Animal Político
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Animal Político ?

In Ciné Veritas
    In Ciné Veritas

Publiée le 11 avril 2021
    Dans Animal político, Tião prend un animal pour personnage principal, en l’occurrence une vache. Dans les scènes filmées habitées par des figurants, cette vache noire et blanche s’interroge sur la vie. Une voix off nous narre ces interrogations plus philosophiques et existentialistes que politiques. Critique complète sur incineveritasblog.wordpress.com/festivals/cinelatino-2021/#AP
    Spe64
    Spe64

Publiée le 20 octobre 2016
    Vu pendant le #FIFIB2016 #AnimalPolitico de Tião nous conte l'histoire d'une vache sans histoire, pas de maladie, une enfance heureuse, assez populaire qui sort avec ses amis en boîte, pour faire du shopping, au sport etc... cependant elle a un sentiment étrange, un sentiment de vide..
    Une veille de Noël elle se décide a partir, un road trip loin de l'humanité pour se ressourcer, se retrouver avec elle-même
    Absurde et drôle, nous assistons à une critique du genre humain a travers cette vache à la recherche de sa vérité.