The Do-Over
    2,3
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Do-Over ?

Publiée le 18 juillet 2020
    The Do-Over est littéralement l'un des films les plus dégoûtants et les plus horribles que j'ai vus de toute ma vie. C'est à couper le souffle et est extrêmement difficile à regarder. Ce film est bizarre car il donne l'impression de voir le monde à travers un point de vue hyper-masculin qui traite les femmes comme des objets, fait honte aux hommes et utilise la violence contre les femmes. L'aspect le plus choquant de ce film est la représentation des personnages féminins. Chaque personnage féminin est traité comme un objet sexuel y compris la légendaire actrice de 83 ans Renée Taylor. Elle apparaît dans une scène de nu extrêmement dégradante. C'est juste bizarre et l'utilisation du sexe est si bon marché et dégradante pour tous les personnages qu'elle se présente comme un viol et est inconfortable à regarder...
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 1 juin 2016
    Comédie assez médiocre qui joue sur l'association de personnages totalement opposés dans leur style et comportement. Sous la bannière Netflix (pour l'instant bien plus inspiré en terme de série), The Do-Over n'est pas franchement drôle et mise par moment sur l'action prouvant bien que la coquille s'avère vide. Adam Sandler nous a habitué à mieux dans le genre.
    black B.
    black B.

Publiée le 4 juin 2016
    Le problème des comédies en 2016, une premiere moitié de film captivante, qui s’enchaîne a un rythme effrénée, puis malheur sur nous, viens la deuxieme partie, beaucoup plus lente, molle, moins de gags, plus de longueur, etc, à croire qu'il n'y a plus que l'histoire qui compte et que l'humour est réservé a la première demi heure du film exclusivement... Faut il leur expliqué que quand on regarde par exemple un film d'Adam Sandler, on le fait pas pour la p****n d'histoire ! Bref fini par se regarder un œil sur l’écran et un œil sur la montre. 2.5/5
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 19 février 2021
    J’ai trouvé que c’était une comédie pas mal. Elle est dans la bonne mouvance de style Adam Sandler. On peut la résumer en un mot, sympathique. L’association entre lui et David Spade marche plutôt bien. Les deux acteurs se connaissent bien, ayant fait 8 films ensemble dont bien entendue COPAINS POUR TOUJOURS (2010). Leur complicité fonctionne parfaitement. Leur dynamique est le moteur de cette comédie. Ce n’est pas une surprise, mais l’humour est un peu lourd. On le sait, la finesse n’est pas leur point fort, et ça se ressent. Par moments cela va un peu trop loin mais dans l’ensemble j’ai bien rigolé. Dommage pourtant qu’il y est ce flottement au milieu. On est dans une transition qui se fait difficilement et ça se ressent. Elle dure plus ou moins longtemps, et s’avère être le gros point noir car elle s’approche dangereusement de l’ennuie. Ce qui est d’autant plus navrant car ils arrivent bien à faire repartir la machine avec l’enquête. Une fois lancée, elle est vraiment cool à suivre. Les différents retournements scénaristiques sont bien pensés, et font dépasser le stade de la comédie un peu bête qu’on voyait jusque-là. Ils ont pris la peine de travailler les personnages pour leur donner des motivations cohérentes. Tout se tiens bien ce qui fait qu’on est focus sur la seconde partie. J’étais surpris que ce soit le récit qui soit la véritable valeur ajoutée, et non l’humour en lui-même.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 1 novembre 2022
    Une comédie potache à l'humour vraiment lourdingue plutôt réussie. De bonnes répliques et des gags hilarants qui nous font passer un bon moment complètement délirant. Le duo Adam SANDLER-David SPADE fonctionne à merveille.
    Publiée le 25 août 2016
    Ce film se veut etre une comédie mais je n'ais pas rit une seconde...un bon navet franchement. Les acteurs zéro
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 25 avril 2023
    Une daube vulgaire à ne pas regarder. Pas de scénario à cette comédie, pas drôle, lourd, niveau plus que bas.
    Benoit M
    Benoit M

Publiée le 30 mai 2016
    Ça fait toujours plaisir de voir un film avec Adam sandler. Cette fois ci c'est pas mal et ça change avec cette comédie d'action dans la lignée du genre sandler. A voir même si ce n'est pas exceptionnel on y voit des acteurs marrants et sympas mais comme il a déjà été dit les rôles secondaires ne sont pas assez développés.
    Bon film
    San M
    San M

Publiée le 14 avril 2018
    Ca vol pas haut mais c'est pas le but recherché.
    Ce que j'aime c'est que c'est un feel good movie, (pas.du tout subtil vous etes prevenu lol), dans lequel les blagues sont plus absurdes que grasse(la plupart du temps), mais vraiment un bon état d'esprit au final.
    Un film qui.m'a fait.bien.rire par moment et ça ça vaut de l'or il y'en a pas tant que ça au final.
    Milto
    Milto

Publiée le 26 décembre 2019
    Très moyen. Dommage car le scénario en tant que tel était pas mal, certes en grande partie du déjà vu, mais ça aurait pu donner quelque chose de bien à la fois drôle et touchant sur la maladie, une belle aventure. Mais tout cela a été pollué par le côté parodique, lourdingue et vulgaire du film. La réalisation est pourtant bonne, les décors corrects, et le casting passable bien qu'un peu faiblard. Le tout est poussif et sans plus.
    Carl_602
    Carl_602

Publiée le 29 juin 2016
    un film vraiment pas réussie est c'est dommage pour Netflix, ce n'est pas film drôle ni touchant alors qui voudrait l’être parfois"Spoiler" et la fin trés mauvais quand il voulant faire (matrix) c'est pas réussi quand on connait le thème par fois ça va bien trop loin.

j'ai été déçus en regardent ce film et je n'ai pas envie d'en voir deux autre .

je ne recommande pas
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 30 mai 2016
    Rapidement distrayant. pas le pire Navet d'Adam Sandler. Ca a le mérite de permettre de faire autre chose pendant le film sans avoir l'impression de rater quoi que ce soit.
    Publiée le 6 juin 2016
    Ce film est pas trop mal, certains moments sont drôles mais certains sont un peu longs et chiants malheureusement...
    Publiée le 3 juin 2016
    Une comédie barré attendu mais qui met le sourire aux lèvres. Même si dans le principe c'est du revu la réal fonctionne.
    daniel freeman
    daniel freeman

Publiée le 7 avril 2022
    Film sous estimé car les gags sont bons , osés même, mais c'est du sandler et c'est pour ca qu'on l'adore . Toujours avec son équipe il nous régale et on en demande encore .