The Foreigner
    2178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Foreigner ?

Publiée le 18 février 2018
    5/5 c’est la note que ce film mérite totalement. C’est un film qui est entre l’action et le dramatique, l’histoire nous montre cette douleur d’un homme qui a perdu encore une fois ça fille et qui est prêt à tout pour éliminer c’est terroriste. Jackie Chang au top dans ce film.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 3 février 2018
    Un scénario de vengeance assez conventionnel et déjà vu dans bon nombre de film d'action. Jackie Chan joue ici un rôle qu'il n'a pas l'habitude de jouer : un jeu d'acteur très fermé, sombre et peu expressif. Le film est bien mené, on ne s'ennuie pas. Mais le sujet traité est très complexe et peu crédible dans la façon avec laquelle c'est traité. Je retiendrai un bon film d'action à voir une fois.
    Publiée le 1 février 2018
    Une autre histoire d'ancien d'élite qui sort de sa retraite pour tout péter. Sauf qu'à côté de la vengeance classique de pépé Jackie -sexagénaire épatant dans les séquences baston-, il y a une chouette petite intrigue politico-policière sur fond d'IRA. Et Brosnan porte à merveille son personnage. Un bon moment.
    Publiée le 28 janvier 2018
    Un scénario sympa, une bonne intrigue, de bons comédiens et mise en scène, pas de temps mort, ça fait un très non film d'action.
    J'ai trouvé Jacky Chan plus touchant que jamais, et les scènes d'actions réaliste qui changent un peu de ces films habituels.
    Publiée le 26 janvier 2018
    Je trouve ce film injustement critiqué ... effectivement on a déjà traité énormément de fois ce genre de scénario. La trame de la vengeance, la traque des méchants, etc ... on est dans du Jason Bourne pure et dur mais ... la performance de Jackie Chan est exceptionnelle ... J'ai pu le voir dans 2 ou 3 films chinois très sérieux .. très sombre mais ce qui me plait dans ce film la, c'est son coté déchiré par la vie, par son vécu et on le ressent bien.
    L'autre aspect intéressant, ce sont les méchants ... ressortir les ombres spoiler: du passé de l'IRA
    est assez intelligent et permet de complexifier le personnage de Pierce Brosnan ... la réalisation est sympa ...
    Publiée le 25 janvier 2018
    Un film sur les faux-semblants : Jackie Chan (magnifique dans ce rôle) n'est pas le restaurateur tranquille et dépassé qu'on pourrait croire, Pierce Brosnan (tout aussi crédible), n'est pas le politicien pacifique, responsable et rangé qu'on imagine presque tout le film, Un film sur les manipulations, la femme de Pierce Brosnan n'est pas une victime trompée et abandonnée et sa maitresse n'est ni amoureuse, ni utilisée, Un film entre le deuil et la vengeance. Un film sur la douleur et sur la reconstruction.
    Comme beaucoup d'autres l'ont dit, on peut se demander pourquoi ce film a été à ce point méprisé par la critique et si peu projeté.Le scénario est loin d'être simpliste et nous sommes tenus en haleine d'un bout à l'autre.
    Dude S.
    Dude S.

Publiée le 24 janvier 2018
    Je viens vous partager mon émotion après avoir vu ce Film, dans un premier temps, n'attendez rien de ce film et laissez vous emporter par celui-ci.

Je reste en admiration par la qualité du Jeu d'acteur, je suis totalement bluffé, un grand merci aux acteurs.
    J'ai trouvé le réalisme des scènes d'action très prenant, on est loin du Jackie Chan capable de mettre au tapis 10 ennemis via ses techniques de combat habituelles, certes, il arrive à ses fins mais pas sans égratignures.

Je suis resté scotché tout le long du film dans l'attente de savoir qui, que, quoi et pourquoi, je n'ai pas vu le temps passer. Je conseille très fortement ce film, qui pour moi, reste un des meilleurs de 2017. Cela n'est que mon avis et fait donc de ce commentaire non pas une critique mais un avis personnel.

Amicalement,
    Publiée le 23 janvier 2018
    Franchement pas un des meilleurs films avec Jackie Chan. Pour un film avec un tel acteur que Jackie Chan le film est plutôt passable très peut de combat art martiaux complètement oublié ce qui est la marque de fabrique de Jackie Chan moi qui est un grand fan de cet acteur je trouve ce film nul voir le pire où Jackie Chan est l'acteur principal.

Je ne recommande pas du tout ce film

Très passable et je suis très déçu.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 21 janvier 2018
    Très bon film au scénario complexe, inventif et captivant. Sur fond de politique, où l’amour, la vengeance et le passé se mêlent, on se retrouve à suivre l’éternel Jackie Chan, dans un rôle plus sombre mais plus que crédible. On adhère totalement aux personnages, à l’histoire, au rythme et au final.
    Un excellent film, sans prétention mais sûr de ses qualités.
    Publiée le 18 janvier 2018
    Je ne m'attendais pas à un tel film. Excellent thriller avec de l'action juste ce qu'il faut.
    Pierce Brosman et jackie chan joue très bien, le film est profond et bien construit.
    Publiée le 18 janvier 2018
    excellent film d'action ou jackie chan est méconnaissable ,pierce brosman égal à lui même ( excellent) très bon scénario,enfin un bon film !!
    Publiée le 18 janvier 2018
    Très beau film, son histoire et magnifique même l'action. Jackie a fait un beau film mieux que l'autre film du casino
    LongJohnHoly
    LongJohnHoly

Publiée le 6 novembre 2018
    Que de niaiseries, de clichés au service d'une morale implacable : "les terroristes sont méchants, les victimes sont gentilles, et les politiques pourris"... un scénario à trous et sans aucune surprise... Pierce Brosnan somme toute convaincant ; Jackie Chan à l aise dans les scènes de combat et les cascades..., malheureusement ça ne sauve pas ce film, qui ne mérite pas la moyenne... dommage il y avait de l idée... et au vu des critiques je m attendais à mieux...
    Publiée le 16 janvier 2018
    Les acteurs sont au top !!!
    Jackie Chan a un rôle parfait pour lui, on ne s'attend plus à le voir aussi dynamique et ça n'aurait pas collé si on l'avait placé dans un rôle non adapté à son âge, là , il incarne un père de famille et l'on constate au fil de l'intrigue qu'il n'a pas perdu de sa superbe !! Bravo aussi à Pierce Brosnan

Je conseille
    Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 13 janvier 2018
    Très bonne surprise que ce thriller, le rôle le plus bluffant est bien sur celui de jackie chan! Surement le rôle de sa vie dans le cinéma occidental! Sobre et sombre, serieux et vieillissant! Mise en scène très propre, on reconnait bien la touche du real de casino royal! Un bon petit film qui mérite d’ être vu!