotesque, sans histoire, on perd son temps pendant 1h50 et on regrette d avoir dépensé 1 € pour un navet pareil
Reynald D.
Reynald D.

29 abonnés 306 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 novembre 2025
Divertissant et des acteurs investis dans leur rôle, malgré des moments de faiblesse. Mais l'histoire, intéressante et relativement bien construite malgré des dialogues un peu creux, tombe un peu à plat à cause d'un enchaînement trop rapide des situations...
F Loje
F Loje

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 novembre 2025
La « magie » n’a pas opéré, navrant de nullité, intrigue creuse, sans intérêt … quel ennui !
S’abstenir
Noémie Marignan
Noémie Marignan

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2025
Films juste génial vraiment vraiment pas déçu aller le voir vous serez pas déçu ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
The CritizMan
The CritizMan

55 abonnés 262 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 novembre 2025
Franchement, Insaisissables 3 (Now You See Me: Now You Don’t), c’est une déception totale. Rien de neuf, rien de surprenant : on se tape un film vu et revu qui recycle ses vieilles idées comme si personne n’allait le remarquer. Les tours de magie sont tellement peu crédibles que t’en viens presque à regretter les CGI des pubs de lessive, et la séquence en France, dans le château… mais mon dieu, quelle catastrophe. Un film qui se croit malin alors qu’il tourne en rond.
Bernard H
Bernard H

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 novembre 2025
Du cuit et du recuit. Une fois de plus les americains qui voient la France a travers de vieux châteaux et une police incapable !
Un film divertissant mais le dimanche soir à la télé !
JMP
JMP

3 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 novembre 2025
Pas le meilleur film de la série, mais ca se laisse regardé. Le final est plutôt bien fait malgré tout.
Laurie
Laurie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2025
Excellent film. Je n’ai pas vu le temps passer. Je l’ai trouvé dynamique avec de l’actuel mélangé à du rustique, du suspense et de l’action. Un très bon équilibre pour un film.
Webs
Webs

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 novembre 2025
Trois mots pour résumer le film :Niais, pathétique et lamentable . Il n'y a aucune magie. A éviter absolument
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse