Ma Famille T'Adore Déjà
    2,2
    2175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille T'Adore Déjà ?

framboise32
    framboise32

Publiée le 25 mars 2017
    Autant le dire tout de suite, j’ai trouvé ce film raté de chez raté. Il est caricatural. Les dialogues et certaines situations frisent la vulgarité. Le week end à l’ile de Ré vu par Jérôme commandeur, dont c’est le premier film en tant que réalisateur, est un ratage total. 1 h 20 qui se transforme très vite en gêne. Le trio Thierry Lhermitte-Marie-Anne chazel et Sabine azéma embarrasse. Heureusement le duo Arthur Dupont et Déborah François est plus frais.

Naufrage ou débacle à vous de voir
    Craoux
    Craoux

Publiée le 4 octobre 2018
    Jérôme Commandeur n'avait visiblement pas le talent requis pour aborder la comédie satyrique tant les dialogues sont le plus souvent déclinés sur le mode potache, et accessoirement lourdingue. Qu'il est triste de voir Sabine Azéma toucher le fond (elle est tout simplement ridicule). Quant à T. Lhermitte, il semble se complaire à jouer le patriarche avec les codes déjà vieux de 35 ans, façon "Bronzés" : heureusement qu'il nous a prouvé qu'il était capable d'un tout autre registre. Le "cinoche" est tiré vers le bas avec ce genre de production.
    Pandahydra
    Pandahydra

Publiée le 17 novembre 2017
    Film extrêmement mauvais que je vous déconseille de voir, malheureusement la France est un pays qui quand on fait des films sur le racisme juste pour faire rire les ados cons et prétentieux qui rigole comme des (censurer)(censurer) (je sais je suis trop vulgaire) mais ce film ne ferai jamais rire et de sourire, les acteurs jouent comme des merdes aucun à sauvé (même des figurants ferai mieux !) et le cadrage est inexistant, bref un film qui est mauvais. Mais certain décor sont pas mal, pas extraordinaire mais intéressant et que le cadrage et le son est bien. Je voudrai bien que la France fasse mieux que des comédies humoristiques...
    Publiée le 12 novembre 2016
    Ma famille t'adore déjà enfin un film ou nous avons pu y aller en famille (sans vulgarité enfin !!!! )
    très belle surprise !!!!
    nous avons adoré mes enfants ont bien ri et nous aussi, un bon moment en famille....
    la scène du spoiler: hammam
    est juste exceptionnel :):):)
    Je vous le conseille vivement !
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 31 mars 2017
    Une comédie sympathique qui ne sort pas des sentiers balisés mais qui est dotée de bonnes répliques.
    Publiée le 6 décembre 2016
    Je dirais pourquoi pas voir cette petite comédie à la TV... mais de la à payer pour aller le voir.... je dis non. Les gags sont assez prévisible, mais ont passe tout de même in bon moment 😊
    Publiée le 30 octobre 2016
    Vu en avant-première, j'ai adoré ce film : rires et bonne humer garantie.
    Je n'ai pas vu une comédie aussi drôle depuis bien longtemps. J'ai passé un super moment, les acteurs sont excellents !! Bravo et merci
    Je suis certaine que ce film va rencontrer le même succès que celui de l'ami de Jérôme Commandeur :Dany Boon avec "Bienvenue chez les Chtis"
    À voir absolument
    Teo N.
    Teo N.

Publiée le 18 mai 2017
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi affligeant. Aucun des personnages ne sont attachants, on attend juste de les voir s'étriper ce qui n'arrive jamais. Rarement vu un film aussi mal écrit. Comment ont ils fait pour avoir le budget. Ça me dépasse.
    Publiée le 17 novembre 2016
    Très bonne comédie avec de bons acteurs un bel endroit de tournage et une sympathique histoire, j'espère qu'il y'a aura une suite, Jérôme commandeur joue très bien son rôle de chieur! Lol merci!!!
    Publiée le 28 novembre 2016
    J aie aimer ce film beaucoup rit tres marrant j adore thierry lhermitte duper rigolo les scenario bien fait
    Publiée le 16 novembre 2016
    Super film, entre rire et émotions. Comme quoi dans toute famille, il y a de problèmes et on peut tous s'en sortir, en rire et s'aimer. Bravo pour ce premier film Mr Commandeur, très réussi!!!
    Publiée le 27 novembre 2017
    Franchement je ne comprend pas la note si basse de ce film, l histoire est bonne, c est vraiment marrant et bien plus je laisse la surprise!, mais surtout on ne s ennuie pas une seconde et on rigole avec une vrai histoire qui n est pas dans les B.A.. Je recommande vivement.
    A.L.
    Jyfont
    Jyfont

Publiée le 16 mai 2017
    Bonne comédie mais "simple" , sans surprise mais avec de bonnes idées.

Le casting tient la route,
    Le personnage d'Eva est détestable à souhait et celui de Julien a peine attachant donc c'est ce qui bride le film, sinon le couple Jerome.C / Valerie.K ( ce même duo qui était dans baby-sitting 2 ) est bien plus distrayant. Attention aux pubs, même si se sont des sponsors etc, trop ça décrédibilise une scène.

Attention les yeux , Alice Endemann est d'une beauté à se ...
    Comme dit Thierry.l ( Capitaine du "Fist" ) dans ce film : "C'est fou l’Allemagne, sa peut donner Angela Merkel et ça "
    Madame K
    Madame K

Publiée le 30 avril 2022
    Très sympa, le film a été sous noté.
    C’est sûr qu’il faut aimer l’humour de J. Commandeur !
    Un bonne petite comédie
    Publiée le 31 octobre 2016
    Quelle belle surprise! film vu en avant-première cette semaine, une vraie comédie fort sympathique comme je n'en avais pas vu depuis quelques temps! le casting change par rapport aux comédiens du moment, les dialogues et références sont savoureux, le jeu des acteurs vraiment bien! rien de vulgaire, tout dans la bonne humeur et le bon esprit, toute la salle a bien ri, moi y compris: "merci pour ce moment"!:)