On se retrouvera (TV)
    2,8
    122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On se retrouvera (TV) ?

j'ai pris une claque.
    je n'ai pas dormis de la nuit après avoir vu ce film, tellement j'ai été ému.
    on réalise l'horreur d'un viol. il y a du mystère, du suspens, de l'amour, des rires.
    TOUS les ingrédients sont présents pour un résultat unique.
    a ne pas rater !
    J'ai été bouleversée !
    j'ai découverte une femme au grand cœur et au grand talent. A voir absolument !
    hâte de revoir cette actrice au cinéma. une actrice qui joue la comédie sans se soucier de son physique en ne faisant pas des minauderies à l'écran. On oublie tout l'espace d'une soirée !
    Publiée le 23 juin 2015
    SPLENDIDE ! je n'oublierai jamais ce film, et j’espère retrouver vite Laetitia MILOT sur nos écrans.
    j'ai vécue une agression, qui n'a pas été jusqu'au bout pou moi heureusement.
    mais tellement de femmes sont marquées à vie !
    La fin est tellement belle.
    Béryl Delouis Illustration
    Béryl Delouis Illustration

Publiée le 24 octobre 2023
    Je ne partage pas du tout l'avis de certain qui qualifient le jeu de Laetitia Millot incroyable. Je trouve qu'elle en fait trop, qu'elle manque de crédibilité dans chaque scène, qu'elle passe son temps a gémir et hurler et que du coup elle donne presque envie d'en finir. Alexandre Varga et Mathilda May sauvent les meubles, et les paysages jouent le plus joli rôle de ce téléfilm.